"Moi si je travaille pas je m'ennuie"
J'ai remarqué que ceux qui disent ça, c'est les mêmes qui vont faire barrage sans même lire le programme de la personne d'en face
Si H2L avait eu ses signatures, ils auraient été foutus de voter pour lui pour faire barrage au fn
Penser qu'on est sur Terre pour travailler
Le 28 novembre 2017 à 23:20:35 r-i-r-i007 a écrit :
Vous êtes sérieux les kheys, il faut avoir le cerveau lavé pour préférer le travail (sauf travail passion biensûr) à l'oisiveté
N'importe quoi.
L'oisiveté qui va trop loin mène à tous les problèmes, anorexie, troubles de l'estimes, troubles psychiques, violences...
L'être humain a besoin de faire des efforts et d'avoir des objectifs, c'est BIOLOGIQUE.
Les fois ou je me suis le mieux senti dans ma vie c'est après avoir fait de gros efforts et après avoir REUSSI.
Ca peut passer par le travail ou non, mais arrêter de vanter l'oisiveté, c'est même une des raisons majeures qui fait que l'on est tous déprimés de nos jours, parce que le travail actuel permet très peu la réalisation de soi et ne demande pas d'efforts gratifiants.
Le 28 novembre 2017 à 23:27:41 Lyllun a écrit :
Le 28 novembre 2017 à 23:27:02 teostras a écrit :
Jamais je les comprendrais, le temps libre est précieux, il y a toujours moyen de s'occuper.Salo jme suis embarquer dans un CDI moi
Je finis dans 1 mois et j'ai accepté un nouveau poste il y a 1 mois, c'est quasiment sûr qu'ils vont me proposer un CDI.
Après j'ai fait prepa donc ça m'a forgé en quelque sorte
Le 28 novembre 2017 à 23:36:03 Eyrios a écrit :
Travailler c'est la vie, je ne supporte pas rien faire
Après j'ai fait prepa donc ça m'a forgé en quelque sorte
quant tu travaille pas tu n'est pas en train de rien faire. tu peus aller a la piscine. te promener. aller a la chicha
Données du topic
- Auteur
- ggghhhnnn
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 23:15:18
- Nb. messages archivés
- 53
- Nb. messages JVC
- 53