Topic de
warmouz93X
:
[RISITAS] Celestin et son entretien d'embauche.
- B..b..bonjour M..mon...monsieur
- Monsieur Celestin, asseyiez vous je vous en prie.
...
- V..vous a..a..avez d..demandé a m..me v..voir ?
- Oui Monsieur, après étude de votre CV, j'ai ressenti le besoin d'effectuer cet entretien avec vous.
- A..ah b..bon il y a un..un p..pro..problème a..avec m..mon C..CV ?
- Aucun problème n'est a déplorer cher Monsieur, votre CV correspond aux attentes de notre entreprise mais voyez vous je préfère me fixer après un contact humain.
- J..je v..vois
- Allons détendez vous Monsieur votre potentielle qualification professionnelle ne correspond peut-être pas avec les contacts humains certes mais j'ai une sainte horreur des gens stressés.
- E..ex..excusez m..moi M..Mon..Monsieur, c..c'est m..mon ..p..pre..premier en..tre..tre..entretien c..ce sont m..mes t..t..tout d..dé..débuts d..dans le m..mon..monde DU TRAVAIL
- Je vois, premier face à face hein, je vais donc occulter ce petit moment de faiblesse
- M..merci M..Monsieur
- Mais, je ne vous ai pas dans mes bonne grâces, sachez cher Monsieur que la décision va être difficile a prendre !
- ...
- C'est une boutade, ça marche à tout les coups, reprenez dont vos esprit, vous êtes tout pâle
- C'était plu..plutôt d..drôle oui
- Vous voyez, vous êtes plus apaisé, votre tare s'évanouit petit à petit
- C..c'est e..effic..cace c..c'est v..vrai
- Ah, c'est un métier les ressources humaines vous savez, on a tout de même de l'humour ici, nous ne sommes pas des machines, l'automatisme c'est pour le domaine ouvrier
-
- Vous me plaisez beaucoup monsieur Celestin, vous êtes un peu rigide mais je vois en vous une motivation sincère
-
- Cessez de rire.
-
- Vous tombez dans le panneau à chaque fois, vous me plaisez, vous êtes un marrant vous
- O..on m..me le d..dit s..sou..souvent
- Je n'en doute pas, faite un effort sur votre satané problème de bégaiement et votre carrière décollera croyez en mon expérience
- J..Je f..fe..FERAIS TOUT MON POSSIBLE MONSIEUR
- Et bien, que de bonne volonté de votre part Monsieur Celestin
- M..MERCI MONSIEUR
- Parfait, on se dit a mardi alors
- OUI MONSIEUR
- Et surtout continuez de me faire rire comme cela, c'est impeccable
- JE DIRAIS MEME DEUX PECCABLES
- On vous rappellera.
-
- Monsieur Celestin, asseyiez vous je vous en prie.
...
- V..vous a..a..avez d..demandé a m..me v..voir ?
- Oui Monsieur, après étude de votre CV, j'ai ressenti le besoin d'effectuer cet entretien avec vous.
- A..ah b..bon il y a un..un p..pro..problème a..avec m..mon C..CV ?
- Aucun problème n'est a déplorer cher Monsieur, votre CV correspond aux attentes de notre entreprise mais voyez vous je préfère me fixer après un contact humain.
- J..je v..vois
- Allons détendez vous Monsieur votre potentielle qualification professionnelle ne correspond peut-être pas avec les contacts humains certes mais j'ai une sainte horreur des gens stressés.
- E..ex..excusez m..moi M..Mon..Monsieur, c..c'est m..mon ..p..pre..premier en..tre..tre..entretien c..ce sont m..mes t..t..tout d..dé..débuts d..dans le m..mon..monde DU TRAVAIL
- Je vois, premier face à face hein, je vais donc occulter ce petit moment de faiblesse
- M..merci M..Monsieur
- Mais, je ne vous ai pas dans mes bonne grâces, sachez cher Monsieur que la décision va être difficile a prendre !
- ...
- C'est une boutade, ça marche à tout les coups, reprenez dont vos esprit, vous êtes tout pâle
- C'était plu..plutôt d..drôle oui
- Vous voyez, vous êtes plus apaisé, votre tare s'évanouit petit à petit
- C..c'est e..effic..cace c..c'est v..vrai
- Ah, c'est un métier les ressources humaines vous savez, on a tout de même de l'humour ici, nous ne sommes pas des machines, l'automatisme c'est pour le domaine ouvrier
-
- Vous me plaisez beaucoup monsieur Celestin, vous êtes un peu rigide mais je vois en vous une motivation sincère
-
- Cessez de rire.
-
- Vous tombez dans le panneau à chaque fois, vous me plaisez, vous êtes un marrant vous
- O..on m..me le d..dit s..sou..souvent
- Je n'en doute pas, faite un effort sur votre satané problème de bégaiement et votre carrière décollera croyez en mon expérience
- J..Je f..fe..FERAIS TOUT MON POSSIBLE MONSIEUR
- Et bien, que de bonne volonté de votre part Monsieur Celestin
- M..MERCI MONSIEUR
- Parfait, on se dit a mardi alors
- OUI MONSIEUR
- Et surtout continuez de me faire rire comme cela, c'est impeccable
- JE DIRAIS MEME DEUX PECCABLES
- On vous rappellera.
-
Jean-Guy Lecointre
Tout premier Risitas
J'avou avoir rit