Topic de puceaudechet :

Musique pour ouvrir votre 3ème oeil!

Le 24 novembre 2017 à 22:10:16 Atome3Savoie a écrit :
Est ce que c'est de l'islamo-musique ? [[sticker:p/1jnh]]
et qu'elle est ce [[sticker:p/1mr0]] 3eme oeil et a quoi sert-il ? [[sticker:p/1jnh]]

Non, ça a rien à voir avec l'islam.
Le 3ème oeil gère tes capacités intellectuelles, ton intuition...et en grande partie ta connection avec les énergies subtiles, c'est à dire percevoir plus facilement des choses dites "paranormal"!

Le 24 novembre 2017 à 22:16:37 puceaudechet a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 22:10:16 Atome3Savoie a écrit :
Est ce que c'est de l'islamo-musique ? [[sticker:p/1jnh]]
et qu'elle est ce [[sticker:p/1mr0]] 3eme oeil et a quoi sert-il ? [[sticker:p/1jnh]]

Non, ça a rien à voir avec l'islam.
Le 3ème oeil gère tes capacités intellectuelles, ton intuition...et en grande partie ta connection avec les énergies subtiles, c'est à dire percevoir plus facilement des choses dites "paranormal"!

Dis nofake juste au cas ou [[sticker:p/1jnh]]

je rajoute que le 3ème oeil est le nom donné au 6ème chakra principal...il se situe juste au dessus des deux yeux, et c'est pourquoi on l'appel le 3ème oeil, et aussi du fait qu'il est responsable de la clairvoyance, l'intuition...

Le 24 novembre 2017 à 22:17:55 Atome3Savoie a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 22:16:37 puceaudechet a écrit :

Le 24 novembre 2017 à 22:10:16 Atome3Savoie a écrit :
Est ce que c'est de l'islamo-musique ? [[sticker:p/1jnh]]
et qu'elle est ce [[sticker:p/1mr0]] 3eme oeil et a quoi sert-il ? [[sticker:p/1jnh]]

Non, ça a rien à voir avec l'islam.
Le 3ème oeil gère tes capacités intellectuelles, ton intuition...et en grande partie ta connection avec les énergies subtiles, c'est à dire percevoir plus facilement des choses dites "paranormal"!

Dis nofake juste au cas ou [[sticker:p/1jnh]]

nofake

ca me fait penser au moine shaolin
Franchement, merci l'auteur, c'est vraiment sympa! :oui:
T'arrètes pas! :ok:
Dis moi khey les gens qui ont des problemes mentaux vaut mieux s'abstenir d'écouter des musiques qui t'ouvriraient ton 3eme oeil toussa toussa si c'est vrai ce que tu dis. Car moi parfois j'ai un stress incotrolable, je pense a des choses que je devrais pas penser. En fin c'est un peu chaud a expliquer mais c'est pas souvent que ça m'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg
Surtout ne faites pas sa ! si vous le faites vous pourrez voir des djins, " des esprits " et personne peux refermer le 3eme oeil, le faites pas !

Le 24 novembre 2017 à 21:43:03 puceaudechet a écrit :
https://youtu.be/qWf50YJo7uQ?t=42
mantra du 3ème oeil! :)
https://youtu.be/046ezMfvZs8?t=28
mantra coronal! :)
Ecoutez ces deux musiques en surfant sur JVC en même temps...vous allez voir...c'est...très agréable. :)

ça fait quoi comme effet exactement ?

Le 24 novembre 2017 à 22:23:41 KheyPassif a écrit :
Dis moi khey les gens qui ont des problemes mentaux vaut mieux s'abstenir d'écouter des musiques qui t'ouvriraient ton 3eme oeil toussa toussa si c'est vrai ce que tu dis. Car moi parfois j'ai un stress incotrolable, je pense a des choses que je devrais pas penser. En fin c'est un peu chaud a expliquer mais c'est pas souvent que ça m'arrive https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.jpg

Effectivement, je vois que tu t'y connaît...les chakras du haut (comme celui du 3ème oeil), ne doivent pas être stimulés en excès sinon ça peut occasionner des troubles psys...mais pour ça il faut vraiment écouter ce genre de musique trop souvent et en même temps, avoir des faiblesses au niveau des chakras du bas...si ce n'est pas le cas, alors non seulement vous pouvez écouter toutes mes musiques régulièrement, cela ne vous fera aucun mal, mais en plus vous gagnerez en stabilité et bien être mental et spirituel (en plus des effets positifs de ces chakras!) :)

est-ce que sa peut avoir un effet sur le stress (en bien ou en mal)?
Ca sert a qyuoi khey ça m'itnéresse

Le 24 novembre 2017 à 22:24:20 toksar a écrit :
Surtout ne faites pas sa ! si vous le faites vous pourrez voir des djins, " des esprits " et personne peux refermer le 3eme oeil, le faites pas !

Ce topic d'iluminé [[sticker:p/1kkh]]

Données du topic

Auteur
puceaudechet
Date de création
24 novembre 2017 à 21:43:03
Nb. messages archivés
362
Nb. messages JVC
362
En ligne sur JvArchive 218