Topic de hugofei :

le western gold de LIDL

  • 1

bordel de merde meilleurs wisky niveau qualité pri [[sticker:p/1lmh]]

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/7/1512940726-western-gold-canadian-whisky-40-vol-zoom.jpg il coute 10 euro et est supérieur au jack (les vrai alcoolo savent) cimer lidl

les arômes bordel les khey n'acheter plus de wiliam peel clan cambell le vrai whisky est la [[sticker:p/1kki]]
C'est pas toxique ce truc, vraiment ? [[sticker:p/1jnh]]
ça goute comme le jack daniels ?

Le 10 décembre 2017 à 22:23:21 Milka_Gluant a écrit :
C'est pas toxique ce truc, vraiment ? [[sticker:p/1jnh]]

écoute moi bien mon petit pote jme presente HUGOFEI khey étudiant fétard j'ai bu des litres de wiliam peel de clan cambell, 8.6, maximator et tout autre sorte de wisky de qualitay mais niveau qualité prix ce wisky est au dessus

Le 10 décembre 2017 à 22:23:31 Koba173 a écrit :
ça goute comme le jack daniels ?

le jack c'est un bourbon de qualité médiocre il ce vend uniquement grâce au marketing et parce que personne ne le bois pur aussi

Roh putain mon rhey toi tu connais les bons baiis WG de lidl dla balle [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kku]]

Le 10 décembre 2017 à 22:30:23 donatshin a écrit :
Roh putain mon rhey toi tu connais les bons baiis WG de lidl dla balle [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kku]]

vien la mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png autres sont inculte

j'ai acheté du WG chez lidl mais c'est pas la même bouteille, c'est Kentucky straight bourbon chez moi [[sticker:p/1jnh]]
merci pour cette DECOUVERTE khey [[sticker:p/1kki]]
J'ai découvert ce flacon ce jour n'est ce pas, et je le trouve pas mal ce biberon...pour le prix. Y'a bien pire. C'est un bourbon. Au fait le Jack n'est pas un Bourbon mais un Tennessy. OK boys and girls? Arretez de vous melanger les pinceaux.. Allez je retourne à la tise. Et bises.

La mauvaise idée d'être tombé sur ce topic en cherchant de l'alcool sur Lidl via Google.

Immonde bordel de merde c'est DEGUEULASSE

Bonjour, moi , ça la 2 ème bouteille que j'achète chez Lidl et je ne m'y connais pas spécialement en whiskys, mais celui et pour ce prix, je le trouve bon, il a un bon goût
C'est dégueulasse
Par contre leur Vodka en 50cl est pas dégueu
Bonjour, moi , ça la 2 ème bouteille que j'achète chez Lidl et je ne m'y connais pas spécialement en whiskys, mais celui et pour ce prix, je le trouve bon, il a un bon goût 😛
  • 1

Données du topic

Auteur
hugofei
Date de création
10 décembre 2017 à 22:19:55
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 185