Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Le 11 juillet 2018 à 15:57:33 Moowjah a écrit :
wow je decouvre la fic et elle est géniale, sweet! :bave:

Yo khey, bienvenue ! :fete:
Cimer clé, content que tu kiff :oui:

Le 11 juillet 2018 à 15:59:12 SweetyWin a écrit :
Cette ambiance que tu crée autour de l'histoire de base d'Harry Potter c'est incroyable :bave:

Bah je me laisse porter :hap:
Après, bon, là, je suis un peu parti en hors piste c'est vrai mais comme le chapitre de la Basiline est relié (in)directement à la fin des évènements du 1, ben, c'est normal que ça sorte des sentiers battus :hap:
Mais si t'as kiffé cette partie, je suis content alors :rire: :hap:

On va revenir sur la saga originale dès les prochains chapitres :oui:

Sweet ou la France perdra la finale

PUTAIN DE MERDE CE KHEY EN OR REVENU DES ABYSSES https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489456066-1466366197-risitas10-copie.png

Continue kheyou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487013838-stvalentin.png

Y'a une grosse backstory pour Kermit aussi ? :rire:
Bon chapitre khey il me tarde la suite :ok:

Le 11 juillet 2018 à 16:21:26 MrJ0ker78 a écrit :

Le 11 juillet 2018 à 15:57:33 Moowjah a écrit :
wow je decouvre la fic et elle est géniale, sweet! :bave:

Yo khey, bienvenue ! :fete:
Cimer clé, content que tu kiff :oui:

Le 11 juillet 2018 à 15:59:12 SweetyWin a écrit :
Cette ambiance que tu crée autour de l'histoire de base d'Harry Potter c'est incroyable :bave:

Bah je me laisse porter :hap:
Après, bon, là, je suis un peu parti en hors piste c'est vrai mais comme le chapitre de la Basiline est relié (in)directement à la fin des évènements du 1, ben, c'est normal que ça sorte des sentiers battus :hap:
Mais si t'as kiffé cette partie, je suis content alors :rire: :hap:

On va revenir sur la saga originale dès les prochains chapitres :oui:

Ah très très bien tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531330468-fb-img-1520643049522.jpg

Sweet
Ca m'etonnerait pas que Celestin fasse du sale par la suite, il a mis kermit mal a l'aise et il pensait violer la fille de quirrell dans la foret interdite :hap:
Wtf cette fic a bien progressé :ouch2:
HAAAAAAAAAAAAA ça a repris après Basiline, j'aurais de la lecture ce soir :bave:
Bon retour mrjoker
J'espère qu'on aura la suite de Kermit !!!!

Même si tu t'eloignes de la trame d'HP, c'est vraiment les persos de base que tu développes et ceux que t'inventes qui rendent ta fic si bien :oui:

Kermit et Louis putain :bave:

Le 12 juillet 2018 à 00:25:40 SweetyWin a écrit :
Même si tu t'eloignes de la trame d'HP, c'est vraiment les persos de base que tu développes et ceux que t'inventes qui rendent ta fic si bien :oui:

Kermit et Louis putain :bave:

C'est vrai que Louis ça doit être le meilleur personnage de cette fic sans déconner :oui:

Déjà relus 3 fois, toute la fic ^^"

Bordel du génie quand même,
SWEEEEEETT

Au top kheyou :ok:

Ça devient profond le dernier chapitre :rire:

En vrai t'as un talent pour raconter des histoires c'est incroyable bref toujours fidèle au poste j'attend la Sweet avec impatience :oui:

J’ai enfin lu les deux dernieres suites,un peu de fast and furious mais génial :rire:
Ouech il a pris quoi Kermit après ça m'inquiète :snif:
J'essaierai de continuer la sweet dans la soirée les kheys :sournois:
Et est-ce qu'elle sortira dans la soirée ?

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 157