J'ai aujourd'hui 26ans. 1m82, sportif, métis (martiniquais/portugais) et parle couramment anglais. Voici ma propre expérience :
1. Les anglaises
Ce sont certainement les plus grosses chaudasse d'Europe. Si t'es pas trop moche et que tu es un peu musclé, vas où tu veux et c'est open bar.
Exception pour Londres, les anglaises ne calculent absolument pas les étrangers sauf si t'es riche.
2. Les finlandaises
Dans la rue elles calculent personnes mais en soirée... Elles ont faim ! Je n'ai jamais été autant abordé en une seule soirée par des filles aussi jolies. Les finlandais sont des mois du slip, calme, poli, féministe et les meufs se font chier avec les finlandais. J'avais l'impression d'être un King.
3. Les hollandaises
Avec elles pas la peine d'aller par quatre chemins. Elles aussi très libérée. Seul bémol, je n'ai jamais vu une population aussi grande en taille. 1m80 pour un mec c'est presque petit là bas...
Elles kiffent les français.
4. Les espagnoles
Pas les plus jolies mais peut être les plus sincères quand elles te disent que tu leur plaît. Elles ne parlent pas toutes très bien l'anglais. Le fait que tu sois français importe peu là bas. Coucher le premier soir arrive mais moins facilement que les nationalités précédentes.
5. Les françaises
Probablement les plus casse-bonbons de la liste. Elles se prennent pour des princesses et balancent énormément de shit-test. Mais possible de ken le premier soir si on s'y prend bien.
6. Les italiennes
Des femmes magnifique et de caractère. Je les adores. Mais bon courage pour s'en faire une très rapidement. Elles sont vraiment en mode tradition où le mec doit les traiter comme des reines (les françaises à côté c'est rien).
Pas évident, mais par contre se sont probablement les meilleures au lit.
7. Les suissesses
Si tu as le malheur de dire que tu es français alors c'est foutu. En Suisse les français sont considérés comme indésirable et pauvre.
Si tu veux gérer de la suissesses c'est soit tu es ultra bg et que tu as de l'argent ou alors vous vous rencontrez à l'étranger.
Bonus. Les américaines
En tant que français ont est des hommes vénéré là bas. Ton accent français les fait mouiller direct !