Topic de Noctis7Solid :

"Un moment d'égarement" sur France 2 à 21h !

A 21h France 2 diffuse un film qui peut-être drôle entre khey je pense. C'est sur une fille qui se tape le pote de son père apperemment (joué par Vincent Cassel) :(

Le film dure environ 1h40.

Un film moyen mais bandant
A voir !

Le 03 décembre 2017 à 20:55:50 MSTentrecousins a écrit :
Un film moyen mais bandant
A voir !

Je m'attendais à rien d'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Allez je up
Le voir entre khey rien de mieux
Lola Le Lann et Alice Isaaz sont tellement bonnes dans ce film :bave:
Ah j'allais oublier, merci du rappel.
Heureusement que c'est Vincent Cassel. Imaginez si ça avait été un prof de maths. :noel:
Elle a un beau visage putain :bave:
Les kheys la queue à la main

Cassel qui va baiser la fille de ce fdp de Cluzet j’ai tellement hâte [[sticker:p/1lmh]]

Casseled [[sticker:p/1lm9]]

J'ai pas vu le film mais je pense qu'un des twist sera que Cluzet ramone la fille de Cassel.
Vous aimez vraiment les femmes maigres genre gamine :pf:

Le 03 décembre 2017 à 21:08:25 Noctis7Solid a écrit :
J'ai pas vu le film mais je pense qu'un des twist sera que Cluzet ramone la fille de Cassel.

Ça m’etonnerait vu qu’il a toujours le rôle du bougon intègre. Il va juste pardonner à Cassel comme un cuck

Vous préférez laquelle ?

Le 03 décembre 2017 à 21:10:21 XboxGamer3 a écrit :
Vous préférez laquelle ?

La brune

Donc sur TF1 c'est la romance entre un SM et une jeunette, et sur FR2 c'est la romance entre un vieux et la fille de son meilleur pote qui a 17 ans :)

Le 03 décembre 2017 à 21:12:32 stillW a écrit :
Donc sur TF1 c'est la romance entre un SM et une jeunette, et sur FR2 c'est la romance entre un vieux et la fille de son meilleur pote qui a 17 ans :)

Soirée chanceuse

Données du topic

Auteur
Noctis7Solid
Date de création
3 décembre 2017 à 20:35:08
Nb. messages archivés
428
Nb. messages JVC
427
En ligne sur JvArchive 281