Ne pas manger pendant une semaine pour maigrir?
Le 29 novembre 2017 à 17:53:41 PlawJr a écrit :
Non
Pourquoi?
Le 29 novembre 2017 à 17:54:09 ElFamosoCle a écrit :
Fait du sport ou fait rien du tout.
Je voulais ne rien manger pendant une semaine, et faire 5 séries de 10 pompes par jour pendant une semaine.
Le 29 novembre 2017 à 17:54:51 xPasteque a écrit :
Très mauvaise idée, car même si tu manges très sain ton corps va tout stocker comme un porc suite au choque de la privation d'une semaine et tu prendras du poid + vite etc etc et au premier truc gras que tu mangeras ce sera la fin du monde, pauvre fou !!! n'y pense même pas !!!
Tout est dit. Puis rien manger pendant une semaine faut avoir le mental pour faire une connerie pareille
Le 29 novembre 2017 à 17:53:25 Pseudalonyme a écrit :
Ne pas manger pendant une semaine, puis manger sainement, vous pensez que c'est une bonne stratégie pour perdre du poids?
Oui globalement ça marche.
Mais si ensuite tu adopte pas une alimentation saine et variée c'est mort, tu vas tout reprendre.
et idéalement reproduire ce genre de jeun de temps en temps (après 1 semaine c'est beaucoup hein..pas la peine d'y aller aussi fort non plus).
2 repas par jour ( legume blanc de poulet , yaourt 0% ) + Sport
Jai perdu 9 kg comme sa !! Mais comme je vais au bled dns 2 semaines bah la je fais un jeune ( histoire de perdre 5kg , car la bas je vais manger comme jamais )
Bien sur que ca marche
Après faut pas rebouffer comme magalie sinon c'est mort mais si tu remange normalement pas de soucis
Le 29 novembre 2017 à 18:04:57 Pseudalonyme a écrit :
Du coup les kheys, j'ai réaménagé mon plan : pendant une semaine je ne mange qu'un seul plat par jour (de la soupe ou du riz). Vous trouvez ça correct?
Perso je pourrais pas.
Moi je prends deux repas "très légers" (13hr et 20hr) et pas de petit déjeuner et je le sent déjà pas mal.
Si tu bosses/étudie ca va être chaud.
Bois du thé vert à coté.
deja donne nous ton poid taille
pourquoi tu veux perdre aussi rapidement ?
Données du topic
- Auteur
- Pseudalonyme
- Date de création
- 29 novembre 2017 à 17:53:25
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 25