Topic de Apo-K-Lips2 :

OPPT - UCC Etre humain souverain . vous etes libres, en fait .

  • 1

oppt, UCC "être humain souverain"
apparemment, l'humanité viens d’être libéré, au sommet des lois internationales, l'UCC, dans la discretion.

en gros, tout ceux qui aujourd'hui en ont marre d’être des esclaves et des vaches à lait, qui ont un peu de courage et qui étudient un minimum le droit, n'ont de compte a rendre à personne, ni a un flic, ni un juge, ni un controleur des transports, ni un douanier, dans toute les democraties officielles du monde, l'OPPT, l'etre humain souverain, fonctionne en france, en belgique en suisse au canada, dans toute l'europe, aux USA etc.
renseignez-vous, vous allez voir des citoyens qui se battent et qui gagnent. les gouvernements sont dissouts, l'esclavage par la dette, annulé.

votre acte de naissance ?
vous ne l'avez pas choisi.

ils vont tous buguer.

le flic au commissariat:

"vous vous appelez bien jean-mouloud goldsteIin ?"
"NON. je ne suis pas responsable et je n'accorde aucune legitimité au nom et au prenom qu'on m' a donné. j'ai pas choisi de venir au monde non-plu. et en tant qu'etre humain souverain, je n'ai de comptes a rendre qu'a Dieu :ok:

et ça marche ! (pour resumer un max hein. c'est nouveau et ce n'est pas encore enseigné dans les ecoles de droit. ni aux usa, ni en france.)

le flic dans la rue:

"papiez svp" :(
"pourquoi?"
"parce que"
"vous etre en train de m’empêcher de circuler librement, de ce fait, vous creez un trouble à l'ordre publique. et je ne suis pas obligé de vous donner un nom et un prenom que je n'ai pas choisi en tant qu'etre humain souverain"
"la gueule du flic : :mort:

surtout si vous etes (nous le serons tous bientot) armé de lunettes-cameras connectés en stream sur le net en direct et en train de tout enregistrer, le flic n'a aucune chance.

pareil dans le train !

"billet svp" :hap:
"non, je paye rien, j'ai le droit de circuler librement. regardes, là-bas, t'a vu ? y a plein de wagons et plein de gens a controler, aller, bon courage pour ton taff. arrêtez de me harceler maintenant"
la gueule du controleur: :mort:

on a été libéré, mais en on a pas encore vraiment conscience.

vous n'etes pas obligé de payer vos impots parce que vous ne voulez pas etre complice de la façon criminelle et mafieuse dont l'argent publique est dépensé, vous n'etes pas responsable de la dette publique non-plus, etc etc etc.... (par contre avec ces gens là faut etre super precis dans la formulation de la syntaxe (formez-vous en droit) :oui:

fin bref, nous rentrons dans une nouvelle ere.
recherchez "OPPT" "etre humain souverain"
vous allez tomber sur des rebelles anti-conformistes bien informés.

vous n'arrivez pas a y croire ou n'avez pas bien pigé qu'en réalité, grace a l'OPPT, le systeme n'est pas legitime. il n'a seulement besoin que de votre consentement, bien souvent par la peur, la manipulation, l'intimidation, ou l'exces de zele procédurier.
mais dans les faits, ils n'ont plus aucun pouvoir, au bout de la logique du Droit.

Okau donc moi demain l'huissier il viens pour me réclamer ses dettes.

Quelle phrase propre je dois lui sortir pour en gros lui dire d'aller bien ce faire enfourer plus d'aller se faire foutre dans se cas :question:

"une lettre de courtoisie"
renseigne toi, OPPT UCC / etre humain souverain, sur google.
si il insiste, c'est du harcèlement judiciaire, et c'est illégal :oui:
et quand on prete, comme un banquier, on consent à la possibilité de ne pas etre remboursé :oui:
un alpha-deter qui se laisse pas faire par les portes-flingues de la mafia d'état https://www.youtube.com/watch?v=W-oUKEAf1fc

ça se voit que l'information est difficile à admettre, et que vous êtes formatés depuis tout gosse à obeir.

avant 2012, l'humanité était en laisse, comme un chien. maintenant, elle me fait penser a un chien a qui ont a retiré la laisse, mais qui reste dans son coin par habitude, alors qu'il peut courir partout en vrai. :ok:

travaillez votre conscience et votre volonté, et vous serez des demi-dieux. :ok:

Ancien secret
Ancien secret
il y a 19 heures
en se la jouant "etre humains souverains", on ne risque pas de perdre le droit aux allocations, aux services publiques, aux soins hospitaliers ... ?
merci d'avance pour ta réponse.
Scribe ChristOpHorus
Scribe ChristOpHorus
il y a 17 heures
Non absolument pas : c'est juste une question de "repositionnement" : Ton "Homme De Paille" touche tout ce qu'il à touché selon les Lois Maritimes édictées par eux, et "l'administrateur" c'est à dire l'Être Incarné gère le compte ... : L'UCC à été créée pour que les sans pitié s'enrichissent sans "se faire condamner" puisque c'est leur homme de paille ... Qui trinque et JAMAIS eux : Tu suis ? Belle carotte en effet : Donc NON ... Bless
RIP Scribe ChristOpHorus
  • 1

Données du topic

Auteur
Apo-K-Lips2
Date de création
24 novembre 2017 à 04:33:05
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 106