Topic de MrJ0ker78 :

[RISITAS] Des wesh à Poudlard

Le problème du forum, en tout cas dès que j'ai vu un risitas sur un topic, c'est que si l'auteur ne postait pas régulièrement la côte de popularité du topic chutait. Alors qu'on pourrait faire en sorte que ça reste vivant en discutant comme une réelle communauté, le faire vivre le topic sans attendre chaque poste de l'OP

Le 07 mars 2018 à 18:43:21 Union_Jack a écrit :
Le problème du forum, en tout cas dès que j'ai vu un risitas sur un topic, c'est que si l'auteur ne postait pas régulièrement la côte de popularité du topic chutait. Alors qu'on pourrait faire en sorte que ça reste vivant en discutant comme une réelle communauté, le faire vivre le topic sans attendre chaque poste de l'OP

Perso j'aimerais bien voir comment sera le tome 7
La batailles de poudlard version wesh :bave:
L'auteur qui a mis la cape d'invisibilité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490302001-jesusharry.png

https://www.youtube.com/watch?v=ymMYzb2HBsg

Yo les kheys, je reviens vers vous car je vois beaucoup de peur dans vos yeux et dans votre âme :hap:
Et ça me fait de la peine :-(
Alors, je vais essayer de répondre à certaines de vos interrogations :oui:

La fic est morte? T'as plus d'idées sale fdp, c'est ça? Tu nous hypes et au final tu nous laisses dans la merde. Va chier

:d) Alors non la fic n'est pas morte hein, rassurez-vous :hap:
D'ailleurs, tant que la fic n'est pas 410 et que le lien vers le . p d f fonctionne, je considère que la fic reste encore d'actualité :oui: C'est juste que, comme vous l'avez remarqué depuis plusieurs semaines, le "débit" de publication s'est nettement affaibli :hap:
Et ya plusieurs raisons à ça:

La première, c'est que je commence à avoir pas mal de taff, entre les trucs à faire chez moi et les projets, j'ai vraiment plus trop le temps d'écrire :hap: (et oui, écrire un chapitre, ça me demande aux alentours de 2h sinon plus avec les stickers perso sans compter le travail additionnel quand je veux sortir une vidéo :hap: ).
Après, ya pas QUE le taff hein :oui:

Ya les sorties/soirées, sport et aussi des événements perso ( :hap: ) qui ont fait et qui font que j'ai vraiment plus trop le temps de me pencher sur l'écriture de la fic :-(

IL Y A AUSSI des moments, je vais pas vous le cacher, où consacrer 2h30-3h00 à écrire alors que je pourrai faire autre chose, ça m'embête un peu et du coup, j'ai pas la foi :hap:

Je sais qu'il y a certaines personnes qui risquent de le prendre mal mais ça devient vraiment chaud pour moi de continuer à écrire en ce moment...
Alors, vous inquiétez pas, je vais pas clôturer la fic mais je vais la mettre en pause pour quelques temps histoire de reprendre à un moment plus propice à l'écriture (tu nous déchires le cœur :snif:) :oui:

Je pourrai vous écrire des suites en 2/2, sans stickers perso et en skippant les vidéos mais vraiment, je le ferai à contrecœur car à ce moment là, j'écrirai plus pour moi et pour vous faire partager le film qui tourne dans mon esprit mais j'écrirai juste pour qu'il y ait un maximum de personnes sur mon topic et pour qu'il y ait encore de la hype :noel:

Et ça, je le veux pas :oui:
Si, à ma reprise, il y a juste une seule personne qui suit ma fic, eh bien parfait :hap:
Je veux juste que ma fic reste ce qu'elle est depuis le début:

:d) Une immense salle où je nous vois tous assis. Tous assis, ensemble, en train de regarder sur l'écran ou l'estrade les personnages de Ahmid, Soul, Momo, Célestin, Matt, Louis, Argus, Hagrid et Kermit en train de vivre leurs aventures et d'évoluer.

Pour moi, cette fic, c'est comme une GRANDE SALLE DE CINÉMA ou UNE GRANDE SALLE DE THÉÂTRE :bave:
On arrive tous, avec nos problèmes, nos questions, nos soucis quotidiens et dès qu'on est assis, que la lumière commence à diminuer: on oublie tout :bave:
On oublie tout et on se retrouve transportés aux côtés de Ahmid et sa bande et on vit leurs aventures à leurs côtés...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520454527-les-salles-obscures-de-l-hexagone-ont-le-sourire.jpg

Et c'est ça la vraie magie mes kheys :oui: :coeur:
Je sais que pour certains kheys, la vie est pas toujours très rose et que que vous avez du mal à apercevoir le bout du tunnel...
Qu'on se dit qu'au final, on le voyait peut être autrement notre avenir...

