[RISITAS] Des wesh à Poudlard
Le 11 juillet 2018 à 15:57:33 Moowjah a écrit :
wow je decouvre la fic et elle est géniale, sweet!
Yo khey, bienvenue !
Cimer clé, content que tu kiff
Le 11 juillet 2018 à 15:59:12 SweetyWin a écrit :
Cette ambiance que tu crée autour de l'histoire de base d'Harry Potter c'est incroyable
Bah je me laisse porter
Après, bon, là, je suis un peu parti en hors piste c'est vrai mais comme le chapitre de la Basiline est relié (in)directement à la fin des évènements du 1, ben, c'est normal que ça sorte des sentiers battus
Mais si t'as kiffé cette partie, je suis content alors
On va revenir sur la saga originale dès les prochains chapitres
Le 11 juillet 2018 à 16:21:26 MrJ0ker78 a écrit :
Le 11 juillet 2018 à 15:57:33 Moowjah a écrit :
wow je decouvre la fic et elle est géniale, sweet!Yo khey, bienvenue !
Cimer clé, content que tu kiffLe 11 juillet 2018 à 15:59:12 SweetyWin a écrit :
Cette ambiance que tu crée autour de l'histoire de base d'Harry Potter c'est incroyableBah je me laisse porter
Après, bon, là, je suis un peu parti en hors piste c'est vrai mais comme le chapitre de la Basiline est relié (in)directement à la fin des évènements du 1, ben, c'est normal que ça sorte des sentiers battus
Mais si t'as kiffé cette partie, je suis content alorsOn va revenir sur la saga originale dès les prochains chapitres
Ca m'etonnerait pas que Celestin fasse du sale par la suite, il a mis kermit mal a l'aise et il pensait violer la fille de quirrell dans la foret interdite
Bon retour mrjoker
Même si tu t'eloignes de la trame d'HP, c'est vraiment les persos de base que tu développes et ceux que t'inventes qui rendent ta fic si bien
Kermit et Louis putain
Le 12 juillet 2018 à 00:25:40 SweetyWin a écrit :
Même si tu t'eloignes de la trame d'HP, c'est vraiment les persos de base que tu développes et ceux que t'inventes qui rendent ta fic si bienKermit et Louis putain
C'est vrai que Louis ça doit être le meilleur personnage de cette fic sans déconner
Déjà relus 3 fois, toute la fic ^^"
Bordel du génie quand même,
SWEEEEEETT
Au top kheyou
Ça devient profond le dernier chapitre
En vrai t'as un talent pour raconter des histoires c'est incroyable bref toujours fidèle au poste j'attend la Sweet avec impatience
Données du topic
- Auteur
- MrJ0ker78
- Date de création
- 8 décembre 2017 à 20:22:25
- Nb. messages archivés
- 4040
- Nb. messages JVC
- 3970