Topic de Globulooo :

[RISITAS] Mon parcours scolaire, Harcèlement, lycée privé et l'éveil d'un Célestin.

G tout lu + sweet+ tu nous parle de philo avec cette écriture moribonde ? Faite un effort khey, de grâce!

Salut Khey.

Le suite ! Dépêche-toi de te lever. [[sticker:p/1jnh]]

Ouais alors pour la SN tu racontes des conneries, mon petit frère est en première SN et ils font des cours beaucoup plus compliqué que ça ( en tout cas par rapport à ce que tu décrit), ils ont fait des pabx, du mandriva, des adresses ip, etc... Je sais pas comment c'était ça seconde mais peut-être que c'était aussi chiant que pour toi [[sticker:p/1jnh]]
En tout cas la conclusion "n'allez pas en sn" j'ai envie de dire ça dépend mon petit frère adore ce qu'il fait [[sticker:p/1kki]]

Chocolatauriz, j'ai déjà eu ce débat avec des potes d autres SEN, ils m ont dit pareil, ils se sont kiffe en SN.

après cet exo la était réel mais vers fin de l année on a fait Masque IP binaire réseau etc truc utiles quoi j expliquerait tout ça ;)
Mais le prof était un enculé donc j ai toujours la haine :(

Pour la sweet, j'ai pas dormi de la nuit pour les raisons citées plus haut, faire ce risitas ce n est pas que des moments fun a raconter et j ai eu une vague nostalgique qui ma complètement empêché de dormir, faudra attendre l aprem j essaie de dodo la mes kheyous désolé :snif:

Si vraiment j arrive pas a dormir je ferais la sweet vers 12h mais je promet rien :-(

Le 07 décembre 2017 à 10:03:44 TheRedligne a écrit :

Le 07 décembre 2017 à 09:58:52 chocolatauriz a écrit :
Ouais alors pour la SN tu racontes des conneries, mon petit frère est en première SN et ils font des cours beaucoup plus compliqué que ça ( en tout cas par rapport à ce que tu décrit), ils ont fait des pabx, du mandriva, des adresses ip, etc... Je sais pas comment c'était ça seconde mais peut-être que c'était aussi chiant que pour toi [[sticker:p/1jnh]]
En tout cas la conclusion "n'allez pas en sn" j'ai envie de dire ça dépend mon petit frère adore ce qu'il fait [[sticker:p/1kki]]

C'est toujours mieux d'aller en général non ? [[sticker:p/1jnh]]

ça dépend c'est quoi ton objectif, général c'est pour des études longues. Or c'est pas forcément ça qui t'offriras un emploi, la pro c'est parfois plus malin.

Le 07 décembre 2017 à 10:08:09 Globulooo a écrit :
Si vraiment j arrive pas a dormir je ferais la sweet vers 12h mais je promet rien :-(

Dors kheyou c'est mieux, après tu seras plus concentrer et tu seras bien mieux pour écrire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1483199441-2017.png

Sinon si t'as besoin de parler et si tu te sens déprimé hésite pas à venir parler clef, vu que t'as l'air un peu moyen vu tes posts

Au travail esclave. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/3/1512549348-ripjony.png

Courage Khey.

Bon Risitas :ok:

Mais arrête de dire que tu es bon en français stp :peur:

Au contraire, change rien au style, ça ajoute à l'immersion. [[sticker:p/1lm9]]
Ayé j'ai tout lu, il m'aura fallu une heure environ. FAV+SWEET MON KHEEEY [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
Globulooo
Date de création
5 décembre 2017 à 03:12:37
Nb. messages archivés
524
Nb. messages JVC
523
En ligne sur JvArchive 286