Mais à chaque fois que je vous vois écrire des "sweeeeeeeeeeeeeet :bave:" et upper le topic et aussi délirer sur les évènements possibles futurs de la fic, j'ai l'impression qu'on est tous les uns à côtés des autres en train de se marrer.
Et je me dis que peut être, vous avez passé une sale journée mais que je suis quand même parvenu à vous arracher un sourire :hap:
Et ça me fait vraiment chaud au coeur :coeur:
C'est ça que je ressens à chaque fois que je publie une suite et pour rien au monde, je voudrai abandonner ce sentiment...

Je sais pas si vous me comprenez mais c'est vraiment important pour moi et c'est pour ça que je veux pas me forcer à sortir une suite...en tout cas dans l'immédiat !

---
Voilà, c'est un peu brouillon, vous m'excuserez les kheys, j'espère que j'ai tout dit :hap:
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me demander et je serai vraiment ravi de vous répondre :oui:
Et aussi, si vous voulez parler de problèmes un peu plus personnels, sachez que je suis là aussi mes clés sûrs :oui:

Prenez soin de vous !!! :coeur:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/1/1511820020-charo.png

PS: Cette musique :bave:

Ah et voilà deux screens de la vidéo en cours :hap:
Si vous voyez rien, c'est normal, j'ai pas envie que vous voyez une prévisu de vidéo :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456341-vp01.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/3/1520456344-vp02.png
L'auteur t'es un khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Le 07 mars 2018 à 22:00:45 Lifred533 a écrit :
L'auteur t'es un khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Cimer :snif:
Quand tous les chapitres seront finis et que je serai riche ( :noel: ), on demandera une adaptation en film et je louerai une salle de ciné pour qu'on se regarde l'adaptation cinématographique :bave:

ça, ce serait le feu:bave:

Prend ton temps khey, mais je viendrai quand même voir tous les soirs, comme chaque soir, si t’as sortie la suite. Force à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png
Pseudo supprimé

Le 07 mars 2018 à 22:05:07 MrJ0ker78 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 22:00:45 Lifred533 a écrit :
L'auteur t'es un khey en or https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Cimer :snif:
Quand tous les chapitres seront finis et que je serai riche ( :noel: ), on demandera une adaptation en film et je louerai une salle de ciné pour qu'on se regarde l'adaptation cinématographique :bave:

ça, ce serait le feu:bave:

il faut que HP passe du domaine publique

Le 07 mars 2018 à 22:10:47 Thodd a écrit :
Prend ton temps khey, mais je viendrai quand même voir tous les soirs, comme chaque soir, si t’as sortie la suite. Force à toi khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Merci khey, ça me fait ultra plaisir !
Moi aussi j'essaierai de passer tous les soirs pour voir s'il y a du changement, des chapitres 410, des questions etc... :oui:
Merci clé :coeur:

ruskov :d) Ah oui c'est vrai :hap:
ça prend pas genre 50ans ou un truc du genre? :hap:

Tout lu :cimer:

Par contre je suis oas au courant de la vidéo cest quoi ?
Sinon jai de la peine pour les 3
Ils ont l'air de gâcher leur scolarité la non ? :hap:

Le 07 mars 2018 à 22:30:45 badrlebg a écrit :
Tout lu :cimer:

Par contre je suis oas au courant de la vidéo cest quoi ?
Sinon jai de la peine pour les 3
Ils ont l'air de gâcher leur scolarité la non ? :hap:

Yo khey ! T'as lu tous les chapitres?
:rire: :rire:
Non, la vidéo c'est une vidéo comme j'en ai fais dans le premier chapitre et le deuxième :hap:
C'est juste que je prends un peu plus de temps que d'habitude :hap:
T'as de la peine? :ouch: :rire:

Alors, ça vraiment, on me 'avait jamais faite khey mais c'est intéressant :hap:
Peine en terme de quoi? Qu'ils genre vont finir chômeurs ou un truc comme ça? :hap:

Le 07 mars 2018 à 22:36:52 MrJ0ker78 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 22:30:45 badrlebg a écrit :
Tout lu :cimer:

Par contre je suis oas au courant de la vidéo cest quoi ?
Sinon jai de la peine pour les 3
Ils ont l'air de gâcher leur scolarité la non ? :hap:

Yo khey ! T'as lu tous les chapitres?
:rire: :rire:
Non, la vidéo c'est une vidéo comme j'en ai fais dans le premier chapitre et le deuxième :hap:
C'est juste que je prends un peu plus de temps que d'habitude :hap:
T'as de la peine? :ouch: :rire:

Alors, ça vraiment, on me 'avait jamais faite khey mais c'est intéressant :hap:
Peine en terme de quoi? Qu'ils genre vont finir chômeurs ou un truc comme ça? :hap:

