Parlons un peut de la misandrie
On parle beaucoup de la misogynie, mais bizarrement on entend jamais parler de la misandrie alors qu'elle existe bel et bien.
Je trouve ça un peut hypocrite la discrimination, ça fonctionne dans les deux sens.
Qu'en pense l'élite
Le 23 novembre 2017 à 02:10:26 MadoggyDog a écrit :
Bof, je sais que ça existe mais de mon côté j'ai jamais eu de problèmes avec ça donc bon
Le jour ou tu la subira et que tu voudras t'en plaindre on t'insultera de misogyne
Le 23 novembre 2017 à 02:08:24 Ultimechoubidou a écrit :
On parle beaucoup de la misogynie, mais bizarrement on entend jamais parler de la misandrie alors qu'elle existe bel et bien.
Je trouve ça un peut hypocrite la discrimination, ça fonctionne dans les deux sens.Qu'en pense l'élite
Le 23 novembre 2017 à 02:14:33 MadoggyDog a écrit :
Bah c'est pas super dérangeant non ? Une meuf qui hait les hommes, en quoi ça pourrait m'intéresser ? Ou même me déranger ?
Oui, être harcelé c'est jamais dérangeant c'est bien connu
Le 23 novembre 2017 à 02:16:51 Ultimechoubidou a écrit :
Bah c'est pas super dérangeant non ? Une meuf qui hait les hommes, en quoi ça pourrait m'intéresser ? Ou même me déranger ?Oui, être harcelé c'est jamais dérangeant c'est bien connu
Ca t'es déjà arrivé ?
Je trouve ça un peut hypocrite la discrimination, ça fonctionne dans les deux sens.Qu'en pense l'élite
Que tu ne sais plus quoi écrire pour faire parler de toi?
Le 23 novembre 2017 à 02:17:24 reinedragon a écrit :
Que tu ne sais plus quoi écrire pour faire parler de toi?
Qu'es que tu baves toi, c'est quoi le rapport avec moi
Le 23 novembre 2017 à 02:17:21 MadoggyDog a écrit :
Le 23 novembre 2017 à 02:16:51 Ultimechoubidou a écrit :
Bah c'est pas super dérangeant non ? Une meuf qui hait les hommes, en quoi ça pourrait m'intéresser ? Ou même me déranger ?Oui, être harcelé c'est jamais dérangeant c'est bien connu
Ca t'es déjà arrivé ?
Non je me pose simplement la question
Les seuls misandres c'est quelques féministes un peu taré qui sont aussi dangereuses si ce n'est plus que les chofas, sinon ça reste assez rare.
Après la mysoginie c'est de la douille un peu aussi, souvent c'est juste de l'humour de beauf
Le 23 novembre 2017 à 02:20:50 Ssj4-2 a écrit :
Les homme victime de misandrie on appellent ça des victime ou petite bi*e
Donc pour toi si quelqu'un est harcelé, si c'est un homme, c'est une victime et on doit le laisser, mais si c'est une femme on doit l'aider ?
égalité des sexes.
Je vois absolument pas en quoi ces féministes 2.0 seraient dangereuses, elles sont juste ridicules.
Maintenant je pense que si tu redoutes la misandrie à ce point c'est que tu as vécu des périodes difficiles avec les femmes l'auteur, me trompe-je ?
Le 23 novembre 2017 à 02:22:30 MadoggyDog a écrit :
Je vois absolument pas en quoi ces féministes 2.0 seraient dangereuses, elles sont juste ridicules.Maintenant je pense que si tu redoutes la misandrie à ce point c'est que tu as vécu des périodes difficiles avec les femmes l'auteur, me trompe-je ?
Totalement, je ne la redoute pas, je cherche juste à connaitre l'avis d'autres personnes sur ça, je trouve que c'est un parfaite exemple de l'hypocrisie de notre société.
Je vais pas m'étaler parce que bon, 410 veille sur nous
Mais je dirais que c'est aussi mauvais que la misogynie, ça enferme les personnes qui ont de telles convictions dans leurs extrêmes, ils ont une vision biaisée de la réalité, et c'est plutôt mauvais si en plus de ça, on leur donne raison et de la visibilité (certaines personnes sur Twitter par exemple )
Voilà
Données du topic
- Auteur
- Ultimechoubidou
- Date de création
- 23 novembre 2017 à 02:08:24
- Nb. messages archivés
- 22
- Nb. messages JVC
- 22