Topic de luludelaseine :

C'est bien beau le Bitcoin mais comment on recupere des euros ?

Je n'ai jamais eu de reponse Ă  cette simple question...
Ca begaye des que je demande ...
Je fais un virement Eur / BTC sur une plateforme OK
Comme par magie le cours augmente car c'est trop bien la KrYpTo-MoNeY ...

Et ensuite quand on a fini de faire mumuse, comment on recupere des euros?

Utilise coinbase [[sticker:p/1lm9]]
99% des bitcoineurs n'arrivent pas à répondre
Le but c'est d'acheter des choses avec des Bitcoins (qui te coûte plus ou moins cher que des euros selon le cours de change :oui:)
On peut vraiment pas les revendre ?
Virement sur Kraken.
Le fisc veille aussi.
T'utilises la plateforme initiale dans l'autre sens le génie.

Tu ne peux pas c'est pour ça que ça monte [[sticker:p/1kkh]]
Le Ponzi ultime [[sticker:p/1kki]]

Plus sérieusement, avec coinbase, paymium, ou IRL à la maison du bitcoin ou localbitcoin.

On peut les récupérer sur coinbase ou pas ? Avant que je me créer un compte

C'est un investissement, le but du bitcoin c'est qu'il va remplacer les monnaies comme l'euro ou le dollar.

Tu investis 1000€ maintenant, et dans 10-20 ans quand tout se paiera en bitcoin tu seras riche parce que tu auras investi tôt.

Tu n'auras pas Ă  convertir en euro car l'Euro ne vaudra plus rien

Le 07 décembre 2017 à 13:56:39 HotMotion a écrit :
On peut les récupérer sur coinbase ou pas ? Avant que je me créer un compte

Oui, mais limité à 9k quotidien d'après ce que j'ai lu

Sinon via virwox.con très peu de commissions et ça arrive sur ton PayPal.

[13:57:55] <Niverolle>
C'est un investissement, le but du bitcoin c'est qu'il va remplacer les monnaies comme l'euro ou le dollar.

Tu investis 1000€ maintenant, et dans 10-20 ans quand tout se paiera en bitcoin tu seras riche parce que tu auras investi tôt.

Tu n'auras pas Ă  convertir en euro car l'Euro ne vaudra plus rien

Ah OK :hap:

Le 07 décembre 2017 à 13:57:55 Niverolle a écrit :
C'est un investissement, le but du bitcoin c'est qu'il va remplacer les monnaies comme l'euro ou le dollar.

Tu investis 1000€ maintenant, et dans 10-20 ans quand tout se paiera en bitcoin tu seras riche parce que tu auras investi tôt.

Tu n'auras pas Ă  convertir en euro car l'Euro ne vaudra plus rien

Qu'est-ce qu'il faut pas lire [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Le 07 décembre 2017 à 13:57:55 Niverolle a écrit :
C'est un investissement, le but du bitcoin c'est qu'il va remplacer les monnaies comme l'euro ou le dollar.

Tu investis 1000€ maintenant, et dans 10-20 ans quand tout se paiera en bitcoin tu seras riche parce que tu auras investi tôt.

Tu n'auras pas Ă  convertir en euro car l'Euro ne vaudra plus rien

Faut vraiment ne rien y connaître en économie pour dire une chose pareille. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493031898-jackoujpp.png

Les bitcoins ça sert pas à créer de l'argent par magie c'est du change tu va changer ton argent en Bitcoin et acheter des choses directement avec.
Tu ne peux pas, puisque tu es PONZIED https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499246074-hapkpote.png ...mais on se sent H4CK3R

Le 07 décembre 2017 à 13:57:55 Niverolle a écrit :
C'est un investissement, le but du bitcoin c'est qu'il va remplacer les monnaies comme l'euro ou le dollar.

Tu investis 1000€ maintenant, et dans 10-20 ans quand tout se paiera en bitcoin tu seras riche parce que tu auras investi tôt.

Tu n'auras pas Ă  convertir en euro car l'Euro ne vaudra plus rien

[[sticker:p/1lmb]]

Le 07 décembre 2017 à 14:02:34 ChibreGlacial a écrit :
Les bitcoins ça sert pas à créer de l'argent par magie c'est du change tu va changer ton argent en Bitcoin et acheter des choses directement avec.

Et on peut acheter des gros trucs en bitcoin genre des voiture par exemple, ou ça se limite à de la dope sur tor? :hap:

Données du topic

Auteur
luludelaseine
Date de création
7 décembre 2017 à 13:49:21
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 230