Topic de Floriopkai :

ALERTE - Macron HUMILIE un président AFRICAIN

Macron retrouvé suicidé de 3 lances zoulous dans le dos https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/4/1509055112-issougdmexico.gif

Le 28 novembre 2017 à 18:21:56 descologiqueDDB a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:18:54 AmbreJaune a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:17:47 descologiqueDDB a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:14:56 Sasmael a écrit :
Putain ce génie :rire:
Premier président depuis Chirac à poser ses couilles comme ça :rire:

aucun rapport, Chirac bien qu'il fut un enculé de première, n'avait pas ce genre de manières. Macron se croit perpétuellement en diner devant ses amis, il est tellement habitué a se faire porter aux nues par une clique de pigeons qu'il a perdu le sens des réalités. C'est très grave. Si Chiras ou Sarko, je parle même pas de Hollande, s'étient permis ce genre de comportement dans un pays étranger, il y aurait eu des retombées énormes. Mais la comme il est jeune et dynamique ça va passer, y'aura que les vieilles grincheuses pour s'offusquer

:oui: c'est pas une attitude de président, mais bon on sait tous que nos présidents dans l'Europe ça vaut plus rien :)

oui bah autant élire Jean-Luc cheminot 66 ans au PMU la prochaine fois, y'aura pas de surprises au moins :)

ça reviendra au même effectivement :ok:

N’empêche sans clim comment sa doit empester dans la salle :hap: Plus d'un 1h de discours avec des centaines de gens :malade:

Le 28 novembre 2017 à 18:20:45 JeMeTorcheAvec a écrit :
Bordel c'est énorme ! :ouch:

"Du coup il s'en va, reste là !" :rire:

Autant le propos peut être vrai, autant la façon de Macron de s'adresser à un élu comme si c'était son boy c'est intolérable. Il est coké c'est pas possible :ouch2:

Le 28 novembre 2017 à 18:20:46 HicareLeGentil a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:19:36 [C]orleone94 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:18:19 HicareLeGentil a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:16:26 [C]orleone94 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:14:41 HicareLeGentil a écrit :
L'avantage de Macron, c'est qu'au moins il ose dire des choses sans prendre de gants. Ok c'est pas pro niveau diplomatie mais ça a le mérite d'être clair.

Ps: non j'ai pas voté pour lui.

On sait tous que t'as voté pour Marine et que tu te touches car tu te sens supérieur quand Macron humilie les africains, pas besoin de nous le dire ça, on le sait.

J'ai pas voté Marine non plus :) , j'ai préféré faire un vote blanc. Mais ça ne change rien au fait que parfois dire les choses franchement ça peut (peut-être) faire bouger les lignes.

Bah, il n'a pas à lui parler comme ça, il travaille pas pour lui. Il y a une façon avec laquelle on parle surtout entre présidents :pf:

J'approuve le fond, pas la forme. Car bon, le gars est quand même président du Burkina Faso, c'est pas jo le clodo.

Voilà, ce que je veux dire, un discours d'un président est surtout important par sa forme, le fond on peut le dire d'une façon diplomatique. Pas Wesh va reparer la clim

Sur le fond il a raison (j'ai juste vu l'extrait) par contre la forme ????? D'ou il tutoie un Président comme ça ? Sans déconner sur la forme c'est honteux

Le 28 novembre 2017 à 18:19:31 LeBonPhilippe a écrit :
Si il y'a bien une chose qui peut ruiner la gouvernance d'un pays c'est l'hypocrisie de ses dirigeants. Avec Macron je retrouve espoir.

Dans son discours il a déclaré qu'il créerait un fonds d'aide de 1 milliard d'euro pour les entreprises africaines.
Puis tu peux dire la vérité sans être un clown.

Mais les kheys, regarder l'entièreté de la vidéo, le rediff' complet, ça vaut de l'or.
Il crache sur tout le monde, saute des questions comme ça, il se permet même de dire à un mec "non non t'as qu'une question" alors qu'il voulait lui en poser une autre :rire:

Il fait ça avec un président africain, mais mettez les devant Merkel, Trudeau ou n'importe quel dirigeant du Nord et il mouille les couches.

Macron c'était le mec qui humiliait les boursiers de l'ENA car ils étaient pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

du coup il est parti reparer la climatisation

Le 28 novembre 2017 à 18:21:27 MaleBetaHunt14 a écrit :
On fait marrer la galerie et les descos racistes et on se sent PRESIDENT :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511889915-1503857531-1484151868-jbdfwr42.png

Le 28 novembre 2017 à 18:16:44 AmbreJaune a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:13:58 Ron_Jeremy a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:10:29 KomeijiSatori a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:08:40 Ron_Jeremy a écrit :
Normalement j'aurais répondu qu'il n'est pas digne d'être président mais depuis Trump.. [[sticker:p/1kki]]

Parce que maintenant pour juger de la qualité dont un dirigeant s'occupe de son pays + relations internationales il faut utiliser l'échelle USA? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402330-pic1.png

C'est bien Macron qui humilie le président et en plus en rajoute sur la clim [[sticker:p/1kki]]

Il hésite pas non plus à humilier les étudiants qui posent les questions [[sticker:p/1kki]]

Ça fait pas penser à quelqu'un? [[sticker:p/1kki]]

J'aime pas la condescendance de Micron, mais pour le coup, sur la plupart des interventions il a eu raison parceque qu'ils disaient souvent de la merde les étudiants

En effet, la question de l'électricité était complètement aberrante.

le pire dans l'histoire étant encore et toujours les veaux :)

"olol il a porté ses couilles", "olol enfin un président charismatique", "olol g pas voté macron mais il assure"

juste parce qu'il a humilié un gouvernement africiain lors d'une visite DIPLOMATIQUE :)

des veaux :)

V
E
A
U
X

et on se sent PATRIOTE hein :)

très très fort Macron, presque surréaliste la scène

Le 28 novembre 2017 à 18:23:52 MaleBetaHunt14 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 18:20:45 JeMeTorcheAvec a écrit :
Bordel c'est énorme ! :ouch:

"Du coup il s'en va, reste là !" :rire:

Autant le propos peut être vrai, autant la façon de Macron de s'adresser à un élu comme si c'était son boy c'est intolérable. Il est coké c'est pas possible :ouch2:

Je pense pas qu'il le prenne pour son boy, il le prend plutôt pour son "pote" histoire de faire décontracté, et ça marche.

Après c'est vrai qu'il a l'air coké, mais c'est la chaleur :hap:

Très honnêtement on dirait un de mes profs de facs qui avait horreur des approximations et qui ne manquait pas de tacler les élèves qui l'interpelaient sans avoir le background. :hap:

Par contre le tacle au président burkinabé c'est complètement déplacé.

Le 28 novembre 2017 à 18:24:54 Zizek a écrit :
Il fait ça avec un président africain, mais mettez les devant Merkel, Trudeau ou n'importe quel dirigeant du Nord et il mouille les couches.

Macron c'était le mec qui humiliait les boursiers de l'ENA car ils étaient pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bein tu sais Obama il méprisait autant Hollande, que Micron méprise un dirigeant africain lambda.

Macron c'était le mec qui humiliait les boursiers de l'ENA car ils étaient pauvres https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

c'est exactement ça.

Données du topic

Auteur
Floriopkai
Date de création
28 novembre 2017 à 17:23:46
Nb. messages archivés
1168
Nb. messages JVC
1164
En ligne sur JvArchive 172