Les fans de Johnny IRL
Le 06 décembre 2017 à 19:54:02 MistakeOfNature a écrit :
Je préfère carrément les beaufs de la vidéo à la nouvelle génération élevée avec la sale race de rappeurs qu'on a actuellement
Oui, c'est pas faux mais bon, la bronchite c'est pas aussi mortel que le cancer mais ça reste bien chiant quand même.
ô on parle pô de jauni caume sa et ce ki son pô contan é bo on ferme so gamelle
Jauni le die de lunivaire
Le 06 décembre 2017 à 20:02:05 Lalilule a écrit :
Je préfère carrément les beaufs de la vidéo à la nouvelle génération élevée avec la sale race de rappeurs qu'on a actuellementOui, c'est pas faux mais bon, la bronchite c'est pas aussi mortel que le cancer mais ça reste bien chiant quand même.
Les beaufs vivent leur vie tranquille, ils mettent Johnny à fond dans leur Citroen, vont en vacances à Palavas mais ce n'est pas une maladie de la société comme d'autres catégories sociales.
Le 06 décembre 2017 à 20:05:52 Charogn a écrit :
Le 06 décembre 2017 à 20:02:05 Lalilule a écrit :
Je préfère carrément les beaufs de la vidéo à la nouvelle génération élevée avec la sale race de rappeurs qu'on a actuellementOui, c'est pas faux mais bon, la bronchite c'est pas aussi mortel que le cancer mais ça reste bien chiant quand même.
Les beaufs vivent leur vie tranquille, ils mettent Johnny à fond dans leur Citroen, vont en vacances à Palavas mais ce n'est pas une maladie de la société comme d'autres catégories sociales.
Pourtant ils participent aussi au nivellement vers le bas.
Sacrés beaufs
Mais bon ils sont pas méchants.
On est tous le beauf de quelqu'un.
Faut l'savoir hein
C'était l'un des seuls artistes à toucher toutes les classes de la société
Respectez un peu bordel !
C'est pas notre génération mais pour les vieux c'est un truc sérieux
Non je déconne, c'est tous des beaufs, lol
Le 06 décembre 2017 à 20:09:59 Selfietler a écrit :
C'est plutôt cette génération de plumeaux condescendants qui est à revoir.Hallyday a été l'idole de nos parents et de nos grands-parents, il a touché l'âme du carrossier susceptible de te mettre un coup de gourmette au moindre regard un peu taquin jusqu'à celle du haut fonctionnaire replet (Raffarin est un grand fan,par exemple).Pour certains, ils font partie du peuple des campings.Et alors?Il vaut mieux être un mâle velu en marcel plutôt qu'une vapoteuse aux épaules de serpents qui se dandine sur les murmures de Fauve.D'un côté, il y a des hommes, prosaïques, simples, parfois limités mais entiers.De l'autre, il n'y a qu'une cohorte de brouillons d'humains ,juste bons à geindre des hommages qui sont rendus à une personnalité qui a transcendé les âges et les conditions sociales pour devenir une icône.Ces petites ricaneuses juste bonnes à dédaigner leurs aînés (par contre, on va pas parler de la beauferie des rappeurs, là ça serait de l'intolérance) ne connaîtront qu'une lueur pour éclairer leur gueule blafarde, celle des bougies qu'ils posent pour s'excuser de n'être plus rien.
Quesqu'il raconte suici encor, surment un d'ces technocrat bouffeur de paperass
Je préfère carrément les beaufs de la vidéo à la nouvelle génération élevée avec la sale race de rappeurs qu'on a actuellement
Données du topic
- Auteur
- Azko_Poissard
- Date de création
- 6 décembre 2017 à 18:55:29
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 102