tout le temps envie de pisser
Depuis que je me suis levé ce matin j'ai l'impression d'avoir la vessie pleine et donc envie de pisser non stop
Je suis allé pisser y'a 5 minutes et j'ai déjà re-envie.
Sur des sites médicaux j'ai vu que ça pouvait être du diabète mais j'avais jamais eu ça avant
C'est déjà arrivé à certains ici?
Le 04 décembre 2017 à 00:29:50 NotMyLight a écrit :
Ou bien le cancer de la prostate.
Ou effectivement ce genre de truc pas très rassurant
C'est possible à 20 ans?
Le 04 décembre 2017 à 00:31:24 thunderbolt3 a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 00:29:50 NotMyLight a écrit :
Ou bien le cancer de la prostate.Ou effectivement ce genre de truc pas très rassurant
C'est possible à 20 ans?
Oui mais exceptionnel.
Il faut faire un toucher rectal pour le diagnostic du cancer de la prostate
J'espère que je trouverais la solution avant d'en arriver là
Mais le pire c'est que j'ai envie de pisser mais quand j'essaye y'a rien qui sort. Au final j'ai du pisser normalement donc 2 fois dans la journée je pense mais j'ai la même sensation que quand la vessie est pleine.
C'est un cancer du cerveau
Allez hop au suivant
Le 04 décembre 2017 à 00:46:54 poisson-droit2 a écrit :
j'ai la meme depuis 1an khey, j'ai passé tous les examens ils ont rien trouvé
Ca t'es arrivé du jour au lendemain aussi?
Parce que j'ai ça juste depuis ce matin.
Le 04 décembre 2017 à 00:47:53 Nikzimmer a écrit :
Tant que tu ne te pisse pas dessus ça va. Déjà eu ça toute une journée je partais faire pipi tous les 10-15minutes je pensais au diabiète aussi
Non, au final j'en ai envie mais je pisse même pas, j'ai l'impression que ma vessie est pleine mais comme je viens d'y aller y'a 30 minutes rien sort.
Le 04 décembre 2017 à 00:48:27 thunderbolt3 a écrit :
Le 04 décembre 2017 à 00:46:54 poisson-droit2 a écrit :
j'ai la meme depuis 1an khey, j'ai passé tous les examens ils ont rien trouvéCa t'es arrivé du jour au lendemain aussi?
Parce que j'ai ça juste depuis ce matin.
oui du jour au lendemain sans aucune raison et c'est resté
j'ai pensé à une infection urinaire, bien que je n'avais aucune douleur ou gène
c'est parti comme c'est venu
Le 04 décembre 2017 à 00:48:33 _rebeudesterres a écrit :
J'ai ça moi aussi j'ai fait test sanguin test urine test prostate et c'était juste le stress
J'ai des exam cette semaine, j'espère que c'est juste ça effectivement
Le 04 décembre 2017 à 00:49:19 AshySlashy a écrit :
Tu bois beaucoup ? Tu bois froid ? Moi perso je pisse beaucoup quand je bois froid et quand il fait un temps froid
Je bois normalement mais par contre oui l'eau es très froide, en ce moment il fait -5 dehors et quand je bois des fois ça fais limite mal aux gencives tellement c'est froid.
Le 04 décembre 2017 à 00:50:30 Selfietler a écrit :
Ca peut être un symptôme du diabète de type 2.
C'est la première chose qui m'est venue en tête oui.
Le 04 décembre 2017 à 00:50:50 GeneraleTapioca a écrit :
Ca m'est arrivé trois jours d'affilé, genre j'allais pisser toutes les 20 minutes no fake,
j'ai pensé à une infection urinaire, bien que je n'avais aucune douleur ou gène
c'est parti comme c'est venu
Je vais attendre la semaine et si ça part pas j'irais voir un urologue je pense.
à 00:49:19 AshySlashy a écrit :
Tu bois beaucoup ? Tu bois froid ? Moi perso je pisse beaucoup quand je bois froid et quand il fait un temps froid
Je bois normalement mais par contre oui l'eau es très froide, en ce moment il fait -5 dehors et quand je bois des fois ça fais limite mal aux gencives tellement c'est froid.
Bah à mon avis c'est à cause de ça, moi ça me fait la même chose quand je bois de l'eau très froide
Je ne suis pas médecin, mais je pense qu'il est inutile de t'alarmer. Si ça va pas, demande à faire une prise de sang pour te rassurer.
Données du topic
- Auteur
- thunderbolt3
- Date de création
- 4 décembre 2017 à 00:28:30
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24