Topic de OhWait :

Le BITCOIN, c'est FINI !

Bon j'vais pas y aller par quatres chemins j'ai croisé Satochi Minakanamoto le créateur du bitcoin.

Du coup on a discutaillé de l'avenir du BTC quand je l'ai croisé au LIDL près des bouteilles de Sake Eco+. Mais je savais pas que c'était lui au début.

Du coup je m'approche, il semblait hésitant et tout du coup je lui disit :

- Ca va Monsieur ?

Et là il relève sa tête et omg : C'était lui :ouch:

Vu que je ne maîtrise pas la langue du Nippon, mais que je parle un peu la langue de shakespeare, je lui adressa quelques mots :

- Satochi', that is you ?

- Yes, it isn't.

C'était bien lui :ouch: mais là il me jettûtes un regard qui voulait en dire long : Il voulait passer incognito dans le magasin, d'ailleurs il ne tardit pas à me le dire :

- Please, i'm anonym in this shopping, don't revelate

Là je lui adressa une tape amicale sur l'épaule :

- No problem Sato', have a nice day :ok: But first i am a question. Is you think of bitcoin, Sacochi ?

- Yes it is dumping the Auguste feurst that the finish.

- I had trader you now?

- Nice sorry i finger to go i going command pizza for the knight

- Ok namasté at you Masochi

Il m'adressa un sourire que je lui rendût et je partis. Mais bon voilà c'est quand même dingue de se dire qui avait le créateur du bitcoin en personne au lidl quoi...

En gros il dit que le BTC va crash définitivement en août et que faut tout vendre maintenant, bon je vous le dis à vous parce que vous êtes aussi trader et qu'on est une famille quoi...

- Satochi', that is you ?
- Yes, it isn't.

j'ai hurlé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

Ce copié collé d'un délire du 15-18 d'avant c'est chaud :noel:
Putain j'ai toujours adoré le niveau d'anglais de ce genre de topic :rire:

Le 03 décembre 2017 à 11:30:43 Trollulol a écrit :

- Satochi', that is you ?
- Yes, it isn't.

j'ai hurlé bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479341443-issou.gif

[[sticker:p/1lmb]]

Données du topic

Auteur
OhWait
Date de création
3 décembre 2017 à 11:27:47
Nb. messages archivés
56
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 311