(CRYPTO) J'ai investi dans le RIPPLE
Le 27 novembre 2017 Ă 01:35:10 963852 a Ă©crit :
Dis toi que quand il était à 0.1 tout le monde s'en balançait de cette monnaie. Tu veux juste investir dedans parce qu'elle est célèbre et « pas chère » mais tu ne connais pas son utilité ni de ses particularités. Juste renseigne toi d'abord, mais comme je l'ai dit au moins tu ne prends pas beaucoup de risques avec ta mise donc tes pertes seront assez faibles à court terme. Par contre pour avoir de vrais gains tu vas devoir attendre sacrément longtemps, il reste encore 60 milliards de ripple non distribués ^^
Exactement. ils vont jamais les distribuer. ils vont tjr garder au moins 70%. Je n'investis jamais des grosses sommes. je reste modest et j'investis ce qui ne feras pas mal a perdre.
Si vous avez raté le train bitcoin, vous avez raté le train bitcoin; il y aura rien d'autre de similaire pour les cryptos
Le 27 novembre 2017 Ă 08:29:51 CassiusBack1 a Ă©crit :
Je poste juste pour avertir ceux qui liront le topic que l'auteur a l'air de rien y connaître en crypto. Ripple ne pourra jamais faire 1000 dollars, de la limite 1 dollar et encore, rien qu'à cause du supply en circulation. Secondement le ripple est une des coins à ne surtout pas toucher surtout quand on est débutant tellement elle est manipulé
Dans ce cas tu conseille quoi ?
Le 22 février 2021 à 20:08:15 amellike a écrit :
je parle pas anglais. T'as pas des sources FR ?
ou comment up un topax de l'an 40
Le 15 juillet 2021 Ă 14:25:29 :
(CRYPTO) J'ai investi dans le RIPPLE. Il y a une semaine, une version 2.0 du “Woof Paper” mise en ligne par l’équipe de Shiba Inu sur un tout nouveau site a annoncé de grands projets pour l’avenir. La team Shiba Inu prévoit la création d’un exchange décentralisé, le ShibaSwap. Pour faire fonctionner cette plateforme, plusieurs tokens seront mis en place.
Si vous êtes noob : utilisez mon lien de parrainage (ça vous réduira les frais de 10%)
Le SHIB c'est l'avenir. Elon Musk va tweeter dessus tĂ´t ou tard.
Données du topic
- Auteur
- vieuxfrere
- Date de création
- 27 novembre 2017 Ă 00:53:17
- Nb. messages archivés
- 33
- Nb. messages JVC
- 32