Topic de max2bif :

Les tchétchènes ?

Vous en pensez quoi?
Ils se prennent pas un peu trop pour des sur-hommes?

Après.. c'est que mon avis.

C'est pas parce que leurs ancêtres ont gagné une guerre qu'ils peuvent se la péter.
Ils se font un max2bif sur la drogue et les armes donx normal quoi

J'ai une copine tchétchène, elle est super timide et mignonne

Par contre son père... [[sticker:p/1jnf]]
Il fait 1m90 deter et musclé.

La dernière fois j'étais en voiture avec eux et il roulait à 190 comme un enculé, j'avais mon slip accroché, en plus je pouvais pas lui faire de remarques sinon il m'aurait décalqué sa main de forain dans la gueule.

Le 03 décembre 2017 à 01:16:18 ybk a écrit :
Pourquoi ne serait-ce que s'intéresser à une sous-race qui n'a aucune influence économique et qui vit en communauté dans des taudis crasseux en n'ayant que le mma comme «vocation» pour exister ? Ils sont invisible à mes yeux car je ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en merite... C'est à dire aucune :oui:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kks]]

cette violence [[sticker:p/1lmh]]

Et ses frères disent rien ? Ni son père ?
Vu ce que ça dit sur eux dans le fofo tu devrais déjà être au fond d'une rivière.

Pourquoi ne serait-ce que s'intéresser à une sous-race qui n'a aucune influence économique et qui vit en communauté dans des taudis crasseux en n'ayant que le mma comme «vocation» pour exister ? Ils sont invisible à mes yeux car je ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en merite... C'est à dire aucune :oui:

Ce posse roje ich ich https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/7/1497816602-bagdad.png

Le 03 décembre 2017 à 01:16:18 ybk a écrit :
Pourquoi ne serait-ce que s'intéresser à une sous-race qui n'a aucune influence économique et qui vit en communauté dans des taudis crasseux en n'ayant que le mma comme «vocation» pour exister ? Ils sont invisible à mes yeux car je ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en merite... C'est à dire aucune :oui:

C'est avec une sorte d'affliction sensibilisant mon coeur que je m'affirme vaincu devant ces lignes provenant de rivières d'haine

Non en vrai, on est pas plus d'un million dans le monde, et notre seul hobby n'est pas le MMA, c'est un cliché :hum:

Le 03 décembre 2017 à 01:22:12 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:16:18 ybk a écrit :
Pourquoi ne serait-ce que s'intéresser à une sous-race qui n'a aucune influence économique et qui vit en communauté dans des taudis crasseux en n'ayant que le mma comme «vocation» pour exister ? Ils sont invisible à mes yeux car je ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en merite... C'est à dire aucune :oui:

C'est avec une sorte d'affliction sensibilisant mon coeur que je m'affirme vaincu devant ces lignes provenant de rivières d'haine

Non en vrai, on est pas plus d'un million dans le monde, et notre seul hobby n'est pas le MMA, c'est un cliché :hum:

c'est le kik boxing [[sticker:p/1lmh]]

Pour te répondre l'auteur, on est agressifs, c'est vrai.
Le terme nous unissant est répandu dans le monde entier, c'est vrai.

Après, des foudres de méprisement nous ont encore touché avec les percusions sur les homosexuels en mai 2017.

Bon je vais arrêter de faire passer mon peuple pour des victimes, on est pas des Ar.. nous :) (je ris no rage)

Le 03 décembre 2017 à 01:25:14 IbnAbiZarSecond a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:22:12 GrosPouceV50 a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:16:18 ybk a écrit :
Pourquoi ne serait-ce que s'intéresser à une sous-race qui n'a aucune influence économique et qui vit en communauté dans des taudis crasseux en n'ayant que le mma comme «vocation» pour exister ? Ils sont invisible à mes yeux car je ne leur donne pas plus d'importance qu'ils n'en merite... C'est à dire aucune :oui:

C'est avec une sorte d'affliction sensibilisant mon coeur que je m'affirme vaincu devant ces lignes provenant de rivières d'haine

Non en vrai, on est pas plus d'un million dans le monde, et notre seul hobby n'est pas le MMA, c'est un cliché :hum:

c'est le kik boxing [[sticker:p/1lmh]]

Poèmes pour ma part, khey :ok:
Et après je m'interesse à la religion, histoire, philosophie et autre sciences

Les tchétchènes ils sont pires que les russes, c'est la beauferie incarnée :hap:

Personne ne veut aller vivre dans leur sous-pays. :noel:

Repo moi celui qui sort avec la tch

Le 03 décembre 2017 à 01:28:56 dianeticool a écrit :
Les tchétchènes ils sont pires que les russes, c'est la beauferie incarnée :hap:

Personne ne veut aller vivre dans leur sous-pays. :noel:

les tchétchènes sont des russes hein :noel:

Puis, juste le fait d'être fort c'est réputé dans notre société actuelle avec la banalisation de la violence dans les écoles

Pas étonnant qu'on est mis en avant et illustrés sur ce point, on a quand même gardé certaine valeurs, et on a une culture différente des autre peuples

Après, regardez les géorgiens, on a les même gênes, le même sang.

GrosPouceV50 et toi t'en penses quoi du gars qui sort avec la Tchétchène?

Le 03 décembre 2017 à 01:28:56 dianeticool a écrit :
Les tchétchènes ils sont pires que les russes, c'est la beauferie incarnée :hap:

Personne ne veut aller vivre dans leur sous-pays. :noel:

Ta signature en dit long sur toi. :hap:

Le 03 décembre 2017 à 01:31:50 V_flo32om a écrit :

Le 03 décembre 2017 à 01:28:56 dianeticool a écrit :
Les tchétchènes ils sont pires que les russes, c'est la beauferie incarnée :hap:

Personne ne veut aller vivre dans leur sous-pays. :noel:

les tchétchènes sont des russes hein :noel:

Caucase =/= Russie

Euhhh du sang géorgien, pourtant les géorgiens se font marcher dessus.
C'est un beau peuple avec des valeurs que je respecte.

Données du topic

Auteur
max2bif
Date de création
3 décembre 2017 à 01:12:15
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 284