Rameur et perte de poids
- 1
Je suis à la résistance 12/16 et je ne fais que ça pendant 1 heure. Je mange normal.
Combien de temps pour perdre... disons 5 kilos ?
Le 26 novembre 2017 à 22:05:33 DropYourFace a écrit :
1 ans ou 2
Ah j'ai hâte
Le 26 novembre 2017 à 22:07:30 plouf311 a écrit :
rameur c'est plus de la muscu , faut faire du cardio pour le poids
Bah justement le rameur combine cardio et musculation c'est dit dans tous les sites et quand je m'arrête je sens mon poul battre la chamade
Tu manges comment à côté?
Détaille rapidement tes habitudes alimentaires, tes repas, si tu vas souvent au fastfood, si tu manges des trucs gras/sucrés etc
Le 26 novembre 2017 à 22:08:43 E-180 a écrit :
Tu manges comment à côté?Détaille rapidement tes habitudes alimentaires, tes repas, si tu vas souvent au fastfood, si tu manges des trucs gras/sucrés etc
Je ne vais au fast food que dans de trop rares occasions, sinon mes repas c'est tout ce qu'il y'a de plus normales, des féculents et viande le midi, la soupe le soir ( surtout avec l'hiver qui arrive ) . Je ne grignote pas
Le 26 novembre 2017 à 22:19:54 E-180 a écrit :
Normalement tu devrais rapidement perdre, même si là c'est difficile de savoir ce que vaut réellement ton régime. Pas trop de féculents et essaie de prendre ceux de meilleure qualité nutritionnelle (pain intégral/complet, riz complet...).
ok chef
Salut,
Essayes de faire 3 fois par semaine, mais sinon @plouf311 selon Internet http://www.quelrameur.com/perdre-ventre-rameur/ et la logique , le rameur va te faire perdre du poids et même te muscler. C'est un mélange de cardio et de muscu donc ca va l'aider quand même. D'autant plus que la musculation en elle même aide à perdre du gras.
Pour répondre à ta question je pense que tu peux perdre 1 à 2 kilos par mois. 2 semaines c'est court,essayes d'être patient ;). Tu les perdras tes 5 kilos !
- 1
Données du topic
- Auteur
- larveplanete
- Date de création
- 26 novembre 2017 à 22:01:38
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18