Topic de Smellyz44 :

[Récit] La Maîtresse rêvée ( fétichiste des pieds / SM)

  • 1

Cela fait très longtemps que je n'ai pas vu de récit fétichiste sur le forum alors je connais à vous partager ce que j'ai vécu. Tout ceci est réel et s'est passé vendredi dernier.
Cela fait des années que je cherche une maîtresse digne de ce nom qui ne pense pas qu'au fric comme il en est la mode, après le nombreuses candidates que j'ai connue par des connaissances de connaissances, par les réseaux sociaux, je n'ai connu que des déceptions, la plupart ne pense qu'au fric et ça m'a beaucoup découragé, avoir un homme à ses pieds pour exécuter tous ses ordres et se faire vénérer, on peut penser qu'un bon nombre de femmes pourraient accepter par plaisir, que né ni.
Il y a deux semaines j'ai rencontré une femme d'origine africaine, qui m'avait ordonner de lui masser les jambes, j'avais l'impression de masser des troncs d'arbre, puis elle m'a dit de lui mettre du vernis, je trouvais ses ongles très laids et je ne voyais même pas où le vernis était posé ou non, c'était un vernis violet très foncé, cette expérience m'a presque totalement dégoûté du fétichisme.
Mais contre tout attente, une femme mystérieuse qui n'avait pas pris contact avec moi depuis des mois a refait son apparition en me donnant rendez-vous, et elle correspond à la maîtresse parfaite, sauvant toutes mes envies de soumission et de fétichisme, voici comment la séance s'est passée :

