Topic de Nyzo94 :

18 ans, pas de barbe

• 1

Salut les khey

J'ai 18 ans bientôt 19 et je suis imberbe, j'ai a peine quelque poils fins qui ont poussés mais rien de plus apparement c'est du au fait que mon père et mon frère on eu la barbe plutot tard (mon frère en a une a peine a l'âge de 24 ans) Un pote m'as conseillé de me raser justement ces peu de poils que j'ai pour qu'ils poussent mieu et plus vite [[sticker:p/1jnh]]

C'est vrai ? si c'est le cas j'ai besoin de vos conseils les quais [[sticker:p/1kki]]

Tu n'as pas finis de grandir vers tes 25 tu auras des résultats ou alors c'est tes gènes.

Le 08 décembre 2017 à 17:46:12 Digipal5 a écrit :
Tu n'as pas finis de grandir vers tes 25 tu auras des résultats, tu es blanc j'imagine.

Non justement je suis maghrébin et jvoudrais bien l'avoir plus tot que prévu car mon pote etait dans le même cas que moi et qu'il a juste raser ce qu'il avait de peu de temps en temps

Rase le peu que t’as déjà ça fera plus propre et ça poussera plus dur :ok:

Le 08 décembre 2017 à 17:49:30 questionprolo a écrit :
Les chroniques de barbes noir en 3 level
https://www.youtube.com/watch?v=nrB0dHeafBw

De rien.

Je vais voir ça

De rien.

Merci beaucoup khey, du coup jvais raser ce que j'ai pour le moment mais par contre me mettre 15 produits après le rasage comme le mec sur la video ca jcompte pas le faire

Le 08 décembre 2017 à 17:56:57 Nyzo94 a écrit :

De rien.

Merci beaucoup khey, du coup jvais raser ce que j'ai pour le moment mais par contre me mettre 15 produits après le rasage comme le mec sur la video ca jcompte pas le faire

pas besoin de mettre 15 produits, tu rases à la LAME , tu te rinces le visage matin et soir au savon pour éliminer toutes les crasses de la peau , et juste derrière chaque rincage tu appliques une crème hydratante ( n'importe la quelle) sur ton visage. C'est pas si compliqué que ça :hap:

C'est fait, j'attend les résultat mtn j'imagine que ca va prendre pas mal de temps

[18:17:31] <Nyzo94>
C'est fait, j'attend les résultat mtn j'imagine que ca va prendre pas mal de temps

Alors?

Go minox puis ricin, passe d'imberbe a barbu en mettant du minox pendant 1 an puis j'ai laissé épaissir tranquille et maintenant j'ai une bonne beubar et je prends pas mal de compliments dessus :oui:

Le 08 décembre 2017 à 17:42:48 Nyzo94 a écrit :
Salut les khey

J'ai 18 ans bientôt 19 et je suis imberbe, j'ai a peine quelque poils fins qui ont poussés mais rien de plus apparement c'est du au fait que mon père et mon frère on eu la barbe plutot tard (mon frère en a une a peine a l'âge de 24 ans) Un pote m'as conseillé de me raser justement ces peu de poils que j'ai pour qu'ils poussent mieu et plus vite [[sticker:p/1jnh]]

C'est vrai ? si c'est le cas j'ai besoin de vos conseils les quais [[sticker:p/1kki]]

Le truc des poils rasés qui repoussent plus vite c'est juste pas vrai :) A la limite ils seront plus durs et réapparaîtront plus rapidement (la base est maintenant plus large). Avec le confinement j'ai juste laisser pousser tranquillement et ça se passe. Tu rases quand ça devient dégeu evidemment

Juste réfléchis, comment tu veux que des poils apparaissent sur ton visage juste en te rasant ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Nyzo94
Date de création
8 décembre 2017 à 17:42:48
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 267