Noël magique à l'hôpital :Et si le 18-25 y participait !
Le 30 novembre 2017 à 19:39:48 LiliDuRhone a écrit :
Et si vous mettez votre rancœur de votre côté sur mon pseudo
C'est pour la bonne cause pour les enfants hospitalisés
C'est une bonne initiative mais tu aurais dû utiliser un secondaire inconnu pour poster ça. À cause de ça certains débiles ne le feront pas alors qu'avec n'importe quel autre pseudo ça n'aurait pas posé de problème.
Le 30 novembre 2017 à 19:41:48 Federror a écrit :
C'est pour la bonne cause pour les enfants hospitalisésC'est une bonne initiative mais tu aurais dû utiliser un secondaire inconnu pour poster ça. À cause de ça certains débiles ne le feront pas alors qu'avec n'importe quel autre pseudo ça n'aurait pas posé de problème.
Je sais mais aucun souci
Je venais juste de recevoir le mail
On va encore passer dans les médias, "le 18-25 harcèle un site pour offrir des cadeaux"
Ah bah non c'est pas vendeur.
Le 30 novembre 2017 à 19:43:36 [MYSTIKS]-BANx5 a écrit :
Et toi Lili tu vas leurs faire don d'un joujoux ?
C'est fait
Nous avons bien enregistré votre vote. (CHU Lyon)
Le Père Noël a une surprise pour vous cette année : il a créé un espace privé exclusivement réservé aux amis des enfants hospitalisés.
Vous pouvez y déposer votre petit mot doux pour les enfants dès à présent. Et vous y découvrirez aussi plein d'infos utiles et de conseils pour aider notre Père Noël.
C'est pour la bonne cause pour les enfants hospitalisés
Tu l'aurais posté avec un autre pseudo, y'aurait moins de réticents.. tu le savais, Tu préfère passer avant ta cause. Personnellement je m'en fous de qui poste ou pas, j'ai voté
Le 30 novembre 2017 à 19:47:27 LiliDuRhone a écrit :
Le 30 novembre 2017 à 19:43:36 [MYSTIKS]-BANx5 a écrit :
Et toi Lili tu vas leurs faire don d'un joujoux ?C'est fait
Nous avons bien enregistré votre vote. (CHU Lyon)
Le Père Noël a une surprise pour vous cette année : il a créé un espace privé exclusivement réservé aux amis des enfants hospitalisés.
Vous pouvez y déposer votre petit mot doux pour les enfants dès à présent. Et vous y découvrirez aussi plein d'infos utiles et de conseils pour aider notre Père Noël.
J'ai laissé un mot au nom du forum Faut commencer les recrutements assez tôt pour peupler nos -15 et 15-18
Fait au CHU de Lyon, ayant été enfant hospitaliser je sait ce qu'ils endurent les pauvres
J'essayerais de leur écrire un message d'espoir pour demain pour leur montrer que je m'en suis sorti
Tu es encore ici Lili
Tu avais le même topic l'année dernier en tout cas je fais !
Données du topic
- Auteur
- LiliDuRhone
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 19:27:01
- Nb. messages archivés
- 232
- Nb. messages JVC
- 225