Topic de Floriopkai :

ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN

Le peuple du président africain qui applaudissent Macron :rire:

Cet irrespect bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

Le 28 novembre 2017 à 17:43:11 Easter[exe] a écrit :
AAYAAAA Le président burkinabé EN MARCHE https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 novembre 2017 à 19:53:16 IbnAbiZarSecond a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:43:31 NormandSolide4 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:41:48 Coasters_fans a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:38:18 pvpnetclient a écrit :
https://twitter.com/RobertMenardFR/status/935560948890394625

par contre c'est nofake ça ?

Evidement que c'est nofake :ok:

Macron c'est punchline sur punchline dans la geule des gauchistes sjw :ok:

quand ils dit aux sans papier de retourner chez eux car ils auront pas de papier , y'a une semaine :rire:

http://www.youtube.com/watch?v=UXpJ8t-a0lQ&t=31m28s

[[sticker:p/1kki]]

el famoso "africains qui esclavagises d'autres africains" [[sticker:p/1lmb]]

L'esclavage existe encore en Afrique.

Le 28 novembre 2017 à 19:50:29 crabistufly a écrit :

[19:47:24] <AyoPierre>
Bah les assistés d’ici se contentent de rire parce que « olol il a fai ragekit le sinj » (je pensais que tou les déchets étaient parti sur Avenoel mais bon) mais les applaudissements à la fin parle pour eux même.

C est pas des français qui applaudisse

C’est ce que je suis en train de dire.

Le 28 novembre 2017 à 19:51:35 NormandSolide4 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:45:06 heysaturdaysun a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:40:20 NormandSolide4 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:34:19 Plamp a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:32:35 Rotse a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:31:29 heysaturdaysun a écrit :
Y a que sur ce forum de facho qu'on voit ça, vous l'aimez quand ça vous arrange en fait hein :hap:

C'est sur que si il aurait dit la même chose a Poutine vous seriez tous la a dire:
"NAN ME C POUTINE IL EST FORT E TRES RICH C LE MAITRE TT PUISSAN"

Mais vu que c'est un pays Africain et vu votre culture limitée de "LE AFRIKAIN SON MOCH ILS PUE ET Y EN A MARR DES MIGRAN" vous l'adulez.

Mais vous êtes une grosse blague ici, sincèrement choississez votre camp parce qu'un coup Macron est con, un coup Macron est genial, oui mais c'est quand ça vous arrange hein :)

Voici l'exemple type du mongolien dans l'opposition.

Si Macron aime bien le beau temps, je vais pas me mettre à aimer la pluie, baltringue.

Il a raison hein [[sticker:p/1jnh]]

Bah non il n'a pas raison, faire l'anticonformiste juste pour faire l'anticonformiste, c'est ridicule.

Si le mec dit quelque chose qui va dans mon sens, je ne vais pas, juste par opposition stupide, aller contre mes propres opinions l'ahurie [[sticker:p/1lmb]]

Non, j'ai parfaitement raison, tu en profites d'être sous le compte de l'anonymat pour te passer pour l'opposé de ce que je décris mais tu t'y retrouves parfaitement ici, toi et tes amis les singes :)
Tu sais très bien de quoi je parle, fait pas le type qui a les mains propres, tu as du toi aussi hurler a l'augmentation des APL, au 26000 euros de maquillage etc., et a ce moment la tu chialais comme 99% du forum :)
Enfin quand dans 1 mois il sortira une autre loi qui se foutera de ta gueule en bon petit fainéant tu vas retourner ta cape joyeuse en cape colère et tu gueulera comme tout les autres sous un nouveau pseudo en l'insultant de tout les noms :)

Donc si Macron dit des trucs justes et sensés, sous prétexte qu'il fait de la merde aussi, il faut tout rejeter en bloc? [[sticker:p/1jnh]]

T'es mélenchoniste non? [[sticker:p/1jnh]]

Il dit rien de sensé ce mec, du baratin vide comme tout les autres avant lui, juste que lui plus c'est gros mieux ça passe et on en a la preuve ici :ok:
Je suis rien du tout, pour moi tout les partis politiques existants sont a mettre dans un sac a merde qu'on referme pour le jeter a benne, tout est irrécupérable mais tant que vous n'aurez pas compris ça effectivement vous serez toujours déçus.
Macron n'a rien fait de sensé pour l'instant, on a juste 365877777 infos sur lui depuis le début de son mandat qui nous montre un mec jeune, qui se pavane a l'étranger et fuit les véritables problèmes de la France. :)

