Renaud est un khey en fait :'(
Le 09 décembre 2017 à 01:55:42 BeteDeScene a écrit :
Renaud se confie sur ses angoisses et ses rapports avec l'alcool : « Je bois parce que je ne suis pas bien dans ma peau, dans ma couenne. J’ai des psychoses, des angoisses, un mal de vivre, une nostalgie de mon enfance. Et cela empire avec tout ces amis qui meurent autour de moi. Cela me déprime, je suis tout seul dans mon bistrot. Alors plutôt que de ruminer mes pensées, eh bien je bois un petit verre et ça va un peu mieux » et ajoute « J’ai constamment le sentiment d’être persécuté, suivi, écouté, espionné sur mon mail comme sur mon portable par des gens qui me veulent du mal. J’ai des paranoïas bien précises… J’ai peur de mourir aussi, je ne sais pas d’où ça vient, c’est une maladie »Les kheys alcooliques comprendront
Heu...ce sont tous les symptomes d' une bonne gueule de bois ça. Il se cherche des raisons mais...il est accro. Point
Le 09 décembre 2017 à 02:11:26 BeteDeScene a écrit :
La mort de Johnny l'a affecté
Il a du boire après avoir appris ça...
Le 09 décembre 2017 à 02:06:41 BeteDeScene a écrit :
Il arrive même plus à chanter
On dirait un chien qu'a chopé une cataracte sévère... Il fait presque de là peine
Le 09 décembre 2017 à 02:12:25 LoveAndFool10 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 02:11:26 BeteDeScene a écrit :
La mort de Johnny l'a affectéIl a du boire après avoir appris ça...
Le 09 décembre 2017 à 02:17:57 LoveAndFool10 a écrit :
Le 09 décembre 2017 à 02:16:42 Glocka2 a écrit :
Putain la vidéo du concert je hurleSon entourage qui le laisse monter sur scène alors qu'il ne sait plus articuler, on en parle ?
Ils vont pas lui dire "Non tu montes plus t'es un déchet" s'il a envie de monter, ça va juste renforcer sa dépression
Ouais donc la prochaine fois s'il décide de monter nu sur scène, faudra surtout pas le contrarier et le laisser faire hein
Données du topic
- Auteur
- BeteDeScene
- Date de création
- 9 décembre 2017 à 01:54:44
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61