le BTC BIENTOT A 17 000
- 1
J'ai entendu ça en 2013 la première fois "Vaut mieux vendre ça va bientôt chuter"
2017, presque 2018 le bitcoin est à 17K "Vaut mieux vendre ça va bientôt chuter"
C'est sur qu'ils vont finir par avoir raison si ils le disent tout les jours pendant 30 ans, et après les cons viendront te dire "Je l'avais bien dit"
Le 07 décembre 2017 à 19:36:43 MembreDuRaid a écrit :
J'ai entendu ça en 2013 la première fois "Vaut mieux vendre ça va bientôt chuter"2017, presque 2018 le bitcoin est à 17000$ "Vaut mieux vendre ça va bientôt chuter"
C'est sur qu'il vont finir par avoir raison si il le disent tout les jours pendant 30 ans, et après le cons viendront te dire "Je l'avais bien dit"
Le 07 décembre 2017 à 19:37:38 arngheir2 a écrit :
il est à 13 000 il a baissé de 1000 aujourd'hui c'est sa première grande chute
Le 09 juillet 2021 Ã 15:42:55 :
le BTC BIENTOT A 17 000. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
Le 09 juillet 2021 à 16:02:07 encreronta a écrit :
Le 09 juillet 2021 Ã 15:42:55 :
le BTC BIENTOT A 17 000. Il y aura bien sur Shiba Inu SHIB, mais également LEASH et BONE. Le plus surprenant, le BONE, permettra de fournir de la liquidité à la plateforme. Les fournisseurs de liquidités seront largement récompensés, avec 0,1 % de l’ensemble des swap sur les pairs DAI et USDT. De plus, les détenteurs de BONE auront un droit de vote pour les décisions prises sur la plateforme ShibaSwap ainsi que l’écosystème dans son ensemble. Avec un ratio de 1 BON = 1 vote. Enfin, les adresses des exchanges centralisés ne pourront pas bénéficier de ces avantages à moins d’avoir été sélectionnées par l’équipe Shiba Inu.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tôt ou tard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- 23094829c
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 19:33:44
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13