Topic de Blackops3zombie :

Boire du coca H24 :rire:

Askip trump boit 10 bouteille de coca par jour

Les beaufs mericains :rire:

J'en bois 1l à 2l par semaine car j'aime le gout simplement
C'est dégueulasse le goût pourtant
le coca c'est trop bon je dois me forcer à ne pas en acheter à chaque fois mais sinon je bois 95% d'eau donc tranquille

[00:13:20] <Pissix4>
C'est dégueulasse le goût pourtant

Chacun ses goûts perso je pense pas avoir une consommation excessive et j'aime toujours le gout de l'eau

jusqu'a mes genre 16 ans je dirais (et depuis mes 10 ans, divorce de mes parents) je buvais que du coca h24, matin coca au petit dej pour me reveiller, midi coca, soir coca et je pouvais pas toucher une goutte d'eau sans cracher, j'ai tourné au coca, et je pense que c'est en partie responsable aujourd'hui du fait que je sois sous IMC de type inssufisance pondérale
L'eau c'est dégueulasse et ça a pas de goût, faut les comprendre :ok:
j'a un frigo à sodas dans ma chambre, j'en bois une dizaine chaque jour :hap:
Ca fait un moment que je bois que du danao, leur truc truc avec du céréale dedans (enfin c'est juste le gout quoi :()

Nessuu
13 décembre 2017 à 00:18:24
Alerte
L'eau c'est dégueulasse et ça a pas de goût, faut les comprendre :ok:

Putain ce mec quoi :rire: tu sais que ton Corp à besoin de l'eau et pas du coke :rire:

Quand j'achete un pack je bois que ça et j'arrête l'eau. Jusqu'à le finir et en racheter un dans quelques semaines
Fait gaffe à ta santé vdd
Vous buvez de la merde avec votre drogue la :( le pire c'est de boire une canette des le matin.
Vraiment le coca j'aime pas je préfère l'orangina :content:

Données du topic

Auteur
Blackops3zombie
Date de création
25 novembre 2017 à 19:22:08
Nb. messages archivés
139
Nb. messages JVC
139
En ligne sur JvArchive 313