Les mecs qui touchent le gros lot dès la naîssance
Père médecin et mère institutrice. De quoi bien démarrer dans la vie.
Une enfance heureuse, dans une grande et belle maison. Tu peux inviter tes camarades pour ton anniv ou pour jouer aux JV. De belles fringues de marques pour peser dans le look game en classe. Tous ces éléments t'éliminent d'office dans la course au Celestin.
En plus t'es plutôt bg. Ta petite soeur de 2 ans de moins a plein de copines qui viennent souvent à la maison. Un jour l'une d'elle vient seule et tu es seul à la barraque. Tu as 15 ans et elle 14. Tu te retrouves allongé sur elle 1h plus tard. Te voilà dépucelé à 15 ans. Sans aucun effort.
À 18 ans et demi tu as une meuf, un appart, un permis et une voiture. Merci papa, merci maman.
Tu vis dans ton monde merveilleux, oú tout semble facile, normal, cool, paisible. Parfois en soirée avec des amis vous évoquez en riant ce bon vieux Celestin dont vous ignorez le monde dans lequel il vit, SON monde.
Celestin est né d'une mère mi-caissière, mi-nourrice, et d'un père mi-ouvrier, mi-alcoolique. Il grandit dans un appartement après le divorce de ses parents à 8 ans.
Quand il sort de chez lui, Celestin ne voit pas de jardin avec balançoire, pas d'allée, pas de portail. Juste une cage d'escalier au bout d'un couloir sinistre.
Celestin n'a pas de fringues de marques, maman n'a pas d'argent alors il s'habille chez Distri Center ou la Croix Rouge. En plus Celestin n'a pas été gâté par la nature.
Celestin se sent mal dans sa peau et n'a aucune confiance en lui.
Pas d'amis à inviter à la maison, et pas de maison d'ailleurs.
Pour toutes ces raisons, Celestin se renferme sur lui-même.
Il entend vaguement parler de boums au collège, ce monde lui semble lointain et inaccessible, personne ne prend même la peine de lui demander si "t'y vas à la boum ? ", pas besoin donc de répondre el famoso "j'ai entraînement" (la dure réalité : ).
Les filles ? Aucune expérience, aucune approche. Celestin se dit qu'à 15 ans il a le temps, et que ça finira par arriver naturellement.
ouin ouin bouh bouh j'ai pas de grand jardin avec piscine ce qui explique mon définit social.
Tu viens de découvrir que le monde est injuste ?
Je connais quelques mecs avec ce background qui n'ont pas vraiment réussi.
Il y en a sur ce forum aussi.
Mais ça aide, c'est vrai.
Je connais quelques mecs avec ce background qui n'ont pas vraiment réussi.
el famoso
Le 01 décembre 2017 à 00:00:42 Cool a écrit :
Ayant un père qui est chirurgien-stomatologue et une mère psychiatre, en effet je me reconnais dans le premier profil. J'ai eu une putain d'enfance heureuse je dois l'admettre, jamais de soucis d'argent
En plus t'as un pseudo cool
Le 01 décembre 2017 à 00:03:35 svpdupainhalal a écrit :
L’OP qui reste dans ta misère moi mes enfants toucheront le gros lot dès la naissance
Pas forcément.
Données du topic
- Auteur
- [ProstateDocile
- Date de création
- 30 novembre 2017 à 23:40:18
- Nb. messages archivés
- 35
- Nb. messages JVC
- 35