Les effets du lsd
SuppriméLe 11 décembre 2017 à 15:18:27 Pirtnoom a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 15:16:58 cAndyK3K a écrit :
Décrire les effets d'un trip à l'acide à quelqu'un qui n'a jamais expérimenté les psychédéliques c'est semblable à devoir décrire une couleur à un aveugle
Après sache que tu tomberas certainement sur des RC du style DOC, NBOME, et rarement sur du LSD, que ce soit en festival, teuf, dans la rue ou même sur interntPar contre tu peux choper de la DMT de très bonne qualité et je trouve ça mieux que le LSD ou même les champis, tout en étant beaucoup plus court et plus intense
DMT ?? ou ca ? ou ca?? Une fois j'ai pris dla changa (jsais pas si ca s'écrit comme ca ) en festival de trance j'ai surkiffé
Dream Market, mais je te conseil d'attendre que le BTC baisse un peu, ça revient à trop cher la
sinon les truffes magiques sont légal à Amsterdam , elle sont chargé en psilocybine comme un poney . Champignon > LSD . Je pense ...
Et oui c'est une putain de drogue , ils ont interdit les champignon ( trop chargé et risque d'abus ) mais pas les truffes qui contiennent la mème molécule ;)
Vous savez pourquoi les psyché ne m'ont jamais fait effet?
Je veux bien que le L est été de mauvaise qualité mais les champis? des potes en on bouffé à côté de moi et ça leur ai monté, j'ai jamais compris, je suis immunisé ou quoi
Le 11 décembre 2017 à 15:18:54 Revn a écrit :
Du coup c'est mieux poser en appart que en boite ? Et genre u soir dehors ça passe ou pas?
J'connais une bonne tripés qui a pris un demi tonc en boite en croatie, elle est sortie avec une pote a elle dehors pour fumer un beuz, d'un coup la bac qui passe, ils les ont embarqué au final elle a fait tout son trip dans un commisseriat croate avec apparament que des vicelards de keuf, elle en est ressortie indemne.
C'est ton etat d'esprit qui joue sur ton trip, l'environement ca t'aide juste a etre mieux mais faut juste etre bien dans sa tete et la c'est le bon trip assuré
Le 11 décembre 2017 à 15:20:13 Bandetto a écrit :
Vous savez pourquoi les psyché ne m'ont jamais fait effet?Je veux bien que le L est été de mauvaise qualité mais les champis? des potes en on bouffé à côté de moi et ça leur ai monté, j'ai jamais compris, je suis immunisé ou quoi
t'es sous médoc ? ssri ? benzo ?
Vous savez pourquoi les psyché ne m'ont jamais fait effet?Je veux bien que le L est été de mauvaise qualité mais les champis? des potes en on bouffé à côté de moi et ça leur ai monté, j'ai jamais compris, je suis immunisé ou quoi
Personne est immunisé aux psychédéliques, j'en ai entendu beaucoup dire ça, une fois une meuf m'a sortie ça en soirée j'avais deux cartons au DOC bien dosé et j'ai dit "tu sais quoi? Ce soir on passe la nuit ensemble et je te paye le buvard, si ça te fait rien c'est que effectivement t'es spéciale "
Au final on a tout les deux pris une cartouche du futur de 20h ultra visuelles et mentale, et c'est devenu une (très) bonne amie par la suite
Le 11 décembre 2017 à 15:21:30 AutotuneAngel a écrit :
Non, je sais que les ssri peuvent contrer le délire, pareil pour la md j'avais fait mes recherches mais non rien de tout ça
Le 11 décembre 2017 à 15:23:15 cAndyK3K a écrit :
Personne est immunisé aux psychédéliques, j'en ai entendu beaucoup dire ça, une fois une meuf m'a sortie ça en soirée j'avais deux cartons au DOC bien dosé et j'ai dit "tu sais quoi? Ce soir on passe la nuit ensemble et je te paye le buvard, si ça te fait rien c'est que effectivement t'es spéciale "
Au final on a tout les deux pris une cartouche du futur de 20h ultra visuelles et mentale, et c'est devenu une (très) bonne amie par la suite
Je sais bien je dis ça comme ça, je pense pas être réellement "immunisé", ça me fait juste chier qu'à chaque fois ça fasse un flop
Le 11 décembre 2017 à 15:24:04 Bandetto a écrit :
Non, je sais que les ssri peuvent contrer le délire, pareil pour la md j'avais fait mes recherches mais non rien de tout ça
bon bah c'est le matos foireux, pour les champis, ton pote a peut être simulé ou genre just high avec la fumette
comme un khey a dit, stop acheter dans la rue, go dream market, la les frais de transac sont hors de prix a cause des jean trader eco+ qui ont baisé notre monnaie
Le 11 décembre 2017 à 15:26:53 AutotuneAngel a écrit :
Le 11 décembre 2017 à 15:24:04 Bandetto a écrit :
bon bah c'est le matos foireux, pour les champis, ton pote a peut être simulé ou genre just high avec la fumette
comme un khey a dit, stop acheter dans la rue, go dream market, la les frais de transac sont hors de prix a cause des jean trader eco+ qui ont baisé notre monnaie
Ouais je sais, je suis déjà passé par là, mais j'ai jamais acheté du L là dessus pour le moment, uniquement, K, C et XTC
Et pour les champottes j'avais fait pousser, j'ai dû foirer la récolte
Le 11 décembre 2017 à 15:06:18 TlemcenTigre a écrit :
perso ma première prise de champignon en soirée c'est grave bien passé . Mais bouffon dans ce qu'on vas te vendre y'orras tout sauf du lsd . Le LSD avec une goutte ou deux t'est censé ètres arraché sa mère . Les 3/4 des trips faut en bouffer une dizaine pour ètres juste mort ... nan la drogue c'est de la merde khey quand c'est vendus dans la street
Ce n'est pas parce-que ça défonce que c'est du LSD et inversement. Perso j'ai déjà eu des cartons tellement fort qu'avec 1/4 tu en avais pour 24h, et pourtant ce n'était pas du LSD,
La musique forte, la foule, la chaleur, le fait de ne pas pouvoir s'assoir ou s'hydrater vont augmenter grandement le risque de bad trip.
Pas en boîte pour la première fois, dans un lieu safe et calme avec que des gens de confiance et ça se passera très bien
Données du topic
- Auteur
- revn
- Date de création
- 11 décembre 2017 à 15:01:43
- Date de suppression
- 23 juillet 2022 à 02:32:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC