Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Un concept aussi dingue et bien exploité laissé à l’abandon :snif:
Pseudo supprimé
Il faut se rendre à l'évidence et faire le deuil de cette superbe fic

Cette fic merveilleuse :cimer:

Est-ce qu'il y a un lien pour le PDF actualisé après le premier tome où il n'a pas été fait :question:

Moi j'attends juste du Hagrid Bourré !

Vu la qualité vous devriez au moins la posté sur watt pad !

Perso je sera tellement prêt a te payer pour avoir genre un vrai (long) chapitre par semaine !

Tenez si vous en voulez encore ! THE BEST FIC HP EVER (dans le ton sérieux sinon les WESH reste la plus drôle)

https://www.wattpad.com/113166863-lily-et-james-partie-1-compl%C3%A8te/page/3

Ya L'année 5 a 7 des maraudeurs (james, remus, sirius, peter) en passant par la formation et la carrière d'aurors de nos lascars, puis la formation de L'A.D, la première guerre contre Voldie tout ca jusqu'à la mort de James ET lily avec la fameuse nuit...autant vous dire que les chapitre sont aussi long que ceux des bouquins HP et qu'il y a autant voire plus de chapitre !

P.S (niveaux qualité littérair, figure de style tout ca tout ca c'est aussi bien que du JK.rowlin mis a part les passage en italique des HP qui sont intemporels tout est aussi bien wallah

L'auteur qui s'est barré avec le fric de la fic :rire:

L'auteur aux Maldives :rire:
L'auteur qui boit des Sex on The Beach avec 2 10/10 pendant que nous on attend comme des chomeurs :rire:

Bien ou bien? :rire:

Le 01 septembre 2020 à 17:27:50 J0ker78 a écrit :
L'auteur qui s'est barré avec le fric de la fic :rire:

L'auteur aux Maldives :rire:
L'auteur qui boit des Sex on The Beach avec 2 10/10 pendant que nous on attend comme des chomeurs :rire:

Bien ou bien? :rire:

Reprend la khey

:hap:
Chaud de trouver des remplaçants, je vais poster une offre d'emploi bénévole sur Indeed :hap:
Putain Joker tu fais quoi ? On t'attend, t'es une des seule chose qui vaille le coup de stay sur le fofo
Joker même si tu sors un chapitre tout les 3 mois c'est pas grave khey

Le 03 septembre 2020 à 19:26:09 raphzer4 a écrit :
192 pages de feed :rire:

J'avoue, je pense y'a 50 pages où doit yavoir aucun chapitre même plus :hap:

Le 03 septembre 2020 à 19:26:23 feetpicsmachine a écrit :
s​apristi Joker tu fais quoi ? On t'attend, t'es une des seule chose qui vaille le coup de stay sur le fofo

:rire: C'est gentil mon khey :hap:
ça faisait longtemps que j'étais pas venu sur le topic, j'ai cru que l'auteur nous avait pondu 3 tomes :hap:

Le 03 septembre 2020 à 20:45:02 RohirimDeter2 a écrit :
Joker même si tu sors un chapitre tout les 3 mois c'est pas grave khey

En vrai, je pense si je sortais de nouveau un truc, je ferai pas de chapitre par chapitre, mais plus la totalité du truc en 2,3 fournées pré-écrites, je vous ai trop fais attendre. Mais c'est gentil khey :oui:

C'est plus joker qui fait la fic mais un jeune baptou (non initié a la culture wesh) qui tente tant bien que mal d'apprendre a faire fonctionner les codes wesh a l'écrit.

Il a du mérite mais franchement vu la longueur des chap ca devient long la.

Le 03 septembre 2020 à 19:24:52 J0ker78 a écrit :
:hap:
Chaud de trouver des remplaçants, je vais poster une offre d'emploi bénévole sur Indeed :hap:

Je t'en supplie mon khey reprend la fic stp :snif2:

Le 03 septembre 2020 à 19:26:23 FeetpicsMachine a écrit :
Putain Joker tu fais quoi ? On t'attend, t'es une des seule chose qui vaille le coup de stay sur le fofo

Khey ta fic nous manque.

On aurait bien besoin de rire en ce moment

C'est dommage ta fic était la meilleure

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 406