Pour vous dire j'ai tout juste 20 ans donc je suis pas non plus un grand adulte mais je suis quand même censé etre un jeune a dû te, avoir des responsabilités. Ce que je n'ai jamais voulu.
J'ai un appart. Plus par contrainte qu'autre chose, mes parents m'ayant plus ou moins foutu à la porte. Je taff à la Grande Récré, je suis toujours au milieu des jouets et je peux pas vous dire la part de mon salaire qui passe la dedans. Ça peut paraitre ridicule mais voilà chez moi il y a des caisses et etageres remplies de Lego, jouets, jeux de société.
J'ai un nombre incroyable de jeux en bois, quelques uns que j'ai gardé de mon enfance, d'autres que j'ai acheté.
Je construis regulierement des maquettes. Je joue aux jeux vidéos évidemment mais a vrai dire j'aime bien mieux les jouets, il y a une beauté indescriptible.
Ça fait malsaint mais y'a rien de pervers derrière, c'est juste que j'ai jamais accepté de grandir. Je sais que c'est pas possible de vivre comme ça, jamais une copine m'acceptera mais pour vous dire je suis tres heureux tout seul. Je passe le permis en ce moment, mon rêve c'est d'aller m'isoler en compagne loin de tout le monde, avoir peut etre mon chien et c'est tout. Etre une ermite bizarre avec des passes temps bizarres.