lacrim j'avais fait plusieurs topics de combats à mort mains nues vs lacrim la plupart des kheys ne tentaient pas il a le diable en lui lacrim il peut t'arracher le coeur et taper un croc dedans je déconne pas
Le 26 novembre 2017 à 13:20:32 SCOUPOULOULOU a écrit : lacrim j'avais fait plusieurs topics de combats à mort mains nues vs lacrim la plupart des kheys ne tentaient pas il a le diable en lui lacrim il peut t'arracher le coeur et taper un croc dedans je déconne pas
Lacrim je pense car il a un putain de vécu et a fait pas mal de prison et c'est une sacrée buche en plus Nos bah il est musclé mais ca se voit qu'il sais pas se battre et il aurait trop peur de se decoiffer ou de se faire tirer les cheveux
Le 01 décembre 2017 à 18:48:57 DeuxDoigts a écrit : N.O.S mange Lacrim tout cru.
Il est plus grand et plus tracé.
Lacrim il est juste fat
Cette bonne blague On voit que nos est pas habitué a se battre il prends trop soin de lui pour ca avec ses defrissages a 500 euros et ses lunettes de luxe Rien qu'en tour de bras les bras de Lacrim font deux fois ceux de nos, il le dévore jusque a la derniere miette, il n'en laissera pas un bout
Comme a dit Wssh Lacrim a un sacré vécu donc il a du être amené à en venir aux mains donc je dirais Lacrim largement N.O.S c'est juste un sportif après si ça serait Ademo jsp