Topic de Lanestra :

Les femmes et les noirs dans les JV

Un sujet intéressant qui mérite débat je trouve [[sticker:p/1jnf]]

Dans une société ou on veut toujours faire de plus en plus "correcte" on a maintenant des développeurs qui vont jusqu'à ajouter des noirs ou des femmes dans leurs jeux vidéos, je pense par exemple au dernier Call of duty :oui:

Alors avant que quelqu'un ne hurle "RACISTE" ou "MISOGYNE" je vais tout de suite vous donnez ma position :oui:

Je suis pour l'ajout de personnes noirs ou de femmes si ces mêmes personnes étaient bel et bien présentes durant les événements :oui:

Si ils y ont participés quoi de plus normal que de leur offrir cette reconnaisse en les ajoutant au jeu n'est-ce pas ? :oui:

Pourtant....dites moi si je trompe je ne pense pas qu'il y avait masses de femmes noirs sur le front durant la WW2 :(

Est-ce que j'ai dis pour autant que les femmes n'ont pas participé a la guerre ? NON absolument pas, je dis cependant qu'elles n'étaient pas la sur le front, et ca va pour les femmes noirs comme blanches :oui:

Si l'ajout est justifié, je suis ENTIÈREMENT pour, si on me prouve avec de vrais documents d'époque que des chinois albinos unijambistes bipolaire ont participés a la WW2 quoi de plus normal que de les ajouter au jeu vu qu'ils y étaient et ce sont eux aussi battu :oui:

Mais ajouter des noirs ou des femmes juste parce que "sinon c'est pas correcte, raciste,misogyne,etc"

La je dis non, non non et non !

C'est cracher sur l'histoire est la reinventé juste pour satisfaire un groupe de personnes se sentant "insultés"

Je ne m'approprie pas le combat des noirs par exemple car je n'y etais pas, je ne m'approprie pas les exploits des soldats de l'epoque car je n'y etais pas :ok:

Imaginez si on faisait un film sur Nelson mandela mais qu'on disait "Bah il sera joué par un blanc voila"

Ca serait l'émeute absolu le jour suivant la sortie du film :oui:

Ajouter femmes ou hommes juste parce "qu'il faut etre correcte" c'est la que je ne suis pas d'accord :(

Qu'en pensez vous ? :)

Si je ne me fais pas 410 durant les secondes qui vont suivre :noel:

J'en pense que si ça les amuses, qu'ils les rajoutent, osef [[sticker:p/1kki]]
Et t'en pense quoi des renois dans les films de chevaliers ? :hap:

Depuis quelques temps on a une récurrence de propagande SJW dans les jeux vidéos

Exemple dans Call of duty WORLD WAR 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511877812-1511875517424m.jpg

On peut incarner une femme noire en tant que soldat (au passage notez bien la bannière )

Déjà j'ai rien contre les femmes noires mais le problème le jeu s'appelle WORLD WAR 2 et je doute que y avait énormément de femmes au front et surtout moins des afro-américaine

Ça réinvente complètement l'histoire
Imaginez un gamin qui joue a ww2 et qui pense que ça c'est vraiment passé comme ça ...

Et c'est pas le seul jeu
BF1 et ACO qui réinvente l'histoire aussi

Les jeux japs ne sont pas touché par ce phénomène mais combien de temps résisteront ils ?

"C'est qu'un détail de l'histoire" [[sticker:p/1kks]]

Le politiquement correct et l'agenda politique dans les JV, c'est non.

Battlefield 1 est une bonne preuve de ces conneries.

C'est déjà un sacré merdier dans les films. Par exemple, Thor et son Heimdall black, ou son sidekick asiatique.

Le 28 novembre 2017 à 15:44:12 winpala5 a écrit :
Le politiquement correct et l'agenda politique dans les JV, c'est non.

Battlefield 1 est une bonne preuve de ces conneries.

C'est déjà un sacré merdier dans les films. Par exemple, Thor et son Heimdall black, ou son sidekick asiatique.

Et le biopick sur Bruce Lee où le personnage principal est un Blanc et Bruce Lee est cantonné à un personnage secondaire dans son propre film, t'en parles ou pas ?

Le 28 novembre 2017 à 15:46:49 Roxas-du-35 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 15:44:12 winpala5 a écrit :
Le politiquement correct et l'agenda politique dans les JV, c'est non.

Battlefield 1 est une bonne preuve de ces conneries.

C'est déjà un sacré merdier dans les films. Par exemple, Thor et son Heimdall black, ou son sidekick asiatique.

Et le biopick sur Bruce Lee où le personnage principal est un Blanc et Bruce Lee est cantonné à un personnage secondaire dans son propre film, t'en parles ou pas ?

