Topic de TarteAuxOeufs :

Rester fidèle c'est super dur

  • 1

Genre quand y a une fille qui te drague, c'est super kiffant ça boost l'égo, impossible d'y résister! Donc quand tu sors pas ça va, mais il suffit que tu rencontres un peu de monde et c'est fini [[sticker:p/1lmc]]

Je laisse les choses se faire et résultat j'suis pas fidèle [[sticker:p/1lmc]]

Bien d'agir comme un animal ?
Ça te dérange pas d'être un gamin qui n'est pas capable de résister à ses envies. Bien d'être un animal qui ne gère pas ses pulsions ? :ok:
Ben non justement ça me dérange [[sticker:p/1kks]]
J'aimerais bien être fidèle mais je résiste pas a l'appel de ces succubes [[sticker:p/1kgx]]

Si tu était amoureux tu aurais pas ce genre de pulsion

Et après ça pleure parce que ça a pas touché un sein en 3 ans..

Oui c'est dur khey, mais seuls les alpha peuvent connaître ce problème à cause de leur surplus de testostérone qui les poussent à s'accoupler avec un maximum de femelles et ainsi partager des gènes de vainqueurs. [[sticker:p/1lmc]]
Les mâles zeta n'auront jamais ce problème, ravi d'avoir au moins une femelle avec laquelle s'accoupler[[sticker:p/1lmk]]

Le 01 décembre 2017 à 09:55:13 Maurice-Belette a écrit :
Si tu était amoureux tu aurais pas ce genre de pulsion

Et après ça pleure parce que ça a pas touché un sein en 3 ans..

Ben si justement [[sticker:p/1kgx]]
et puis c'est pas des pulsions c'est juste agréable de se faire draguer, mais ça va toujours trop loin [[sticker:p/1kgx]]

Perso moi ça me dérange pas de rester fidèl mais le problème c'est que je suis pas sûr que la personne qui est ou sera avec moi le sera aussi donc au final je ne le suis pas pour pas me sentir baisé à la fin..

Le 01 décembre 2017 à 10:17:38 tricktips a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 09:56:53 Tarteauxoeufs a écrit :

Le 01 décembre 2017 à 09:55:13 Maurice-Belette a écrit :
Si tu était amoureux tu aurais pas ce genre de pulsion

Et après ça pleure parce que ça a pas touché un sein en 3 ans..

Ben si justement [[sticker:p/1kgx]]
et puis c'est pas des pulsions c'est juste agréable de se faire draguer, mais ça va toujours trop loin [[sticker:p/1kgx]]

Normalement, si tu es VRAIMENT amoureux, "tu n'a d'yeux que pour elle".
Ça veut dire que toutes les autres filles sont "fade" à coter de celle que tu aime.
Donc oui se faire draguer est agréable(n'en déplaise à certaines féministes !) mais ta pas envie de couché avec la terre entière.

Faut arrêter avec Disney gros [[sticker:p/1lmb]]

Le 01 décembre 2017 à 09:56:23 :
Oui c'est dur khey, mais seuls les alpha peuvent connaître ce problème à cause de leur surplus de testostérone qui les poussent à s'accoupler avec un maximum de femelles et ainsi partager des gènes de vainqueurs. [[sticker:p/1lmc]]
Les mâles zeta n'auront jamais ce problème, ravi d'avoir au moins une femelle avec laquelle s'accoupler[[sticker:p/1lmk]]

Le vrai mâle alpha sait se contrôler lui et ses pulsions.
Se laisser aller à des désir et agir selon ses envies et pulsions, voilà la vrai mentalité de la femme.
Une femme suit ses émotions, un homme suit sa volonté.
L'homme, le vrai, agira de part sa raison et non ses émotions.
La discipline, voilà la vrai qualité de l'homme alpha.

  • 1

Données du topic

Auteur
TarteAuxOeufs
Date de création
1 décembre 2017 à 09:51:27
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 96