Topic de Chut-il-descend :

Tigre vs Gorille, qui gagne?

Le 12 décembre 2017 à 20:19:02 Harambo23 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=geAtoSx9rGQ

https://www.youtube.com/watch?v=zxjjDXQT784

Ils les choppent easy dans l'eau, et c'est que des leopard ça pèse à peine 55/60kg....

Ton alligator ne fait même pas 2 mètres, ton crocodile est à peine plus gros, un crocodile marin adulte c'est 7 mètres de long, tu comprends la différence?

faut savoir qu'un taureau encule un Lion selon les dire de ceux qui assistaient aux jeux romains dans l'arène

surement le même rapport Rhino/tigre

Le gorille une fois qu'il a le tigre a porté de mains il le casse en deux hein
Le Gorille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489573810-gorisitas.png

Le 12 décembre 2017 à 20:23:28 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:18:09 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:15:54 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:12:33 MembreDuRaid a écrit :
Rhino c’est très fort.
Je vois pas un tigre le mettre à l’amande, fin je sais pas.

Ça dépends si un tigre peut éviter un rhino :(

Un tigre et un rhino je crois que c’est 60km/h les deux, fin je sais pas si un tigre n’est pas trop con pour essayer de l’esquiver déjà :hap:

T'inquiète, si Tigrou voit une masse de deux tonnes lui foncer dessus, il aura le réflexe de se bouger. :)
T'as jamais eu de chats ou quoi?
T'as jamais foncé sur ton chat?

Ouais mais un rhino ça joue dans la catégorie de poids d'un hippo, le tigre c'est une brindille à côté de ces machins là.

Oui, c'est évident! :oui:
Mais ne t'imagine pas que le tigre perdrait par manque d'intelligence/de ruse... :oui:

Oui c'est pour ça qu'il ne s'attaquerait pas à un rhino sans raison à mon avis.
On s'écarte du topic de base, je pense que le tigre peut tuer le gorille, par contre le lion comme disait l'autre je n'en serais pas si sûr.

Le 12 décembre 2017 à 20:25:32 white_wolf_ a écrit :
Le gorille une fois qu'il a le tigre a porté de mains il le casse en deux hein

J'aimerais bien savoir comment :(

Le 12 décembre 2017 à 20:26:20 Jaekel a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:25:32 white_wolf_ a écrit :
Le gorille une fois qu'il a le tigre a porté de mains il le casse en deux hein

J'aimerais bien savoir comment :(

Içi déja tu peux voir comment il casse en deux un léopard. Un tigre ce serait pareil je pense

https://www.youtube.com/watch?v=0CwY6boIbes

Vous vous rendez compte de la puissance que ça a un gorille ou pas ?

Bordel les idiots qui votent Gorille

Le 12 décembre 2017 à 20:26:03 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:23:28 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:18:09 Malkira a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:15:54 Chut-il-descend a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:12:33 MembreDuRaid a écrit :
Rhino c’est très fort.
Je vois pas un tigre le mettre à l’amande, fin je sais pas.

Ça dépends si un tigre peut éviter un rhino :(

Un tigre et un rhino je crois que c’est 60km/h les deux, fin je sais pas si un tigre n’est pas trop con pour essayer de l’esquiver déjà :hap:

T'inquiète, si Tigrou voit une masse de deux tonnes lui foncer dessus, il aura le réflexe de se bouger. :)
T'as jamais eu de chats ou quoi?
T'as jamais foncé sur ton chat?

Ouais mais un rhino ça joue dans la catégorie de poids d'un hippo, le tigre c'est une brindille à côté de ces machins là.

Oui, c'est évident! :oui:
Mais ne t'imagine pas que le tigre perdrait par manque d'intelligence/de ruse... :oui:

Oui c'est pour ça qu'il ne s'attaquerait pas à un rhino sans raison à mon avis.
On s'écarte du topic de base, je pense que le tigre peut tuer le gorille, par contre le lion comme disait l'autre je n'en serais pas si sûr.

Les lions et les tigres sont des animaux très différents mentalement, le tigre est beaucoup plus agressif et en même temps beaucoup plus craintif...le tigre est considéré comme plus intelligent, plus méfiant, et est plus doué pour repérer ce qui peut être une proie potentielle...les tigres chassent plus souvent, mais s'attaquent à des proies moins grosses...par contre, le lion a plus d'endurance et peut se battre plus longtemps sans se fatiguer...mais le tigre a sans doute plus de force brute... :(

Le 12 décembre 2017 à 20:27:57 white_wolf_ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:26:20 Jaekel a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:25:32 white_wolf_ a écrit :
Le gorille une fois qu'il a le tigre a porté de mains il le casse en deux hein

J'aimerais bien savoir comment :(

Içi déja tu peux voir comment il casse en deux un léopard. Un tigre ce serait pareil je pense

https://www.youtube.com/watch?v=0CwY6boIbes

Vous vous rendez compte de la puissance que ça a un gorille ou pas ?

par contre un tigre pèse 6x plus lourd qu'un guépard [[sticker:p/1jnf]]

pas du tout la même chose

Le 12 décembre 2017 à 20:27:57 white_wolf_ a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:26:20 Jaekel a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:25:32 white_wolf_ a écrit :
Le gorille une fois qu'il a le tigre a porté de mains il le casse en deux hein

J'aimerais bien savoir comment :(

Içi déja tu peux voir comment il casse en deux un léopard. Un tigre ce serait pareil je pense

https://www.youtube.com/watch?v=0CwY6boIbes

Vous vous rendez compte de la puissance que ça a un gorille ou pas ?

