[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 16 décembre 2017 à 22:39:12 MrJ0ker78 a écrit :
--- CHAPITRE XIII: QUIRRELL -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Du coup, on arrive dans la salle tavu mais al au lieu de se caller bien au fond wallah, on s'est calés derrière Pota et sa clique
- Excusez-moi mais si votre objectif dans ce cours est de nous perturber afin que nous ne retenions rien, je vous conseille d'arrêter dès maintenant
- Mais wesh t'es matrixé? On se met al parce qu'on a envie d'écouter wesh, reste tranquille
- Ah, t'as vu Harry, des feuillages !
- Oui, ferme ta trousse et garde ton sac ainsi que tes livres sur les genoux
- Non mais attendez les p'tits là, on va rien voler de tout, c'est quoi c'bordel wesh?
- MONSIEUR YA LES MAGHRÉBINS DERRIERE QUI VEULENT VENDRE DU SHIT
- Mais calme toi Harry Monsieur Quirrell n'est pas encore là ahah. Un peu de bon sens enfin
Ils étaient sérieux ces tahens là? Wallah, on avait bien vu que c'était des victimes au début mais al c'était chaud poto, ils étaient possédés ces fdp
- B..b...b..bb...bon...bo...boonn...
- B..booon...bonjour. Je...je..suis...je suis..vo..vo..votre
- T'as un problème frère? Tu veux boire?
Bordel, c'était quoi cette classe d'attardés wesh
- Je..suis...votre professeur de Défense contre les Forces du...du Mal. Excu..Excusez moi, je risque de bé..bé..gayez un peu
Bon du coup gros, on a commencé à arrêter de suivre direct. Tfaçon,tema à la fin de l'heure, il aura pas encore finis sa phrase
- Tu veux que je t'apprenne un sort bien frais Ahmid?
- Wesh bien sûr, vas-y. J'en connais aucun
- C'est un sort qui permet de transformer quelqu'un en enceinte vivante. C'est mon frère qui me l'a appris
Tu dresses ta baguette vers la personne que tu veux et tu dis: "Cantusio + nom de l'artiste" et le gars il fera que sortir des musiques de l'artiste- Mais non? Tu mytho là, c'est pas possible
- Vas-y, essaie, c'est la magie
Du coup, j'sors ma baguette en scred sous la table et al j'commence à regarder un peu Célestin tavu. J'commence à murmurer Cantusio PNL et al poto rien se passe
- Célestin, on finit quand aujourd'hui?
- Pas de paix, pas de paix, pas de paix dans le contrat la haine pour copiloter
Putain gros on était tous choqués, on s'est tapés la meilleure barre de tous les temps
- Wesh Célestin des barres, t'as dis quoi?
- Sous alcool, sous beuh, j'ai tout fait consciemment. Le poids d'mes erreurs, découpé constamment
On s'est retapés une barre monumentale, on pouvait tellement plus respirer
- Monsieur, on ne peut pas se concentrer ! Il y a encore ces sales ara.. enfin les garçons de derrière qui font que rigoler
- Que...Que..Que se passe-t-il enfin?
-Cé..Célestin..Que se passe-t-il?
- J'aime voir le ciel, j'aime ce silence alors ferme ta gueule
- Pardonnez-moi, poussez-vous, là-bas, vite fait, deux secondes Parc'que sinon c'est ma bite dans votre cul qui vous flaire, qui vous sert de sonde
- Moins..moins...moins... 15 points pour... Pouf...Poufssoufle
- Vazy ferme ta bouche Célestin
Du coup on s'est retenus de rire pendant tout le cours poto
Après le sort il s'est dissipé genre en une heure tu vois en sortant du cours Célestin il arrivait à reparler
- Wesh t'es un bon Célestin ma gueule
- Mais..je...je sais pas ce qui m'est arrivé. J'ai commencé à dire des trucs
- T'inquiète frère, c'était trop frais, on s'est tapés une barre monumentale à cause de toi, change rien
- Ah...Ben...je..ok
On a quand même perdus 15 points- Oui et à mon avis, vous n'aurez jamais le titre de meilleure Maison à la fin de l'année...comme toujours d'ailleurs
Et al gros, on se fait aborder par un prof dans le couloir comme as:
- Bonjour. Je viens de la part de Madame Chourave
- Madame Chou..? Ah oui, oui, oui. Ah et alors?
- Alors je vous félicite. Votre demande a été acceptée par Monsieur Dumbledore. Vous pourrez aller voir Pomona pour les clés et les choses dont vous avez besoin pour commencer votre étude.
