Ma soeur à avorté 4 fois
Le 22 novembre 2017 à 20:51:45 GuerrierGallois a écrit :
Tu la considères toujours comme ta soeur ?
Non, je veux me barrer de chez moi , mais je ne connais absolument pas les démarches à faire et tout ce qui est administratif , ( je suis étudiant ) , ma mère refuse de m'aider en quelconque moyen pour partit. Il faut que je reste dans cette enfer avec eux...
T'es majeure khey ?
Force à toi sinon
Le 22 novembre 2017 à 20:43:23 LesBitesJizz a écrit :
4 métisses qui ne verront jamais le jour
Le 22 novembre 2017 à 20:59:46 R-V-Weinstein a écrit :
T'es majeure khey ?Force à toi sinon
oui 20
Le 22 novembre 2017 à 20:43:03 BluePumpkin a écrit :
Par contre il y a pas pire que la tienne
Le 22 novembre 2017 à 20:45:35 MadeInNormandy a écrit :
Ça fait quoi d'avoir une sœur qui à fait tuer 4 de ses enfants parce qu’elle ne peut pas se retenir d'ouvrir les cuisses devant tout ce qui bouge ?
"Eugneugneugneu tuer des enfants. "
Ben non, avorter légalement en France, c'est se débarrasser d'un embryon ou d'un foetus, ce qui n'a rien à voir avec un meurtre puisque avant 12 semaines, le foetus n'a aucune chance de penser, sentir, ressentir des émotions. Un meurtre, ça concerne un humain, pas une huître.
On devrait en avoir rien à foutre, même des meufs qui avortent comme moyen de contraception si c'était sans danger pour leur santé.
Le 22 novembre 2017 à 20:54:19 OdeurCorporelle a écrit :
Le 22 novembre 2017 à 20:51:45 GuerrierGallois a écrit :
Tu la considères toujours comme ta soeur ?Non, je veux me barrer de chez moi , mais je ne connais absolument pas les démarches à faire et tout ce qui est administratif , ( je suis étudiant ) , ma mère refuse de m'aider en quelconque moyen pour partit. Il faut que je reste dans cette enfer avec eux...
Données du topic
- Auteur
- OdeurCorporelle
- Date de création
- 22 novembre 2017 à 20:42:33
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 67