Bah c'est la même merde. En quoi ton exemple me contredit?

Le 28 novembre 2017 à 15:49:14 White-Canary a écrit :
ANTISÉMITE !!!

Parce que t'as pleuré sur ce point de détail de l'histoire toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 28 novembre 2017 à 15:52:03 Hallowiine-ban2 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 15:49:14 White-Canary a écrit :
ANTISÉMITE !!!

Parce que t'as pleuré sur ce point de détail de l'histoire toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui, je ne mange plus depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511880824-1506623170-menesmaigre.png

Multi différent de la campagne. C'est la campagne qui doit être irréprochable niveau historique. Pour l'avoir fini, j'ai rien remarqué de très très choquant.

Puis le fait de pouvoir jouer une femme noire dans le multi, c'est bien fait pour la gueule de tous les joueurs qui veulent toujours plus de personnalisation. Autant la personnalisation sur BO 3 dérange pas parce que c'est le futur. Mais dans un jeu sur la WW2 si. Sauf que s'il n'y avait pas eu de personnalisation dans WW2, aurait gueulé parce qu'il y en avait avant. Et si on avait pu faire que des hommes et qu'on avait limité le nombre de noirs pour coller à l'Histoire, ça aurait gueulé.

Pour BF1, je suis d'accord, ils ont largement chié dans la colle.

Pour ACO, elle est où la propagande ?

Le 28 novembre 2017 à 15:53:54 White-Canary a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 15:52:03 Hallowiine-ban2 a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 15:49:14 White-Canary a écrit :
ANTISÉMITE !!!

Parce que t'as pleuré sur ce point de détail de l'histoire toi ? [[sticker:p/1jnh]]

Oui, je ne mange plus depuis. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511880824-1506623170-menesmaigre.png

-Pauvre fou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/42/5/1508526764-image.png

Le 28 novembre 2017 à 15:41:58 Maitre-dechet a écrit :
Depuis quelques temps on a une récurrence de propagande SJW dans les jeux vidéos

Exemple dans Call of duty WORLD WAR 2

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/2/1511877812-1511875517424m.jpg

On peut incarner une femme noire en tant que soldat (au passage notez bien la bannière )

Déjà j'ai rien contre les femmes noires mais le problème le jeu s'appelle WORLD WAR 2 et je doute que y avait énormément de femmes au front et surtout moins des afro-américaine

Ça réinvente complètement l'histoire
Imaginez un gamin qui joue a ww2 et qui pense que ça c'est vraiment passé comme ça ...

Et c'est pas le seul jeu
BF1 et ACO qui réinvente l'histoire aussi

Les jeux japs ne sont pas touché par ce phénomène mais combien de temps résisteront ils ?

Réécriture de l'histoire comme enlever les statut d'un général dans je ne sais plus quel état du Sud aux US

Le 28 novembre 2017 à 15:39:20 SangdetesMaures a écrit :
Et t'en pense quoi des renois dans les films de chevaliers ? :hap:

C'est justifiable si c'est films traite sur les croisades,Il y'avait certains soldats de la piétailles/mercenaires noirs dans l'armée de saladin d'après des sources.

Le 28 novembre 2017 à 16:01:08 PrinceIronside a écrit :

Le 28 novembre 2017 à 15:39:20 SangdetesMaures a écrit :
Et t'en pense quoi des renois dans les films de chevaliers ? :hap:

C'est justifiable si c'est films traite sur les croisades,Il y'avait certains soldats de la piétailles/mercenaires noirs dans l'armée de saladin d'après des sources.

Il te parle des chevaliers noirs européens.

Je suis absolument pas misogyne ou raciste mais je trouve ça absurde ces histoires de "quota"
ça donne des trucs un peu foireux aussi, comme un film des 4 fantastique je crois où le frère d'une blonde au yeux bleu était noir :noel: Tout ça pour mettre un noir dans le film :hap: C'est la même chose avec les femmes parfois même si j'ai pas d'exemple en tête. Le choix d'un personnage noir ( ou autre ) et/ou féminin devrai avoir du sens, pas sortir ça comme ça. Après dans le fond c'est pas une mauvaises chose, si j'étais noir je me réjouirai peut-être de voir les noirs plus représentés, je sais pas

Une général noir dans Shadow of War [[sticker:p/1jnf]]

Dans l'univers de TOLKIEN

Le 28 novembre 2017 à 16:10:27 dechet_deter_25 a écrit :
Une général noir dans Shadow of War [[sticker:p/1jnf]]

Dans l'univers de TOLKIEN

Si elle vient du Harad, ça passe.

Données du topic

Auteur
Lanestra
Date de création
28 novembre 2017 à 15:35:08
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 130