Topic de EpanouissouFR :

je donne 0.01BTC si je perds aux ECHECS

ah ok, moi je fais parti des frustrEs qui ont perdu le mot de passe d'un vieux wallet blockchain
je pense que j'y avais quelques btc dedans
meme ca et je m'y suis remis que tard car a chaque fois je me disais ca va descendre..
surtout ici (j'habite en uk) c'est pas possible d'acheter des coin avec des papiers fr
enfin pas grave j'ai investi dans le iota mais c'est mal parti on dirait..
mais j'ai la foi qui brule au fond de moi
Attorney t'es blanc ou noir ?
Attorney, j'ai pas rejoins ton lien encore, je joue contre Benjamin encore, si quelqu'un joue contre toi, c'est pas moi mdr
El famoso millionaire qui donne que 0.01 btc
C'est déjà pas mal pour gagner juste une partie d'échec.

C'est censé être un exploit de te battre et pas une simple partie vu comment tu vends le truc

Bon envoie moi quelque chose khey je suis pauvre :)

DSL mais c'est pas en faisant la charité et en dépensant son argent n'importe comme que l'on devient ou que l'on reste riche. Quand t'auras compris ça, tu seras riche.
benjamin qui va se faire niquer par le temps ca joue trop défensif des deux cotés
salut tu utilises quelle plate-forme pour revendre tes btc ?
Gne ? Je n'ai pas d'argent à depenser justement, si j'en avais je l' utiliserai pour trade donc je ne vois pas de quoi tu parles

@tongo tkt je lui donne le temps si il e' manque

@vdd bitfinex mais faut que je change car ça devient de la merde

je pense vendre mes BTC (enfin mes dixième de bitcoin) mais je trouve pas de plate-forme a moins de 10% de rake. Coinbase ça donne quoi ?
vazy khey je veux essayer (meme si chui une merde aux echecs) 0.01 btc sa se refuse pas [[sticker:p/1kkr]]
des suggestions pour passer en euros ?
Benjamin qui commence à craquer
j'utilise aussi bitfinex
je l'ai choisi pour acheter des iota
mais c'est vrai qu'il est trop fouilli
Bon j'ai pas envie de créer un topic pour ça mais y a quoi de pas mal pour la revente direct de btc ?

Données du topic

Auteur
EpanouissouFR
Date de création
8 décembre 2017 à 02:30:50
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 115