Le forum 18-25 de JVC contre le jvc Espagnol :rire:
Ceux qui ne comprennent rien, faites une traduction auto des pages.
C'est juste incroyable de voir qu'ils utilisent les mêmes expressions, sur les mêmes topics avec les mêmes tournures de phrases.
Remplacez juste shur par Khey et vous avez des clones parfaits.
Vraiment intéressant cet article :
https://elpais.com/tecnologia/2016/10/21/actualidad/1477067074_754840.html
Ils sont en majorité autour de 25-30 ans ça change de la vague de pyjs qu’on se mange ici
Le 11 décembre 2017 à 00:41:09 IchirinNoHana a écrit :
Vraiment intéressant cet article :
https://elpais.com/tecnologia/2016/10/21/actualidad/1477067074_754840.htmlIls sont en majorité autour de 25-30 ans ça change de la vague de pyjs qu’on se mange ici
Leur communauté doit être bien plus sympa
faut voir la réalité en face, 18-25 = 50% de pyjs
Not very intelligent to post a username and password for a forocoches account here. Thanks for the account, password has now been changed and email address too
Thanks for the account
Le 11 décembre 2017 à 00:48:48 TrolledLOL a écrit :
Not very intelligent to post a username and password for a forocoches account here. Thanks for the account, password has now been changed and email address tooThanks for the account
Seems legit
Le 11 décembre 2017 à 01:03:58 CouyouKariboo a écrit :
Jajajajaja no somos muy intelligentes Amigo. Somos Celestinos pucitos descolarizados que viven en nuestros camas. Pero somos la ELITA
Mon niveau en espagnol eco+
AYAAAAA ils disent qu'on a voué un culte à risitas, ils nous voient comme les sauvages qui craignaient une bouteille de coca dans les dieux sont tombés sur la tete
On pourrait avoir une force de frappe surpuissante
azi jvais améliorer mon espagnole
en plus je pars près de la frontière portugaise dans moins de 2 mois
"sou frances y no falo tambien espanol, faich favor be kind"
Données du topic
- Auteur
- Kermitisme
- Date de création
- 10 décembre 2017 à 22:15:50
- Nb. messages archivés
- 519
- Nb. messages JVC