AYAAAA Les coups de compas dans les yeux au collège bordel
Les fragiles qui tombaient raide mort sur le carrelage de la classe au bout de 2 jours
Le 09 décembre 2017 à 17:21:05 vampiroide a écrit :
Finir cher le directeur a cause de la fille que t'aime
La chose la plus violente que j'ai vu au collège venait évidemment des SEPGA.Outre le fait qu'ils truffaient leurs boules de neiges de gravillons ou qu'ils se contentaient carrément de balancer des cailloux avec une fine pellicule de neige au dessus, il y en avait un qui était particulièrement chargé.Il s'appelait "Bourrin", le bien-nommé.Complètement obsédé par le catch, je l'ai vu un jour se diriger vers un gros lard prénommé Marc (Il était surnommé "Marcochère"), SEPGA également et pérpetuellement vêtu d'un polo Sergio Tacchini bordeaux.Bourrin a empoigné Marc par l'épaule et lui a fait un Rockbottom en vrai.
Marc s'est élevé lentement dans les airs en poussant un cri porcin strident (du genre "iiiiik") avant que Bourrin ne l'éclate au sol.La cour entière s'est figée, c'était dantesque.
Pour mémoire, le Rockbottom, c'est ça.Imaginez un mongoloïde l'effectuer sur une espèce de loukoum bipède de 100 kilos
https://www.youtube.com/watch?v=6PEQ9ERHMLA
Le 09 décembre 2017 à 17:49:13 SAINT_PEPSI a écrit :
Faire celui qui arrive à ne pas manger le plus longtemps
Les fragiles qui tombaient raide mort sur le carrelage de la classe au bout de 2 jours
Et merde
Le 09 décembre 2017 à 17:49:42 Selfietler a écrit :
La chose la plus sacre bleuente que j'ai vu au collège venait évidemment des SEPGA.Outre le fait qu'ils truffaient leurs boules de neiges de gravillons ou qu'ils se contentaient carrément de balancer des cailloux avec une fine pellicule de neige au dessus, il y en avait un qui était particulièrement chargé.Il s'appelait "Bourrin", le bien-nommé.Complètement obsédé par le catch, je l'ai vu un jour se diriger vers un gros lard prénommé Marc (Il était surnommé "Marcochère"), SEPGA également et pérpetuellement vêtu d'un polo Sergio Tacchini bordeaux.Bourrin a empoigné Marc par l'épaule et lui a fait un Rockbottom en vrai.Marc s'est élevé lentement dans les airs en poussant un cri porcin strident (du genre "iiiiik") avant que Bourrin ne l'éclate au sol.La cour entière s'est figée, c'était dantesque.
Pour mémoire, le Rockbottom, c'est ça.Imaginez un mongoloïde l'effectuer sur une espèce de loukoum bipède de 100 kilos
https://www.youtube.com/watch?v=6PEQ9ERHMLA
Fouetter les célestins au martinet dans le dos
Ou alors en maternelle quand la directrice nous faisait une inspection de la bite avant les cours, quand on y pense c'était un peu malaisant non?
Données du topic
- Auteur
- Henrykane2
- Date de création
- 9 décembre 2017 à 17:03:15
- Nb. messages archivés
- 282
- Nb. messages JVC
- 282