Je me rends dans un quartier très huppée en pleine métropole, elle m'a dit d'attendre à 15h au devant de son immeuble, après m'avoir ordonné de lui offrir de l'huile de coco et des collants, me voilà donc en pleine rue avec ces deux objets en ma possession à attendre devant un immeuble gigantesque tout neuf ultra sécurisé, elle me dit d'attendre dix minutes, j'ai froid mais je suis à la fois excité d'imaginer ce qu'elle me demandera, en espérant qu'elle ne me décevra pas.
Après une attente qui me semble interminable je reçois un sms me disait le numéro de code pour entrer dans l'immeuble, j'ouvre donc, puis une deuxième série de portes blindées me barrent la route, je lui demande donc quoi faire et elle me donne un autre code pour déverrouiller l'immense porte, puis un un secrétariat immense et très classe se trouve devant moi, je m'approche des ascenseurs et reçois le numéro de son appart, tout est gigantesque et impressionnant ici, tout est de couleur métallique et noire, je monte donc à l'étage indiqué et frappe à sa porte, l'impatience me submerge et le stress monte d'un coup,
je regarde derrière moi pensif, puis j'entends de très bruyants sons, il s'agissait des talons qui claquent au sol, me captivant complètement, après une dizaine de secondes folles, la porte s'ouvre, et mon visage s'éblouit; en face de moi se tenait une sublime jeune femme de 25 ans, un style très sombre, de longs cheveux noirs avec un léger rouge à lèvres rouge, un visage très fin et une peau très blanche, habillée entièrement de noir, extrêmement élégante et distinguée, avec des escarpins noirs, ouverts sur le dessus dotés de petits talons, révélant des orteils délicats et magnifiques avec un léger verni noir, m'extirpant de ma rêverie, elle me dit
- avance, ferme la porte enlève ta veste et tes chaussures et viens te mettre à genoux là (elle m'indique une place entre la télé et le canapé),
je réponds timidement "oui maîtresse", je m'exécute donc et me voilà à la place dont je rêvais, elle s'absente quelques secondes, avant de revenir s'asseoir dans son canapé,
- embrasse mes pieds,dit-elle froidement,
j'obéis directement avec l'excitation je mitraille sa sublime chaussure de baisers
- Oh, doucement !
je me calme autant que possible et continue d'embrasser doucement ses chaussures pendant une dizaine de minutes, satisfaite, elle m'ordonne :
- lèche le dessous de mon pied
un peu déstabilisé, je commence à lécher le dessous de sa chaussure, et là elle me claque et reprend :
- imbécile ! le dessous de mon pied, mets ta langue entre mon pied et ma chaussure
j'obéis donc précisément à son ordre, et place ma langue où elle me l'a indiqué et lèche avec avidité toute saleté qui se trouve sous son pied, très excité je déguste le délicieux goût salé de sa voûte plantaire pendant 5 bonnes minutes, visiblement elle apprécie le travail de ma langue, elle me dit alors
- remets ta veste et va m'acheter du tabac. (elle m'indique où se trouve le tabac et inscrit sur un papier les codes des portes et le nom du tabac que je dois lui prendre) pose ton téléphone sur la table ici, histoire que tu en profites pas pour fuir. Tu as dix minutes. Tiens vas sortir les ordures aussi.
Je me dépêche donc sans trouver où se trouvent les poubelles, je cours donc environ 30 secondes le sac à poubelle à la main avec de les jeter dans une poubelle random sur le chemin, puis je me dirige vers le tabac, pressé, je m'essouffle pour rentrer au plus vite.
Une fois de retour, je dépose la monnaie et le tabac sur la table, là elle me fixe :
- Bien, déshabille toi totalement et va prendre une douche
Je fais donc comme elle exige, une fois lavé et toujours entièrement nu, elle m'indique
- Maintenant tu seras constamment nu en ma présence, va faire la vaisselle j'en ai beaucoup.
Je passe donc une trentaine de minutes à nettoyer des assiettes et des verres sales, en me dépêchant pour atteindre des ordres plus excitants, pendant ce temps elle est sur son pc portable et son canapé à regarder des vidéos et des musiques sur youtube, après avoir nettoyer la majorité des ustensiles, elle s'approche de moi et me claque les fesses, entièrement nu avec les mains gelées, je suis à la fois excité et gêné, après avoir nettoyer au mieux toute sa vaisselle, elle me dit
- Bien, fais moi voir les collants que tu m'as acheté...
Je lui montre alors, j'étais le seul homme dans une boutique de collants entouré d'une douzaine de femmes, j'ai donc acheté des collants au hasard pour partir au plus vite de cette situation, et ce que je craignais arriva :
- Ils sont laids, tu vas me les échanger. Pathétique... va dans ma chambre et attends à genoux à côté de mon lit.
Je m'exécute donc avec les genoux qui commencent à sérieusement me faire mal (tout son appart a un sol en carrelage et je dois constamment me déplacer à quatre pattes.
Au bout de quelques minutes, elle entre dans la chambre et ferme à clé, légèrement inquiet je me demande ce qu'elle me réserve, attendant quelque chose d'assez excitant j'ose lever la tête; elle se déshabille devant moi, laissant apparaître une poitrine absolument parfaite, des seins divins, ni trop gros ni trop petits, de quoi faire craquer même un gay. N'étant doté que de sa culotte, elle s'allonge et me dit
- mets de l'huile de coco sur tes mains, et masse moi les épaules
je m'exécute donc, excité et troublé par la scène qui se déroule devant mes yeux. Je m'applique donc à la masser du mieux possible, la relaxant au maximum, elle m'ordonne ensuite de lui masser le dos, puis les jambes et enfin les fesses, surrexcité je me contiens pour ne pas céder à mes pulsions, et à ce moment, tout s'accélère.
- Dis soumis, t'es puceau ?
-Euh... n... non... [[sticker:p/1kks]]
- Ta bite est vraiment petite...
à cet instant, la sonnerie de la porte retentie.
Affolé, je commence à stresser et me demander ce qui va se passer, si c'était un homme je ne m'en remettrais pas...
Ma Maîtresse commente alors :
- Tiens c'est quoi ça, c'est inattendu... ne bouge pas reste ici je vais voir qui c'est.
J'obéis donc apeuré par ce qui va suivre, je jette des regards partout autour de moi, je vois une fenêtre, mais on se trouve à plus de 10 étages d'un immeuble gigantesque, je vois une seule console sous une télévision : une Gamecube (je me dis vraiment qu'elle est parfaite) et là me voilà rassurée, j'entends une voix féminine autre que celle de ma Maîtresse
- Maîtresse : vas-y viens entre, le soumis dont je te parlais est ici, il me massait.
- Amie : oh super, ça fait tellement longtemps que j'en ai pas utilisé un !
j'entends donc qu'elles se dirigent vers la chambre où je me trouve
- Maîtresse : viens accueillir ma coloc, embrasse-lui ses chaussures et vite, elle a marché toute la journée elle est épuisée.
J'obéis donc et me jette en rampant aux chaussures de la colloc de ma maîtresse.
- Amie : oh il est trop excité c'est mignon ! Comment il s'appelle ??
- Maîtresse : on s'en fout.
- Amie : t'as raison c'est juste un esclave... tu lui as fait faire quoi ?
- Maîtresse : viens on va s'allonger dans mon lit je te raconte tout ça, esclave tu aimes les pieds sales ?
- moi : oui j'adore Déesse.
- Maîtresse : va lécher les pieds de mon amie, elle a des chaussettes comment tu adores, sens les un peu avant...
Je retire donc ses petites chaussures noires, des sortes de ballerines d'un noir mât très discrète, et je me jette sur ses chaussettes en reniflant à plein poumons (c'est ce que je préfère, ma "spécialité" ), elle a de petites chaussettes recouvertes de sorte de paillettes, assez étranges, malgré une odeur très faible, la situation excitante dans laquelle j'étais m'empêchait d'être déçu par le manque d'odeur, assez vite l'amie me dit :
- Allez enlève mes chaussettes et lèche mes pieds, enlève toute la saleté avec ta langue
- moi : à vos ordres
Je lèche donc avec avidité ses divins petits pieds doté d'un très beau verni rouge, mais ils n'étaient pas très sales, juste 2 ou 3 poussières.
- Maîtresse : Doucement !!
- Amie : il est vraiment motivé... lèche mon pied de bas en haut, du talon aux orteils...
Je m'exécute en me contrôlant autant que possible
- Amie : Oh, c'est un lécheur ça !
Les deux femmes se mettent à rire.
- Maîtresse : oh je t'ai pas montré, esclave mets toi debout ! regarde son pénis c'est encore plus drôle !
Je me lève et elles se moquent de moi, le pénis durcit par la situation.
- Amie : allez suce mon gros orteil ma suceuse. Alala ça m'avait manqué...
Je m'exécute.
- Maîtresse : aufait, quand tu es allé me chercher des clopes, j'ai fouillé dans ton téléphone, j'ai vu que tu connaissais une autre maîtresse que tu vois souvent semble-t-il. (une jeune femme de 20 ans que je vois assez souvent qui accepte que je sois à ses pieds pour une modique somme)...
- moi : Oui c'est vrai Maîtresse... je ne savais pas à quoi m'attendre avant de vous voir, je ne savais pas à quoi m'en tenir...
- Maîtresse : c'est tout ? je m'attendais à ce que cette information te choque, j'ai vu dans ton téléphone que tu en contactais une autre avant de venir ici...
- moi : je ne sais que dire, je ne m'attendais pas à ce que vous soyez si parfaite, j'en été souvent déçu par le passé...
- Maîtresse : avale donc mon gros orteils en même temps que celui de ma coloc !
Je me retrouve donc avec deux orteils de deux femmes magnifiques dans la bouche, à lécher avec délectation ses sublimes pieds.
- Amie : j'adore ses joues elles sont trop mignonnes !
- Maîtresse : Bon je dois aller travailler, dégage de là va te rhabiller.
J'obéis et les deux femmes me suivent et discutent ensemble pendant que je m'habille, ne sachant plus où j'habitais après ce que j'avais vécu
ma Maîtresse à sa copine :
- Tu vas à la soirée du coup ce soir ? y'aura Celestin ? tu veux toujours te le faire j'imagine ?
- Amie : Non il a la flemme mais j'en envie de sortir du coup je vais y aller oui !
- Maîtresse : je vais peut-être venir quand j'aurais fini le boulot !
Là la colloc me parle pendant que ma maîtresse repasse des coups de chiffon sur la vaisselle que j'ai fait la jugeant mal faite
- Viens reniflant le dessous de mes pieds avant de partir ( elle s'est mise à genoux sur le canapé, tournée vers l'arrière là où se trouvait ma maîtresse pour lui parler, laissant ses pieds juste sous ses fesses en bas du canapé)
Je m'exécute donc lâchant un petit gémissement, puis avant de partir elle me dit
- Tu n'as aucune idée de ce qui t'attend... (avec un sourire marqué et un regard extrêmement lubrique)
- Maîtresse : Tu n'as connu que des "maîtresses" fétichistes, elles étaient gentilles avec toi, elles te laissaient accéder à leurs pieds mais faisait ça juste pour l'argent, je te préviens avec moi ce sera différent, j'y suis allé doucement pour la première fois, mais tu vas déguster crois-moi...
- moi : d'accord Maîtresse, comme vous le souhaitez...
- Maîtresse : tu reviens quand ?
- moi : Quand vous le déciderez.
- Amie : Bien répondu ! (elle arbore un large sourire en me fixant)
- Maîtresse : allez casse-toi larbin.
- moi : d'accord, bonne soirée à vous deux merci beaucoup.
Je me retrouve donc à la sortie de l'immeuble complètement perdu par ce qui vient de se passer, avec les genoux quasiment en sang, en souffrant énormément et sans une seule goutte de salive restante, je boîte donc jusqu'à chez moi.

