La SOLITUDE, ce fléau de notre génération
Sans déconner, combien de gens kifferaient sortir ce soir mais n'ont pas de potes pour sortir ?
Combien de gens kifferaient discuter de tout et de rien avec un bon pote chez soi ? Ou une meuf ? Ou quelqu'un de sa famille ?
Je suis sûr que y'en a plein dans cette situation mais que personne se rencontre car on n'ose pas
Je sais pas, mais j'y pense car j'ai un vis-à-vis chez moi et je vois mes voisins qui sont en famille et qui rigolent et tout
Pendant que moi je suis là tout seul
Je vis comme ça depuis l'âge de 15 ans, j'en ai 23. Depuis que j'ai 17 ans,la famille en moins. 6 années à vivre seul dans ma tête, sans famille, sans parler/côtoyer des gens de mon âge.
Trop moche, trop petit, pas assez de confiance en soi..Demain je dois trouver des stages pour ma formation mais je sais que je vais pas me lever avant 12h, ensuite je n'aurai pas le courage de sortir. Bref, je vais rester enfermer la semaine, passer à côté de ma formation etc
c'est un cercle vicieux, la solitude ça fait péter un câble, ça créer des troubles, on en revient pas
Le 10 décembre 2017 à 20:16:30 HerpesDeBlond a écrit :
Sans déconner, combien de gens kifferaient sortir ce soir mais n'ont pas de potes pour sortir ?Combien de gens kifferaient discuter de tout et de rien avec un bon pote chez soi ? Ou une meuf ? Ou quelqu'un de sa famille ?
Je suis sûr que y'en a plein dans cette situation mais que personne se rencontre car on n'ose pas
Oui, je pense que la solitude est quelque chose de très difficile à vivre.
Mais je pense qu’il y’a un juste milieu à trouver entre ça et la vie de Yes-Life abrutissante. Malheureusement, la plupart des Kheys veulent devenir comme ces gens conformistes et vides intellectuellement pour être reconnus.
Ils ne savent pas que ce sont des désirs vains qui empoisonnent nos vies, et qu’il suffit juste d’avoir un bon groupe de potes et être apprécié par les autres sans pour autant chercher la popularité à tout prix.
Le 10 décembre 2017 à 20:23:35 rigolade999 a écrit :
Pourquoi t'invites pas des amis à boire un coup, jouer à la console... ?
Mes meilleurs potes habitent à un peu plus d'une heure d'ici et Paris j'ai pas tant de potes que ça qui y habitent
Le 10 décembre 2017 à 20:25:38 Biz-Kam93 a écrit :
Le 10 décembre 2017 à 20:16:30 HerpesDeBlond a écrit :
Sans déconner, combien de gens kifferaient sortir ce soir mais n'ont pas de potes pour sortir ?Combien de gens kifferaient discuter de tout et de rien avec un bon pote chez soi ? Ou une meuf ? Ou quelqu'un de sa famille ?
Oui, je pense que la solitude est quelque chose de très difficile à vivre.
Mais je pense qu’il y’a un juste milieu à trouver entre ça et la vie de Yes-Life abrutissante. Malheureusement, la plupart des Kheys veulent devenir comme ces gens conformistes et vides intellectuellement pour être reconnus.
Ils ne savent pas que ce sont des désirs vains qui empoisonnent nos vies, et qu’il suffit juste d’avoir un bon groupe de potes et être apprécié par les autres sans pour autant chercher la popularité à tout prix.
C'est vrai aussi, les vrais potes tu les comptes sur les doigts d'une main
Pourquoi t'invites pas des amis à boire un coup, jouer à la console... ?
Beaucoup n'en n'ont pas ....
Le 10 décembre 2017 à 20:30:09 Kanisto a écrit :
Pourquoi t'invites pas des amis à boire un coup, jouer à la console... ?Beaucoup n'en n'ont pas ....
Hop hop bah organisez vous les kheys faites des rencontres IRL toussa. Vous passez déjà plein de temps ensemble ici autour d'une bière dans la vraie vie c'est pas mieux?
Données du topic
- Auteur
- HerpesDeBlond
- Date de création
- 10 décembre 2017 à 20:16:30
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22