votre record sans respirer ?
2 sec sinon je pète.....
Mon maximum c'est 1m40 avec un peu d'entraînement pendant quelques semaines mais je suis sur que je peux pousser jusqu'à 2 minutes maximum si je veux.
Par contre je suis complètement immobile et calme pendant l'opération. Pas un cil ne bouge et concentré à fond.
Le 26 novembre 2017 à 05:10:30 Floow_V2 a écrit :
1m10
c'est beaucoup, presque autant que le boss (moi)
Le 26 novembre 2017 à 05:11:37 colombianas a écrit :
Mon maximum c'est 1m40 avec un peu d'entraînement pendant quelques semaines mais je suis sur que je peux pousser jusqu'à 2 minutes maximum si je veux.Par contre je suis complètement immobile et calme pendant l'opération. Pas un cil ne bouge et concentré à fond.
A ouai 1m40 ca gere
J'ai un pote, fumeur, il tiens à peine 30 secondes.
C'est là qu'on voit à quel point le tabac ça détruit le souffle. Le mec a 4 fois moins de capacité respiratoire que moi, en baston il est foutu si il n'arrive pas à me maîtriser dans les premières secondes et en course pareil, si il me rattrape pas dans les 10 premières secondes c'est mort pour lui.
Le 26 novembre 2017 à 05:13:00 Preuve1111 a écrit :
Mon maximum c'est 1m40 avec un peu d'entraînement pendant quelques semaines mais je suis sur que je peux pousser jusqu'à 2 minutes maximum si je veux.Par contre je suis complètement immobile et calme pendant l'opération. Pas un cil ne bouge et concentré à fond.
A ouai 1m40 ca gere
Ouais, c'est vraiment mon record, en fait il me restait encore un peu de réserve (je pense que je pouvais tenir 20 secondes après en comptant l'expiration) mais j'étais tout seul chez moi et j'ai flippé d'avoir un problème au cerveau et l'idée m'a angoissé et déconcentré donc j'ai arrêté
C'est mon record je crois
Après je suis couché dans mon lit à moitié endormi ça aide.
Sous l'eau je tiens pas plus de 30s
Le 26 novembre 2017 à 05:15:10 colombianas a écrit :
A ouai 1m40 ca gere
Ouais, c'est vraiment mon record, en fait il me restait encore un peu de réserve (je pense que je pouvais tenir 20 secondes après en comptant l'expiration) mais j'étais tout seul chez moi et j'ai flippé d'avoir un problème au cerveau et l'idée m'a angoissé et déconcentré donc j'ai arrêté
mdr tu peux pas mourrir en retenant ta respiration, au pire tu tombes dans les pommes pour re-respirer normalement ^^
Le 26 novembre 2017 à 05:13:56 AtomicNumber a écrit :
quand j'avais 14-15 ans jetais bien entrainé je tenais 2mn45 max, la a 26 ans je tiens 45sec je meurs
2:45 t'es un tueur, si c'est pas du troll c'est quand même un exploit, surtout pour un gosse
Le 26 novembre 2017 à 05:17:04 Preuve1111 a écrit :
Le 26 novembre 2017 à 05:15:10 colombianas a écrit :
A ouai 1m40 ca gere
mdr tu peux pas mourrir en retenant ta respiration, au pire tu tombes dans les pommes pour re-respirer normalement ^^
Ouais je sais mais sur le coup quand j'étais en apné j'y ai pensé et rien que d'y penser ça m'a angoissé et déconcentré donc j'ai arrêté
C'était purement psychologique Physiquement je suis sur que j'aurai tenu 2 minutes
Le 26 novembre 2017 à 05:15:14 Badmaneister a écrit :
Jviens d'essayer : 2m10
C'est mon record je crois
Après je suis couché dans mon lit à moitié endormi ça aide.
Sous l'eau je tiens pas plus de 30s
genre tout le monde tient 2 minutes mdr, heureusement que j'ai pas demander la taille de vos bites, on se serait retrouver avec 80% des gens qui répondent 30 cm...
Données du topic
- Auteur
- preuve1111
- Date de création
- 26 novembre 2017 à 05:03:46
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38