[HELP] J'ai les cheveux les plus SECS de la terre
Le 28 novembre 2017 à 00:40:30 Kleirane a écrit :
lave maxi tout les 2 jours + shampoing au lit de karité & miel petit marseillais + si tu es déter un après shampoing de la même marque
Tout les 2 jours
Le 28 novembre 2017 à 00:42:12 Elsosoninho a écrit :
Je vous jure les rheys mes cheveux sont d'une sécheresse c'est inhumain, quand mes cheveux sont pas encore totalement séchée après ma douche c'est niquel, mais après 30 min plus tard
tu laves avec quoi ? head&shoulders ?
Tu les laves le moins possible
Tu utilise le champoing Garnier a l'avocat
Tu utilise des soins
Sur la durée ca ira
Met de l'huile de ricin ou du beurre de karité à laisser reposer sur tes cheveux toute une nuit si possible.
Tu les laves ensuite le lendemain avec un shampoing non agressif: pas les truk de supermarché, un truk sans sulfates et cie..
Tu essores et tu appliques un après-shampoing réparateur: là encore une fois pas un truk de supermarché!!
Et enfin limite tes shampoings à 1 à 2 fois max par semaine.
Renouvelle l'application de beurre de karité ou huile de ricin avant les moments où tu comptes faire un shampoing, jusqu'à que tes cheveux redeviennent normaux.
Le 28 novembre 2017 à 00:35:08 Elsosoninho a écrit :
Je suis pas du genre à faire le metro sexuel ou quoi mais c'est de l'abus je sais pas quoi faire de mes cheveux, y a quoi de bon pour hydrater des cheveux sec a la mort ? ( La seule bonne nouvelle c'est que les cheveux gras je connais pas )
Le miel permet d'adoucir le poil chevelu et le rendre moins sec et plus souple à la fois.
Données du topic
- Auteur
- Elsosoninho
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 00:35:08
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38