Topic de asktrp :

MDMA ou LSD pour baiser ?

Le MD c'est enorme, t'es sans limite, par contre tu bande pas.

Le 07 décembre 2017 à 00:45:53 BorninWinter a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:40:34 asktrp a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:32:39 Zoliyav2 a écrit :
J'ai tout le temps envie de ken sous md

à chaque fois que j'ai pris du md je voulais toujours baiser mais jamais rien sous la main
jsais pas ça semble un peu gâché d'en prendre et de rester à l'appart
jvais test un de ces 4

La D tu la prend un teuf ou en festival, en prendre chez soit c'est clairement du gâchis, surtout si tu veux faire ça safe pour ton cerveau il faut espacer les prise d'au moins 6 semaines, à moins que tu t'en foute :hap:

3 mois mon khey

Md pas ouf il paraît pour ça, et lsd très stylé selon mes potes de l'an dernier :hap:

Sinon 3 mois, vraiment? Chaud :(

Le 07 décembre 2017 à 00:48:01 StillStriving a écrit :
Mais vous vous procurez où tout ça ? Je suis pas intéressé par ces drogues mais putain j'ai l'impression que vous avez tous un dealer qui a toute sorte de drogues comme dans les films :rire:

au cas où gilbert passe par ici, je n'ai jamais pris, acheté ou vendu de drogue et ne compte pas le faire, tout ce que j'ai écrit sur ce topic est purement ironique :noel:

Le 07 décembre 2017 à 00:47:23 Vodge a écrit :
J'ai rien lu, mais évite MD en excès (trois minions :hap: ) +
L.

J'ai fais une soirée, je suis rentré, une meuf me suivait j'avais pas capté, une fois tous les deux chez moi douche, puis dans mon lit, aucune sensation, je voulais juste me poser, elle était trop serrée, quand elle était en amazone j'ai eu une hallu, je la voyais comme une sorcière (brune + cheveux mouillés), j'ai tapé vla la gueule de mec dégouté, elle m'a fait une remarque, je suis revenu à la réalité, deux minutes après je voyais mon ex à sa place et je souriais comme un gamin, l'apogée du bonheur. J'ai pas réussi à me finir, à midi j'étais dans ses bras pris de tremblements incontrôlables en voulant qu'elle s'en aille pour que je boive jusqu'à m'endormir :hap:

Ah oui tout de même

Jcompte essayer de la md aussi, ça à l'air pas mal.

Le 07 décembre 2017 à 00:50:02 [LiamGallagher] a écrit :
Md pas ouf il paraît pour ça, et lsd très stylé selon mes potes de l'an dernier :hap:

Sinon 3 mois, vraiment? Chaud :(

Nimporte quoi, 1 semaine sa suffit pour retrouver un etat d'esprit normal.

MD si t'arrives à bander tu seras en godlike et tu peux ken à l'infini. Gaffe à ton cardio, après une nuit à danser sur du gros son si t'as trop tapé et que tu pilones trop tu vas mourir.

LSD ça dépend de quelle phase du trip mais globalement je dirais que c'est chaud sa race.
J'ai déjà ken sous champi c'était déjà tendu de rester concentré quand tu tripes mais alors l'acide ça doit être hardcore.

Le 07 décembre 2017 à 00:52:01 Shrooming a écrit :
Jcompte essayer de la md aussi, ça à l'air pas mal.

Uniquement avec des potes, dans un environnement propice :ok:

Tu te contrôles plus que sous alcool excessif :ok:

Le 07 décembre 2017 à 00:48:01 StillStriving a écrit :
Mais vous vous procurez où tout ça ? Je suis pas intéressé par ces drogues mais putain j'ai l'impression que vous avez tous un dealer qui a toute sorte de drogues comme dans les films :rire:

En festival tu trouve tout ce que tu veux sur place https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
En teuf style techno / trance ca se trouve easy aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 07 décembre 2017 à 00:50:02 [LiamGallagher] a écrit :
Md pas ouf il paraît pour ça, et lsd très stylé selon mes potes de l'an dernier :hap:

Sinon 3 mois, vraiment? Chaud :(

ouais c'est le plus safe
faudrait que j'achète du 5htp

Le 07 décembre 2017 à 00:48:01 StillStriving a écrit :
Mais vous vous procurez où tout ça ? Je suis pas intéressé par ces drogues mais putain j'ai l'impression que vous avez tous un dealer qui a toute sorte de drogues comme dans les films :rire:

Ouai ouai bien essayé Gilbert

Le 07 décembre 2017 à 00:53:43 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:52:01 Shrooming a écrit :
Jcompte essayer de la md aussi, ça à l'air pas mal.

Uniquement avec des potes, dans un environnement propice :ok:

Tu te contrôles plus que sous alcool excessif :ok:

Tqt j'ai des potes qui en ont déjà pris, après quelque consommation, et que je me suis "habitué" je pourrai en prendre directement en soirée ?

