Topic de larveplanete :

Rameur et perte de poids

  • 1
Salut les khey j'ai décidé de perdre du poids et je me suis mis au rameur. Ça doit faire déjà 2 semaines que j'en fais ( avec au total 5 séances de 1 heure repartie sur ces 2 semaines ). Je me demandais à partir de combien de temps je pourrais voir [[sticker:p/1mr0]] effet de perte de poids si je continuais sur cette lancée. Je sais très bien que chaque corps est différent bla bla mais une moyenne me va quand même.
Je suis à la résistance 12/16 et je ne fais que ça pendant 1 heure. Je mange normal.
Combien de temps pour perdre... disons 5 kilos ?

Le 26 novembre 2017 à 22:05:33 DropYourFace a écrit :
1 ans ou 2

Ah j'ai hâte :)

rameur c'est plus de la muscu , faut faire du cardio pour le poids
Pour perdre du poids faut manger moins c’est contre productif de faire du sport pour maigrir :(

Le 26 novembre 2017 à 22:07:30 plouf311 a écrit :
rameur c'est plus de la muscu , faut faire du cardio pour le poids

Bah justement le rameur combine cardio et musculation c'est dit dans tous les sites et quand je m'arrête je sens mon poul battre la chamade :(

Tu manges comment à côté?

Détaille rapidement tes habitudes alimentaires, tes repas, si tu vas souvent au fastfood, si tu manges des trucs gras/sucrés etc

Le 26 novembre 2017 à 22:08:43 E-180 a écrit :
Tu manges comment à côté?

Détaille rapidement tes habitudes alimentaires, tes repas, si tu vas souvent au fastfood, si tu manges des trucs gras/sucrés etc

Je ne vais au fast food que dans de trop rares occasions, sinon mes repas c'est tout ce qu'il y'a de plus normales, des féculents et viande le midi, la soupe le soir ( surtout avec l'hiver qui arrive ) . Je ne grignote pas

Je pense que le vélo ou encore la natation c'est plus efficace pour perdre du poids, mais en tout cas c'est sûr qu'au bout de 2 semaines on perd jamais bcp.
Normalement tu devrais rapidement perdre, même si là c'est difficile de savoir ce que vaut réellement ton régime. Pas trop de féculents et essaie de prendre ceux de meilleure qualité nutritionnelle (pain intégral/complet, riz complet...).

Le 26 novembre 2017 à 22:19:54 E-180 a écrit :
Normalement tu devrais rapidement perdre, même si là c'est difficile de savoir ce que vaut réellement ton régime. Pas trop de féculents et essaie de prendre ceux de meilleure qualité nutritionnelle (pain intégral/complet, riz complet...).

ok chef [[sticker:p/1lm9]]

après ce soir avant de manger je me suis pesé j'avais 2 kg en moins que y'a 2 semaines. Et la je doute : soit je me suis mal pesé la premiere fois , soit j'ai halluciné :hap: par contre j'ai toujours le même bide j'ai l'impression

Salut,

Essayes de faire 3 fois par semaine, mais sinon @plouf311 selon Internet http://www.quelrameur.com/perdre-ventre-rameur/ et la logique , le rameur va te faire perdre du poids et même te muscler. C'est un mélange de cardio et de muscu donc ca va l'aider quand même. D'autant plus que la musculation en elle même aide à perdre du gras.

Pour répondre à ta question je pense que tu peux perdre 1 à 2 kilos par mois. 2 semaines c'est court,essayes d'être patient ;). Tu les perdras tes 5 kilos !

  • 1

Données du topic

Auteur
larveplanete
Date de création
26 novembre 2017 à 22:01:38
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 307