Topic de mamadouvnr :

L'autopsie d'une personne obèse par la BBC

Dégueu :malade: Après on va nous dire que critiquer l'obésité c'est de la grossophobie :honte:

Le 01 décembre 2017 à 13:38:34 Sergentonch a écrit :
Zizek tu veux censure un vidéo intéressante :pf:.déjà que sur YouTube le contenus est pauvre et stupide :pf:

Ils peuvent l'expliquer oralement et/ou avec des schémas, pas avec une personne MORTE qu'on découpe pour montrer en SPECTACLE

toute cette graisse quil ont en eux ce truc jaune la omg ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
On a presque envie de se faire un manteau avec la peau et le tissus adipeux collé en dessous.
Je suis le seul à trouver cette vidéo génial ?
Tout ça c'est de la connerie, faites ce que vous voulez de votre corps :)

Le 01 décembre 2017 à 13:40:13 Zizek a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 13:38:34 Sergentonch a écrit :
Zizek tu veux censure un vidéo intéressante :pf:.déjà que sur YouTube le contenus est pauvre et stupide :pf:

Ils peuvent l'expliquer oralement et/ou avec des schémas, pas avec une personne MORTE qu'on découpe pour montrer en SPECTACLE

Elle a légué son corps à la science. Elle savait ce à quoi elle s'exposait :)

Vous imaginez les médecins légistes qui doivent disséquer les victimes de meurtre dans un sale état ? Pour voir ce qui est arrivé
Métier de ouf

Le 01 décembre 2017 à 13:38:34 Sergentonch a écrit :
Zizek tu veux censure un vidéo intéressante :pf:.déjà que sur YouTube le contenus est pauvre et stupide :pf:

C'est surtout pour une raison d'hypocrisie.

YouTube censure des vidéos et les delete si y'a des boobs mais ta ce genre de vidéos que tu le veuille ou non ne devrait pas être sur YouTube mais sur une page gore et en plus tu peut voir des boobs et le corps n'est pas censuré du tout :malade:

Après ta les vidéos de gamines de 11 qui font du "twerk" et la non plus y'a pas de censure :)

Le 01 décembre 2017 à 13:41:42 JackieMoumoute a écrit :
Tout ça c'est de la connerie, faites ce que vous voulez de votre corps :)

Sois gentil avec ton corps plutot que de l'engraisser khey
Ton corps n'est que la maison de ton esprit
Il faut bien entretenir ta maison 🏡
Je te raconte pas les souffrances que tu peux infliger à ton corps et donc à toi-même en te comportant mal avec
Si tu manges salement, tu finis par avoir une santé de merde, probleme de dos, de souffle, et c'est toi qui en pâti khey
C'est toi qui souffre au final de te traîner ce corps de merde qui ne t'avait rien demandé
Donc bien sûr que tu peux manger salement si tu le souhaites, tu peux maltraiter ta maison, mais faudra pas venir pleurer quand tu auras du mal à monter un escalier et quand un matin tu te réveilleras en sueur le dos bloqué

Mais du coup ça reste des "bonnes graisses", je veux dire on pourrait les consommer, ou en supposant que ça s'est accumulé à coup de nourriture occidentale fast food et LIDL c'est un concentré de métaux lourds, résidus médicamenteux, aluminium, pesticides et autres ? :(
Ou bien l'organisme filtre et ne dispatche que des graisses pures et d'excellente qualité ? :hap:
Ou justement il utilise les bonnes graisses et stock les mauvaises ? :(
ah mais c'est dégueulasse le gras en fait :malade:

Le 01 décembre 2017 à 13:43:03 1vXKing a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 13:38:34 Sergentonch a écrit :
Zizek tu veux censure un vidéo intéressante :pf:.déjà que sur YouTube le contenus est pauvre et stupide :pf:

C'est surtout pour une raison d'hypocrisie.

YouTube censure des vidéos et les delete si y'a des boobs mais ta ce genre de vidéos que tu le veuille ou non ne devrait pas être sur YouTube mais sur une page gore et en plus tu peut voir des boobs et le corps n'est pas censuré du tout :malade:

Après ta les vidéos de gamines de 11 qui font du "twerk" et la non plus y'a pas de censure :)

Bien dit. Trainons les en justice ensemble

Le 01 décembre 2017 à 13:48:02 FouckMyLife a écrit :
ah mais c'est dégueulasse le gras en fait :malade:

Sans blague

Le 01 décembre 2017 à 00:45:21 comptejvcom13 a écrit :
Pourquoi y'a pas de sang? :)

Je suis sûr que si je me découpe comme ça y'aura beaucoup de sang :)

Quand tu est mort le sens ne circule plus dans ton corps et si ton cadavre et se retrouve allongé ton sang descendra dans le bas du corps

Putain la miniature. Même pas je clique. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486086060-bloggif-5893df21aaff2.png
ptin je kifferais faire ca n'empeche

Le 03 janvier 2018 à 22:08:59 G36S-BP3-K1X1 a écrit :
ptin je kifferais faire ca n'empeche

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481401034-2sugars.jpg

Données du topic

Auteur
mamadouvnr
Date de création
1 décembre 2017 à 00:15:43
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC
360
En ligne sur JvArchive 394