Topic de Elsosoninho :

[HELP] J'ai les cheveux les plus SECS de la terre

Je suis pas du genre à faire le metro sexuel ou quoi mais c'est de l'abus je sais pas quoi faire de mes cheveux, y a quoi de bon pour hydrater des cheveux sec a la mort ? ( La seule bonne nouvelle c'est que les cheveux gras je connais pas :hap:)
Lave les rarements (deux fois par semaines maximum)
lave maxi tout les 2 jours + shampoing au lit de karité & miel petit marseillais + si tu es déter un après shampoing de la même marque
J'espace au maximum les lavages oui mais rien y fait qui a des solutions limite extrême ? Un produit un peu cher ca me fait pas peur tant sue ca fonctionne :hap:

Le 28 novembre 2017 à 00:40:30 Kleirane a écrit :
lave maxi tout les 2 jours + shampoing au lit de karité & miel petit marseillais + si tu es déter un après shampoing de la même marque

Tout les 2 jours :rire:

Je vous jure les rheys mes cheveux sont d'une sécheresse c'est inhumain, quand mes cheveux sont pas encore totalement séchée après ma douche c'est niquel, mais après 30 min plus tard :peur:

Le 28 novembre 2017 à 00:42:12 Elsosoninho a écrit :
Je vous jure les rheys mes cheveux sont d'une sécheresse c'est inhumain, quand mes cheveux sont pas encore totalement séchée après ma douche c'est niquel, mais après 30 min plus tard :peur:

tu laves avec quoi ? head&shoulders ? :rire:

Tu les laves le moins possible

Tu utilise le champoing Garnier a l'avocat

Tu utilise des soins

Sur la durée ca ira

Bah je me lave avec un truc qui s'appelle ultra doux a la karité ou je sais plus trop quoi, c'est la composition la moins degueu que j'ai vu en grande surface pour un shampoing pour cheveux sec :hap: mais je change régulièrement donc bon ( jamais essayé celui la :rire:)
Ca marche vraiment les soins sur la durée ? J'y connais rien mais ca fonctionne ?
Beurre de coco je prends note rheyou :hap:
Tu utilises un fer à lisser/ séchoir, laque, gel??
Met de l'huile de ricin ou du beurre de karité à laisser reposer sur tes cheveux toute une nuit si possible.
Tu les laves ensuite le lendemain avec un shampoing non agressif: pas les truk de supermarché, un truk sans sulfates et cie..
Tu essores et tu appliques un après-shampoing réparateur: là encore une fois pas un truk de supermarché!!
Et enfin limite tes shampoings à 1 à 2 fois max par semaine.
Renouvelle l'application de beurre de karité ou huile de ricin avant les moments où tu comptes faire un shampoing, jusqu'à que tes cheveux redeviennent normaux.
[[sticker:p/1kkn]]
Pas de fer a lisser mais il m'arrive de mettre de la cire (avec parcimonie et pas tout le temps) ma foi je vais peut être essayer : tu table sur combien de temps avec mes cheveux devienne acceptable ?
Huile d'olive conseil d'ami [[sticker:p/1lm9]]
Un shampooing par semaine mais tu blindes (deux shampooings + après-shampooing + masque + rinçage vingaigre de cidre), ça fait meuf dit comme ça mais tu regretteras pas

Le 28 novembre 2017 à 00:35:08 Elsosoninho a écrit :
Je suis pas du genre à faire le metro sexuel ou quoi mais c'est de l'abus je sais pas quoi faire de mes cheveux, y a quoi de bon pour hydrater des cheveux sec a la mort ? ( La seule bonne nouvelle c'est que les cheveux gras je connais pas :hap:)

Le miel permet d'adoucir le poil chevelu et le rendre moins sec et plus souple à la fois.

J'ai bien compris qu'il me fallait une routine capillaire de flotte mais a votre avis a partir de combien de temps j'aurais des cheveux acceptable ?
Une photo de tes cheveux?

Données du topic

Auteur
Elsosoninho
Date de création
28 novembre 2017 à 00:35:08
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC
38
En ligne sur JvArchive 295