Je comprends pas ces reactions honnetement. 'fin, le mec perd un ami, et en tant que personnalité publique il lui rend hommage en direct à la télévision, pleure sa mort et vous reagissez comme ça? ça me dépasse
Le 08 décembre 2017 à 21:03:25 Triste_Risitas a écrit : Je comprends pas ces reactions honnetement. 'fin, le mec perd un ami, et en tant que personnalité publique il lui rend hommage en direct à la télévision, pleure sa mort et vous reagissez comme ça? ça me dépasse
Vous êtes terribles parce que ça m'a grave foutu les boules quand je l'ai vu ce moment, mais depuis que je suis tombé sur ce topic quand je revois l'extrait je peux pas m'empêcher d'avoir envie de rire tout en trouvant toujours ça triste
Le 08 décembre 2017 à 21:21:42 BetterCaIlSaul a écrit : Vous êtes terribles parce que ça m'a grave foutu les boules quand je l'ai vu ce moment, mais depuis que je suis tombé sur ce topic quand je revois l'extrait je peux pas m'empêcher d'avoir envie de rire tout en trouvant toujours ça triste