Je viens de tout faire d'une traite mec cest magnifique donc javais pas vu les anciennes vidéos mais je vais voir la :cimer:

Genre soit être viré car ils passent pas les examens et ca serait une fin absolument merdique
Qu'ils exploitent pas plus le côté magique limite ils sont pas sorciers

Sinon pour après genre ils pourrons faire comme le voisin fonctionnaire d'en bas je pense pas que ça soit un problème sinon :hap:

L'OP qui prend le temps de venir nous rassurer :snif: D'autres se sont barrés déf pour moins que ça, cimer chef

Le 07 mars 2018 à 22:43:12 badrlebg a écrit :

Le 07 mars 2018 à 22:36:52 MrJ0ker78 a écrit :

Le 07 mars 2018 à 22:30:45 badrlebg a écrit :
Tout lu :cimer:

Par contre je suis oas au courant de la vidéo cest quoi ?
Sinon jai de la peine pour les 3
Ils ont l'air de gâcher leur scolarité la non ? :hap:

Yo khey ! T'as lu tous les chapitres?
:rire: :rire:
Non, la vidéo c'est une vidéo comme j'en ai fais dans le premier chapitre et le deuxième :hap:
C'est juste que je prends un peu plus de temps que d'habitude :hap:
T'as de la peine? :ouch: :rire:

Alors, ça vraiment, on me 'avait jamais faite khey mais c'est intéressant :hap:
Peine en terme de quoi? Qu'ils genre vont finir chômeurs ou un truc comme ça? :hap:

Je viens de tout faire d'une traite mec cest magnifique donc javais pas vu les anciennes vidéos mais je vais voir la :cimer:

Genre soit être viré car ils passent pas les examens et ca serait une fin absolument merdique
Qu'ils exploitent pas plus le côté magique limite ils sont pas sorciers

Sinon pour après genre ils pourrons faire comme le voisin fonctionnaire d'en bas je pense pas que ça soit un problème sinon :hap:

T'as pas vu les vidéos? :ouch:
LES VIDEOS SONT AUSSI IMPORTANTES QUE LES CHAPITRES EUX MEMES :-(( (bon pas pour certaines mais bon :hap: )
Je vais te ddb khey mais c'est pas personnel :hap:
T'as lu à partir du sommaire sur jvc ou du .p d f ? (petit sondage :noel: )
En vrai, ya toujours moyen de gruger je pense pour les premiers épisodes mais après dans le 5 avec l'autre folle, ça va être chaud pour eux :hap:

Oklm, payé à remplir des papiers pour Gringots, 35h et payés au SMIC, la vie de rêve du jeune sorcier lambda :oui: :hap:
Sinon merci clé :oui: :coeur:

Union_Jack :d) En fait ça faisait plusieurs jours que j'étais pas venu sur le topic et là, je regarde les dernières pages et je vois des SOS, panique générale, " L'AUTEUR EST MORT" :hap:
Donc, je me suis dit qu'il fallait quand même que je vienne vous rassurer :hap:

Salut khey tu pourrais un peu plus parler de toi? Ton age ta situation etc? Qu'on sache qui se cache derrière l'écran et qui nous en met plein les yeux à chaque chapitre

Le 07 mars 2018 à 22:52:44 Itozyou a écrit :
Salut khey tu pourrais un peu plus parler de toi? Ton age ta situation etc? Qu'on sache qui se cache derrière l'écran et qui nous en met plein les yeux à chaque chapitre

grave :noel:

Le 07 mars 2018 à 22:52:44 Itozyou a écrit :
Salut khey tu pourrais un peu plus parler de toi? Ton age ta situation etc? Qu'on sache qui se cache derrière l'écran et qui nous en met plein les yeux à chaque chapitre

Donc bonjour, moi c'est MrJ0ker :hap:
J'ai actuellement 45ans, marié 3 enfants et je suis actuellement dans les travaux avec ma femme pour changer le carrelage de la cuisine et
Non pas du tout :hap:

J'ai 21ans et je suis étudiant en école d'ingénieurs avec une orientation aéronautique (donc rien à avoir avec l'écriture ou le montage vidéo :hap: ) et je termine dans 1an et demi :oui:
C'est chaud mais ça va, ya pire :oui:

Voilà, c'est un bon début :hap:
Après je sais pas si tu voulais des infos plus personnelles et tout :hap:

C'est bien que tu viennes refaire le point pour pas qu'on perde espoir, sinon en vrai t'as pas une estimation de la date de la prochaine suite vu que t'es en train de faire la vidéo ?

Données du topic

Auteur
MrJ0ker78
Date de création
8 décembre 2017 à 20:22:25
Nb. messages archivés
4039
Nb. messages JVC
3969
En ligne sur JvArchive 275