- Ah et bien merci beaucoup Monsieur
- De rien, de rien. J'aime cette jeunesse entreprenante
Et là que le prof il s'est cassé poto, on a poussé un hurlement gros, laisse tomber, on a commencé à sauter partout
- Sûrement leur prière. Il faut s'en aller maintenant et protéger notre dortoir en mettant du bacon sur la porte des chambres. Allez venez avant qu'ils réalisent notre présence
On était tellement refaits gros, t'imagine même pas
L'entreprise se mettait en place négro et t'inquiète pas qu'on allait se faire du biff
Sweet mon soce
"toi ferme ta gueule" Célestin
J'étais mort
Bref continue comme ça khey j'ai hâte que le biz se mette en place tavu :rapetouqlf:
TOUS les personnages sont utiles au développement, c'est un excellent travail
Célestin qui semblait être inutile au début, devient la victime et le bouffon (terme technique ) du groupe
l'évolution PARALLÈLE d'une trame par rapport à une autre, une marque de QUALITÉ
des stéréotypes trop FORCES pour être pris au sérieux et tourne la totalité de la chose en immense PARODIE qui est objectivement le meilleur humour derrière l'humour noir
j'ai aussi noté la qualité de l'orthographe et de la syntaxe, qui est exemplaire
quoi qu'il arrive, par pitié, ne tombe pas de le cliché de celui qui veut absolument écouter ton public et ajouter des choses non prévues, tiens-t-en à ton objectif initial, il sera toujours temps d'écrire une suite ou autre chose plus tard, tombe pas dans ce piège grossier qui est la célébrité et le sentiment de dette
Le 16 décembre 2017 à 23:38:18 Trollulol a écrit :
TOUS les personnages sont utiles au développement, c'est un excellent travail
Célestin qui semblait être inutile au début, devient la victime et le bouffon (terme technique ) du groupe
l'évolution PARALLÈLE d'une trame par rapport à une autre, une marque de QUALITÉ
des stéréotypes trop FORCES pour être pris au sérieux et tourne la totalité de la chose en immense PARODIE qui est objectivement le meilleur humour derrière l'humour noir
j'ai aussi noté la qualité de l'orthographe et de la syntaxe, qui est exemplairequoi qu'il arrive, par pitié, ne tombe pas de le cliché de celui qui veut absolument écouter ton public et ajouter des choses non prévues, tiens-t-en à ton objectif initial, il sera toujours temps d'écrire une suite ou autre chose plus tard, tombe pas dans ce piège grossier qui est la célébrité et le sentiment de dette
Le 16 décembre 2017 à 22:39:12 MrJ0ker78 a écrit :
Du coup, on arrive dans la salle tavu mais al au lieu de se caller bien au fond wallah, on s'est calés derrière Pota et sa clique- Excusez-moi mais si votre objectif dans ce cours est de nous perturber afin que nous ne retenions rien, je vous conseille d'arrêter dès maintenant
- Mais wesh t'es matrixé? On se met al parce qu'on a envie d'écouter wesh, reste tranquille
- Ah, t'as vu Harry, des feuillages !
- Oui, ferme ta trousse et garde ton sac ainsi que tes livres sur les genoux
- Non mais attendez les p'tits là, on va rien voler de tout, c'est quoi c'bordel wesh?
- MONSIEUR YA LES MAGHRÉBINS DERRIERE QUI VEULENT VENDRE DU SHIT
Putain tu m'as fais chialer fdp
L'un des meilleurs Risitas
Continue khey
Ouais re les kheys et merci de vos retours, ça fait plaisir
Ouais sinon je sais que le racisme correspondait pas tellement au trio des perso principales mais je trouvais ça tellement drôle
Mais bon, tant que vous riez avec moi, ça me va
Sur ce je go me coucher et vous aurez la (et peut être les, qui sait ) suite(s) demain
Bonne nuit les kheys
Le 17 décembre 2017 à 00:46:51 MrJ0ker78 a écrit :
Ouais re les kheys et merci de vos retours, ça fait plaisir
Ouais sinon je sais que le racisme correspondait pas tellement au trio des perso principales mais je trouvais ça tellement drôleMais bon, tant que vous riez avec moi, ça me va
Sur ce je go me coucher et vous aurez la (et peut être les, qui sait ) suite(s) demain
Bonne nuit les kheys
Cette imagination sans limite jamais déçu
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970