Cours du BTC en chute libre !!!
Le 07 décembre 2017 à 19:03:46 JoseLePlombier a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 19:02:18 chylomikit17 a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 18:59:50 JoseLePlombier a écrit :
Donc l'or c'est un ponzi aussi ? Et ça répond toujours pas à ma question sur comment ça peut vendre sur coinbase si le site est down ?Le BTC n'est absolument pas comparable à l'or Jean apprenti-trader.
Les deux sont en quantité limitée. Les deux ont une valeur purement spéculative. Les deux ont un prix qui augmente en fonction de la quantité restante à "miner".
Les deux sont useless et inutilisables au quotidien
Le 07 décembre 2017 à 19:14:49 joueur2121310 a écrit :
Mais de toutes façons faut qu'on m'explique pourquoi y'a des gens qui achètent alors que c'est plutôt le moment de vendre ? C'est pas ça la bourse ? Acheter quand c'est pas cher et vendre quand le cours est très haut ?
parce que le prix dépasse son ATH ( point le plus haut ) tout les jours donc les gens de disent que ça fait que monter
Le 07 décembre 2017 à 19:13:34 UbermenschKraft a écrit :
Salut les kheys, évidemment je m'intéresse à la crypto monnaie. Y en t-il d'autres que le Bitcoin ? Parce que yorarien ou yorakekchose ben on sait pas, mais si on se rabat sur l'etherum par exemple, la chute potentielle du BTC ne ferait pas monter l'étherum ?
Si tu veux investir sur les cryptos :
1) ça doit représenter au maximum 20% de ton capital total
2) DIVERSIFICATION, n'investis pas tout sur une seule crypto.
Mais de toutes façons faut qu'on m'explique pourquoi y'a des gens qui achètent alors que c'est plutôt le moment de vendre ? C'est pas ça la bourse ? Acheter quand c'est pas cher et vendre quand le cours est très haut ?
Parce que des embobineurs ont fait croire aux gens qu'il allait monter à 30k.
En l'achetant à 15k tu doublais tes bénéfices.
Le 07 décembre 2017 à 19:16:24 UbermenschKraft a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 19:15:34 chylomikit17 a écrit :
Salut les kheys, évidemment je m'intéresse à la crypto monnaie. Y en t-il d'autres que le Bitcoin ? Parce que yorarien ou yorakekchose ben on sait pas, mais si on se rabat sur l'etherum par exemple, la chute potentielle du BTC ne ferait pas monter l'étherum ?Si tu veux investir sur les cryptos :
2) DIVERSIFICATION, n'investis pas tout sur une seule crypto.Etherum
En effet l'etherum est prometteur, mais investir 100% de son capital dedans c'est trop risqué. DIVERSIFICATION
Salut les kheys, évidemment je m'intéresse à la crypto monnaie. Y en t-il d'autres que le Bitcoin ? Parce que yorarien ou yorakekchose ben on sait pas, mais si on se rabat sur l'etherum par exemple, la chute potentielle du BTC ne ferait pas monter l'étherum ?Si tu veux investir sur les cryptos :
Edit : on en parle de coinbase qui est HS ?
Le 07 décembre 2017 à 19:15:55 Leuspeel_2 a écrit :
Mais de toutes façons faut qu'on m'explique pourquoi y'a des gens qui achètent alors que c'est plutôt le moment de vendre ? C'est pas ça la bourse ? Acheter quand c'est pas cher et vendre quand le cours est très haut ?Parce que des embobineurs ont fait croire aux gens qu'il allait monter à 30k.
En l'achetant à 15k tu doublais tes bénéfices.
Les gens sont idiots
Ma stratégie serait plutôt d'avoir acheté + miné énormément à son cours le plus bas, et d'en vendre petit à petit quand tu penses que le taux est à son point culminant (genre +1000$), même en n'en vendant que 3-4 tu pouvais te faire un joli pactole, et ainsi de suite, sans avoir besoin de racheter.
Même avec coinbase de down la tendance est plutôt à la hausse https://www.coindesk.com/price/
Donc j'imagine même pas quand ça va être up
Et dire qu'en 2020 il sera à plus de 200k, les kheys qui ont pas investit en sueur alors que y'avait grave moyen de gagner facilement de l'argent
Non mais regardez sérieusement la gueule de la courbe en weekly, et dites-moi qu'une croissance comme ça c'est rationnel et que ça va pas se casser la gueule
https://bitcoinwisdom.com/markets/coinbase/btcusd
Faut être vraiment un abruti fini pour investir dans le bitcoin à l'heure actuelle, par contre je tire mon chapeau à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu
Le 07 décembre 2017 à 19:19:35 MontreEnDiamant a écrit :
Non mais regardez sérieusement la gueule de la courbe, et dites-moi qu'une croissance comme ça c'est rationnel et que ça va pas se casser la gueulehttps://bitcoinwisdom.com/markets/coinbase/btcusd
Faut être vraiment un abruti fini pour investir dans le bitcoin à l'heure actuelle, par contre je tire mon chapeau à ceux qui ont su tirer leur épingle du jeu
Le 07 décembre 2017 à 19:19:04 UbermenschKraft a écrit :
Le 07 décembre 2017 à 19:17:38 chylomikit17 a écrit :
En effet l'etherum est prometteur, mais investir 100% de son capital dedans c'est trop risqué. DIVERSIFICATION
y a quoi comment monnaies intéresantes sur coinbase petite clef ?
Y'a que le Bitcoin, l'etherum et le Litecoin je crois.
Le 07 décembre 2017 à 19:19:35 MontreEnDiamant a écrit :
Non mais regardez sérieusement la gueule de la courbe en weekly, et dites-moi qu'une croissance comme ça c'est rationnel et que ça va pas se casser la gueulehttps://bitcoinwisdom.com/markets/coinbase/btcusd
Quand on a acheté avant 1000$, on est serein
Données du topic
- Auteur
- chylomikit17
- Date de création
- 7 décembre 2017 à 18:52:01
- Nb. messages archivés
- 116
- Nb. messages JVC
- 116