[RISITAS] Des wesh à Poudlard
FAV + SWEET MAITENANT STP
--- CHAPITRE VI :LES DORTOIRS---
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et là ya a graille qui commence à surgir de partout tavu. Yavait trop de trucs, c'est impossible de tout te dire mais yavait masse bouffe en tout cas.
Bref à la fin du repas, un gadjo se lève et nous dit de le suivre pour qu'on découvre nos quartiers
Hé la vie de oim, il a vraiment dit tiequar l'autre abruti là. Wesh il s'est pas ce que c'est qu'un quartier ou quoi?
Parle français on voit après poto
- Bon les premières années de Poufssoufle, suivez-moi et sans traîner
Du coup là, on se lève et on commence à l'suivre tavu. On monte des escaliers qui bougeaient tout seuls mais genre 100% c'était fait par des gitans. On avait vu la même à une fête foraine près de Londres
Du coup on monte, là on traverse des cuisines chai ap pourquoi. Juré on était duper mais le délégué de classe il faisait genre que non
Au bout d'un moment, on arrive dans un salon tavu.
- ça, c'est la salle commune de Poufssoufle. Les dortoirs des garçons, c'est à droite en montant les escaliers et celui des filles, c'est à gauche.
Vous dormez avec vos camarades de promotion. Les dortoirs des autres années sont au dessus de vous.
- Et surtout, je ne veux aucun problèmes durant cette année, compris? En nous regardant bien fixement
Nous, on fait genre on a compris tavu, on baisse un peu les yeux, on rigole aps, enfin t'as capté cousin
Bref, le délégué quitte la pièce et là poto on commence à taper une grosse pointe vers les chambres
On arrive dans le dortoir et là yavait genre nos affaires bien rangées et tout en bas de nos lits
Hôtel 5 étoiles ma gueule, bra bra, on était refaits
- Hé les gars, zerma, ils ont laissé la chicha dans le sac. Wallah, j'croyais on allait se la faire chourrave
- Allez frérot sisi. Allez, on va se mettre ienb
Du coup là, on commence à installer la chicha au milieu du dortoir, Momo fout Poto de Fianso. Cimer Momo putain
Je reste le pote le frère ou la mif que t'as pas
Cherche pas le calcul, le bluff ou le vice y'en a pas
On était que 5 tu vois dans la chambre donc en vrai on dérangeait presque personne tavu? Genre yavait nous, t'avais aussi le p'tit Matéo et un autre gars un peu timide tavu
- Wesh tu t'appelles comment cousin?
Wesh j'comprenais pas pourquoi il bégayait l'autre. Zerma, on l'avait pas agressé, on lui demandé juste son blaze wallah
- Moi c'est Ahmid tavu, le renoi c'est Momo et l'autre hmar c'est Souleyman mais tu peux l’appeler Soul
Ah et le p'tit là c'est Matéo. Le thug de la bande ma gueule
- Salut, en le regardant en souriant
- Ah ben ok, c'est...c'est cool alors. Heu...bah..bonne nuit alors
Du coup, nous, on a commencé à fumer tavu. Direct le p'tit il s'est ramené là, des barres
On fume tranquille, on parle de tout et de R tavu
- Hé Matt, t'sais on a quoi demain?
- J'crois on commence à 8h par cours de potions. Le prof c'est un vrai tarba, c'est mon frère qui me l'a dit
On continue de fumer et tout et vers genre ptetre 00h-1h tavu, on est allés dormir pour bien être frais pour demain tu vois?
Et on devait aussi s'occuper des autres de Serpentard et t'inquiète même pas frère, qu'ils allaient s'en souvenir
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970