[[sticker:p/1lmb]]

Le 12 décembre 2017 à 20:00:24 MembreDuRaid a écrit :
El FAMOSO crocodile contre une tigresse deter de 3 mètres de long :)

https://youtu.be/4D87SPmLHvw

Putain, c'est violent un tigre en fait. Chaud comment elle te l'as neutralisé

Le 12 décembre 2017 à 20:30:24 MLK08 a écrit :

Le 12 décembre 2017 à 20:00:24 MembreDuRaid a écrit :
El FAMOSO crocodile contre une tigresse deter de 3 mètres de long :)

https://youtu.be/4D87SPmLHvw

Putain, c'est violent un tigre en fait. Chaud comment elle te l'as neutralisé

"Putain, c'est violent un tigre en fait"

"en fait"

:(

Par contre y’a pas de débat tigre contre gorille nom de dieu :rire:

Quand je vois le rediscuter du sondage, les gens sont tellement impressionnés par l’apparence qu’ils en oublie les réelles capacités.

Le gorille n'a strictement aucune chance. Le tigre a des griffes qui déchirent la peau du gorille comme si de rien était, il a des dents encore plus longes et pointues, une mâchoire bien plus efficace et quasi aussi puissante (la pression ne fait pas tout, les dents du tigre sont infiniment plus adapté pour tuer) , ses coups sont encore plus rapides et sa puissance musculaire n'a rien à envier à celle du gorille. En plus de ça le tigre sait directement ou griffer et mordre pour immobiliser et tuer, ils ont un instinct de tueur, c’est un prédateur, point. Le gorille lui n'a aucune idée de ce genre de chose. Il va juste se faire massacrer :hap:

Et un coup de poing du gorille ne suffira clairement pas à mettre hors d’état de nuire un tigre, un tigre ça tank, c’est très musclé et épais, il ce prend des coups de sabot en pleine gueule et n’est même pas ko, et en terme d’énergie un coup de poing et un coup de sabot (je parle pas des chevaux) sont au même niveau, l’énergie cinétique déployer par un coup de sabot est énorme sur une petite partie et est envoyé très vite :ok:

Bref :noel:

Le Tigre est fait pour tuer, pas le gorille :ok:
Entre le tigre et le gorille ? Moi, j'ai fait 8 ans de MMA. :)

sinon on en parle de l'homme ? je pense que c'est l'animal qui peut OS tout les autres avec l'aide d'une seule bombe JDAM voir nucléaire

:dehors:

Je suis tombé sur exactement la même chose sur un autre topic :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/2/1513107383-1b0f7703-e00d-4c82-8f84-01845a892daa.png

Et pourtant il parle juste d’un lion, d’après les comm, le lion > gorille

Pourtant un lion ne vaut rien contre un tigre donc bon :hap:

Encore rhino vs tigre , c’était plus plausible d’après moi

Le 12 décembre 2017 à 20:32:54 MembreDuRaid a écrit :
Par contre y’a pas de débat tigre contre gorille nom de dieu :rire:

Quand je vois le rediscuter du sondage, les gens sont tellement impressionnés par l’apparence qu’ils en oublie les réelles capacités.

Le gorille n'a strictement aucune chance. Le tigre a des griffes qui déchirent la peau du gorille comme si de rien était, il a des dents encore plus longes et pointues, une mâchoire bien plus efficace et quasi aussi puissante (la pression ne fait pas tout, les dents du tigre sont infiniment plus adapté pour tuer) , ses coups sont encore plus rapides et sa puissance musculaire n'a rien à envier à celle du gorille. En plus de ça le tigre sait directement ou griffer et mordre pour immobiliser et tuer, ils ont un instinct de tueur, c’est un prédateur, point. Le gorille lui n'a aucune idée de ce genre de chose. Il va juste se faire massacrer :hap:

Et un coup de poing du gorille ne suffira clairement pas à mettre hors d’état de nuire un tigre, un tigre ça tank, c’est très musclé et épais, il ce prend des coups de sabot en pleine gueule et n’est même pas ko, et en terme d’énergie un coup de poing et un coup de sabot (je parle pas des chevaux) sont au même niveau, l’énergie cinétique déployer par un coup de sabot est énorme sur une petite partie et est envoyé très vite :ok:

Bref :noel:

Je suis d'accord. Le tigre est trop équipé.

Lol amusant

Un gorille c'est un animal puissant, très fort, résistant, mais ça n'a aucune capacité à combattre. Ok ça a une force de titan, mais un tigre aussi c'est très fort. Un tigre ça a des pattes énormes, des gros muscles, une constitution puissante, niveau force brute ça n'a rien à envier à un gorille.

Mais en plus c'est bien mieux armé, une mâchoire de gorille c'est rien face à ne mâchoire de tigre, le gorille n'est pas fait pour tuer des gros animaux avec ses dents. Il a de la force dedans, c'est dangereux, mais c'est pas l'équivalent du tigre qui a sa mâchoire au premier plan.

Et les griffes, le gorilles n'en a pas, les pattes d'un tigre c'est super efficace pour mettre une proie à terre, assommer, faire saigner.

Le tigre est explosif, rapide, et fort, bien plus que le gorille. Le gorille a de la force musculaire (comme l'homme en a aussi à sa manière, contrairement aux idées reçues), mais reste faible car cette force ne peut pas être transformée en violence physique, il n'est pas efficace pour frapper, plutôt pour attraper peut-être, mais je suis pas sûr que ça serve face à un tigre qui attrape tout aussi bien, mais en plus frappe et mord.

Données du topic

Auteur
Chut-il-descend
Date de création
12 décembre 2017 à 19:31:47
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 336