Il suffit pas d'amener 2 journalistes en banlieue, serrer la main pour être un président hein, il est tellement transparent en France qu'on ne voit rien arriver de toutes ces "promesses".
Il est comme les autres, un hollande sous un costume de "beau gosse rebelle". :)

Le 28 novembre 2017 à 19:54:17 Plamp a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

les présidents mollassons et hypocrites dans leurs discours c'est bon hein https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490321-risitas592.png
macron avait raison sur tout, très bon discours https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502804562-risitas-hd-4.png

Le 28 novembre 2017 à 19:54:17 Plamp a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

C'est ça qu'est drole, le type à tellement de soutiens qu'il peut se permettre n'importe quoi
Alors que si ça aurait été Trump tout le monde gueulerait [[sticker:p/1kkn]]

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Quand t'es un chef d'état, tu dois avoir un minimum de respect pour ton homologue donc t'évite de l'humilier devant des journalistes et ses concitoyens. Donc faire ce genre de remarque conne, ce n'est pas une réaction intelligente, c'est digne d'un gosse qui se sent pousser des ailes devant des camarades de classes et qui essaie de faire rigoler la galerie.

Le 28 novembre 2017 à 19:54:17 Plamp a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

Je te jure vous etes des teubé.
Même si sur le fond la réponse est bonne, sur la forme c'est une catastrophe. Tu vas dans un pays et tu y clashe le président devant son peuple de cette manière c'est minable et niveau diplomatique j'ai jamais vu aussi mauvais

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

Sauf que la France aide ce pays, eux ils font quoi pour nous ? Donc ils ont juste à encaisser

"Du coup il s'en va - Reste-là !"

:ouch:

Le 28 novembre 2017 à 19:57:00 Weather-Report a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:54:17 Plamp a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:52:44 Aegontaergaryen a écrit :

On dirait typiquement le collégien qui manque de confiance en lui et qui va répondre à sa prof pour faire le kéké devant ses camarades :pf:
Vous vous rendez compte que ce gars est PRÉSIDENT ? On dirait un enfant de 13 ans ce qui est choquant c'est pas ce qu'il dit mais son attitude :pf:

On s'en cogne il a bien réagi, attends on lui pose des questions qui ne lui concernent pas, on écoute pas ses réponses, ça fait du bruit de partout et c'est lui le fautif ?

Y a des manières de dire les choses il est president hein il est pas sur le forum :pf:

C'est ça qu'est drole, le type à tellement de soutiens qu'il peut se permettre n'importe quoi
Alors que si ça aurait été Trump tout le monde gueulerait [[sticker:p/1kkn]]

Mais pire, ça aurait la Une de tous les journaux et de toute les télés, on aurait des émissions spéciales en mode: Trump est-il allé trop loin ? :)

Le 28 novembre 2017 à 19:56:57 Seisho a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:53:34 erwan_homer92 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 19:48:24 Seisho a écrit :
Pour le coup ceux qui le soutiennent vous êtes de sacrés incultes. La France ne veut pas prendre en charge l'entretien des services burkinabés ça c'est un fait, mais quand on sait qui est responsable du chaos dans ce pays... :)

Sankara lâchement assassiné par les autorités françaises, personne n'oublie. Et je dis ça en étant fds. :)

On appelle ça être un vassal :). Hors de question de se tirer une balle dans le pied au nom de la moral.
Vive la France !

Putain le mec assume et est fier de soumettre un continent, ce qui aura causé un nombre incalculable de morts https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas11.png

Ça critique la mondialisation à tous va mais à côté ça fait l'éloge de l'impérialisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092726-sans-titre-14.jpg

Il faut agir dans ces intérêts.
C'est ce que font tout politiques, ce qui change c'est de l'intérêt de qui ils parlent.

Il a raison, l'afrique est un poids pour le monde, on ne peut pas passer notre vie à les aider.
Putain le " reste là ! " le batard je le hais mais il me fait rire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png
si macron avait été si mauvais les petits bras, alors pourquoi toute la salle l'acclame ? :)
:)
Il a raison on s'en branle de ce pays. Qui plus est avec leur politique dictaturiale qui ne nous regarde pas. Toutes les questions ne concernaient pas Macron mais l'autre président.
J'ai bien aimé aussi la correction sur l'esclavage, pourtant je ne suis absolument pas Macronniste mais quand il fait quelque chose de bien c'est à noter
Macron, ce président viril à l'ancienne. [[sticker:p/1lmh]] J'en viens à être content que Marine ne soit pas passée. [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Floriopkai
Date de création
28 novembre 2017 à 17:23:46
Nb. messages archivés
1168
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 101