C'est ma première aventure SM aussi passionnante, c'est probablement le meilleur endroit sur internet pour partager de telles histoires, si ça plaît je raconterai la sweet à mes kheys fétichistes ! [[sticker:p/1kkr]]

Topic pegi 18 bientot supprimé par la mod. [[sticker:p/1lm9]]

Dommage, ça manque d'histoire de fous par ici [[sticker:p/1lmc]]

C'est tout simplement pathétique.
Comment ça peut plaire à quelqu'un de se faire soumettre comme ça ? :(
Surtout qu'à la fin il éjac même pas :(
Putain ,e pavé à cette heures bâtard
troooop bien la suite stp necoute pas les critiques j'aime

Le 06 décembre 2017 à 14:54:53 DollPACES a écrit :
Comment ça peut plaire à quelqu'un de se faire soumettre comme ça ? :(
Surtout qu'à la fin il éjac même pas :(

Tire toi

Boarf c'est nul, moi mon petit copain me lèche les pieds quand j'en ai envie, ça n'a rien d'exceptionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/6/1531579127-image77.png
J'ai adoré l'histoire. Je voudrais être à sa place. J'ai hâte de lire la suite...
  • 1

Données du topic

Auteur
Smellyz44
Date de création
6 décembre 2017 à 14:43:00
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 425