Topic de betteroffalone4 :

Mon plan : investir dans le ripple XRP (0,20$)

mais là je mise sur la stupidité des gens, mais aussi sur les projets. Mais surtout le 1er :noel:
Pourquoi j'arrive pas à investir

Le 14 décembre 2017 à 19:57:46 Kalamouta a écrit :
Pourquoi j'arrive pas à investir

honnêtement ça va juste doubler, après ça va se stabiliser ou crasher

T'as discord khey pour me conseiller ?

Le 14 décembre 2017 à 20:00:42 Kalamouta a écrit :

faut admettre que là, j'ai des conseils c'est du diamant. Mais le dire gratos, c'est chaud quand même :noel:

Le 14 décembre 2017 à 20:02:07 betteroffalone4 a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 20:00:42 Kalamouta a écrit :

faut admettre que là, j'ai des conseils c'est du diamant. Mais le dire gratos, c'est chaud quand même :noel:

Bah ajoute on s'arrange envoie en pv ;)

Maintenant j'attends que ça crash et je rachète, vendu a 0,80$ [[sticker:p/1kkn]]
Ma théorie c'est que le ripple ne va de toute façon pas au delà de 1-1,5$ de toute façon, alors autant essayer de pas se faire cuck [[sticker:p/1kkn]] faut espérer que ça se crash. Là on est dans les 0,80, on verra bien [[sticker:p/1kkn]]

Le 14 décembre 2017 à 20:07:38 LunarTempo2 a écrit :
Ce weak hand :rire:

y a toujours un risque, mais là si c'est pas une bulle idiote, 0,85$ c'est pas normal du tout

T'as gagné combien en vendant du coup ? En net bien sur ?
faut savoir que si ça crash + je rachète, la prochaine bulle je fais 1 million direct, donc ça vaut le coup

Le 14 décembre 2017 à 20:12:08 Poteau a écrit :

une somme énorme mais n’entrons pas dans les calculs, ça sert à rien. Tête froide, % > all

Le 14 décembre 2017 à 20:13:10 betteroffalone4 a écrit :

une somme énorme mais n’entrons pas dans les calculs, ça sert à rien. Tête froide, % > all

T'as bien raison :hap: en tout cas ça a l'air d'être une belle perf ce que t'as fait :ok:
Tu as des exemples de monnaies qui ont hard crash et qui sont remontées au même niveau par la suite ? :question:

Le 14 décembre 2017 à 20:16:03 Poteau a écrit :

Le 14 décembre 2017 à 20:13:10 betteroffalone4 a écrit :

T'as bien raison :hap: en tout cas ça a l'air d'être une belle perf ce que t'as fait :ok:
Tu as des exemples de monnaies qui ont hard crash et qui sont remontées au même niveau par la suite ? :question:

le bitcoin

Je voulais investir dessus depuis une semaine. Merci Kraken pour mettre tout le temps 15 ans

:)

On loupe le train, on se sent pas TRADER, mais on se sent quand même ANALYSTE :) :) :)

T'as raison Khey.

Moi j'ai all out a 0,84$.

266% de profit [[sticker:p/1jnj]]

Bon ca pourrait encore monter bien plus loin mais je ne veux pas me faire cuck [[sticker:p/1jnf]]

Données du topic

Auteur
betteroffalone4
Date de création
11 décembre 2017 à 01:43:43
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 212