Le 07 décembre 2017 à 00:52:45 Relma a écrit :
MD si t'arrives à bander tu seras en godlike et tu peux ken à l'infini. Gaffe à ton cardio, après une nuit à danser sur du gros son si t'as trop tapé et que tu pilones trop tu vas mourir.

LSD ça dépend de quelle phase du trip mais globalement je dirais que c'est chaud sa race.
J'ai déjà ken sous champi c'était déjà tendu de rester concentré quand tu tripes mais alors l'acide ça doit être hardcore.

lsd = acide :sarcastic:

J'ai un pote qui prend beaucoup de drogues et qui baise souvent, si vous avez des questions n'hésitez pas.
La MDMA c'est pratique pour pécho car comme l'alcool ça désinhibe le comportement social et ça amplifie le sens du toucher MAIS
au lit impossible d'avoir un orgasme, que ce soit masculin ou féminin. Les sensations sont bien, pas ouf, et la MD fait beaucoup transpirer
Parfait pour une baise de 3H sur de la techno mais ensuite c'est 16H de sommeil assuré

Le 07 décembre 2017 à 00:56:07 Shrooming a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:53:43 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:52:01 Shrooming a écrit :
Jcompte essayer de la md aussi, ça à l'air pas mal.

Uniquement avec des potes, dans un environnement propice :ok:

Tu te contrôles plus que sous alcool excessif :ok:

Tqt j'ai des potes qui en ont déjà pris, après quelque consommation, et que je me suis "habitué" je pourrai en prendre directement en soirée ?

y a pas de "habitué" en fait, si t'en prends à intervalles trop courtes ( faut attendre mini 6 semaines ) bah t'encules ton cerveau
globalement ne prends jamais de drogues sans t'être renseigné auparavant

Le 07 décembre 2017 à 00:56:41 asktrp a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:52:45 Relma a écrit :
MD si t'arrives à bander tu seras en godlike et tu peux ken à l'infini. Gaffe à ton cardio, après une nuit à danser sur du gros son si t'as trop tapé et que tu pilones trop tu vas mourir.

LSD ça dépend de quelle phase du trip mais globalement je dirais que c'est chaud sa race.
J'ai déjà ken sous champi c'était déjà tendu de rester concentré quand tu tripes mais alors l'acide ça doit être hardcore.

lsd = acide :sarcastic:

J'ai jamais dit le contraire jean-science

Le LSD c'est comment dire... trop puissant.
Les sens sont tellement amplifiés que chaque caresse devient un coup de chalumeau glacé sur le corps. Impossible de bander, le cerveau est en mode contemplation mais le corps n'est pas du tout actif. Laissez tomber le sexe sous LSD, c'est un coup a avoir un rapport pas protégé ou faire un bad trip parce que vous avez cogné votre copine. Faut avoir un mental de ouf je pense que c'est impossible sauf au moins 4h après la perche ou les cerveaux atterissent.

Le 07 décembre 2017 à 00:58:38 asktrp a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:56:07 Shrooming a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:53:43 [LiamGallagher] a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:52:01 Shrooming a écrit :
Jcompte essayer de la md aussi, ça à l'air pas mal.

Uniquement avec des potes, dans un environnement propice :ok:

Tu te contrôles plus que sous alcool excessif :ok:

Tqt j'ai des potes qui en ont déjà pris, après quelque consommation, et que je me suis "habitué" je pourrai en prendre directement en soirée ?

y a pas de "habitué" en fait, si t'en prends à intervalles trop courtes ( faut attendre mini 6 semaines ) bah t'encules ton cerveau
globalement ne prends jamais de drogues sans t'être renseigné auparavant

Ca je l'ai bien compris, ce que je veux dire c'est que, après l'avoir pris dans mon apart, avec mes potes, et que je suis donc en confiance et que je "sache plus ou moin comment je trip, est ce que 6 semaines après je peux le prendre en soirée avec des gens que je connais pas et dans un endroit ou je suis pas forcément à l'aise ou je risque de faire un bad trip ?

Le 07 décembre 2017 à 01:00:31 Relma a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:56:41 asktrp a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 00:52:45 Relma a écrit :
MD si t'arrives à bander tu seras en godlike et tu peux ken à l'infini. Gaffe à ton cardio, après une nuit à danser sur du gros son si t'as trop tapé et que tu pilones trop tu vas mourir.

LSD ça dépend de quelle phase du trip mais globalement je dirais que c'est chaud sa race.
J'ai déjà ken sous champi c'était déjà tendu de rester concentré quand tu tripes mais alors l'acide ça doit être hardcore.

lsd = acide :sarcastic:

J'ai jamais dit le contraire jean-science

de tous les témoignages que j'ai pu lire, les meilleures baises étaient sous lsd
du coup avec la md je me disais... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/4/1512605083-why-not-both.jpg

Données du topic

Auteur
asktrp
Date de création
7 décembre 2017 à 00:05:49
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 756