[Militaired] Jérémy lescalier à l'armée de terre.
- "Jérémy va commettre une erreur qui pourrait lui ôter la vie en temps de guerre."
- "Pour la deuxième fois, il laisse traîner son fusil!"
- "Il est où ton FAMAS, il est où la? T'es pas censé l'avoir en permanence sur toi?!"
- "L'est où l'FAMAS, l'est où?!"
- "Bah, euh c'est l'sergent qu'il l'avait pris."
- "Dégage, vas chercher l'FAMAS, cours!"
- "C'est quoi ça?! C'est un FAMAS! Un fusil d'assaut! C'est une arme de guerre connard! Alors ton arme elle est où?"
- "Elle doit être en permanence sur moi, chef."
- "Alors pourquoi elle est unpeo poa peu... En permanence sur toi?! [...] Dégage!"
- "Ça fait quat' cin' fois qu'j'entends parler toi par des collègues extérieur au group'... Ça t'emmerde c'que j'te dis?"
- "Si j'entends une réflexion sur toi, de maintenant à vendredi prochain, je t'atomise la tête. T'as compris?"
- "T'as bien compris dans ta 'tite tête? J'suis pas ton père, j'suis pas ton grand-frère, ton cousin, j'suis ton sergent. La prochaine fois je vais te taper. Tu sais c'que ça veut dire se faire taper...?"
- "T'as beau faire dix centimètres de plus que moi je vais te casser en deux je vais t'anéantir. Un mec comme toi j'en ai pas b'soin, t'es un fléau, un boulet. T'sais c'que c'est un boulet, c'est un bordel qu'on traîne.TU ME CASSES LES COUILLES! Tu crois qu'ça m'fais plaisir à moué?!"
- "Hé, j'suis pas ton chef moi. J'suis ton sergent! Tu continues je te jure, la c'est rien, la prochaine fois c'est le visage. Maintenant tu dégages!"
- "On a trouvés un mec bourré chef!"
- "Tu veux qu'j't'en foute une encore?!"
- "Tu es en train de me mentir encore."
- "PaskE J'aI tROp bU sErgENt-chEf."
- "Pourquoi ta du, taté tu... T'as trop bu?"
- "Parce qu'On m'A proPosé sErgENt-cHef..."
- [. . .] Tu sais c'que tu vas faire? Tu vas décuver en zonzon un peu.
Le 10 février 2019 à 06:48:47 RetardedAdmins a écrit :
Le t'es défoncé est toujours aussi incroyable
https://youtu.be/X7cocEDTfys?t=187 la meuf est pas mal non plus, le sergent
Le 10 février 2019 à 06:44:29 Henrissou a écrit :
Je suis en train de re-re-regarder pour la 504 eme fois
go regardez ça, jeremy lescalier parait intelligent comparé a eux
Le 10 février 2019 à 06:58:26 Dekaneas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GqOZxazvMgA&t=2s
Ce boot camp pour puceaux bordel
* saute dans la flac d'eau *
Le 28 novembre 2017 à 20:07:36 CorbeauAlbinos a écrit :
- "Jérémy va commettre une erreur qui pourrait lui ôter la vie en temps de guerre."- "Pour la deuxième fois, il laisse traîner son fusil!"
- "Il est où ton FAMAS, il est où la? T'es pas censé l'avoir en permanence sur toi?!"
- "L'est où l'FAMAS, l'est où?!"
- "Bah, euh c'est l'sergent qu'il l'avait pris."
- "Dégage, vas chercher l'FAMAS, cours!"
- "C'est quoi ça?! C'est un FAMAS! Un fusil d'assaut! C'est une arme de guerre connard! Alors ton arme elle est où?"
- "Elle doit être en permanence sur moi, chef."
- "Alors pourquoi elle est unpeo poa peu... En permanence sur toi?! [...] Dégage!"
- "Ça fait quat' cin' fois qu'j'entends parler toi par des collègues extérieur au group'... Ça t'emmerde c'que j'te dis?"
- "Si j'entends une réflexion sur toi, de maintenant à vendredi prochain, je t'atomise la tête. T'as compris?"
- "T'as bien compris dans ta 'tite tête? J'suis pas ton père, j'suis pas ton grand-frère, ton cousin, j'suis ton sergent. La prochaine fois je vais te taper. Tu sais c'que ça veut dire se faire taper...?"
- "T'as beau faire dix centimètres de plus que moi je vais te casser en deux je vais t'anéantir. Un mec comme toi j'en ai pas b'soin, t'es un fléau, un boulet. T'sais c'que c'est un boulet, c'est un bordel qu'on traîne.TU ME CASSES LES COUILLES! Tu crois qu'ça m'fais plaisir à moué?!"
- "Hé, j'suis pas ton chef moi. J'suis ton sergent! Tu continues je te jure, la c'est rien, la prochaine fois c'est le visage. Maintenant tu dégages!"
https://www.youtube.com/watch?v=pKWwf43y95g
Le 10 février 2019 à 06:58:26 Dekaneas a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=GqOZxazvMgA&t=2s
Le 28 novembre 2017 à 21:48:20 Jacquesyrac a écrit :
Mon khey je te débide pour l'effort fourni
Données du topic
- Auteur
- CorbeauAlbinos
- Date de création
- 28 novembre 2017 à 20:07:36
- Nb. messages archivés